Il faut noter que pour le 50e anniversaire de la reine des timbres ont été émis à 50 € chacun, à partir de quatre photographies de la reine Maxima. Ces timbres sont en or et concernent respectivement les Pays-Bas, Saint-Martin, Bonaire et Saint-Eustache.
Gérard
15 mai 2021 @ 14:49
Il faut noter que pour le 50e anniversaire de la reine des timbres ont été émis à 50 € chacun, à partir de quatre photographies de la reine Maxima. Ces timbres sont en or et concernent respectivement les Pays-Bas, Saint-Martin, Bonaire et Saint-Eustache.