
Le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus au Bundestag à Berlin au deuxième jour de leur visite d’Etat en Allemagne. (Copyright photos : RVD & www.ppe-agency.com)
More
Le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus au Bundestag à Berlin au deuxième jour de leur visite d’Etat en Allemagne. (Copyright photos : RVD & www.ppe-agency.com)
More
MARIE ANTOINETTE
6 juillet 2021 @ 17:23
heureusement le ridicule ne tue pas !!!
MARIE ANTOINETTE
6 juillet 2021 @ 17:26
tout pour être vue : l’extravagance n’est pas, loin de là, synonyme de classe, et elle est de plus en plus dans le ridicule des tenues extrêmement sophistiquée.
On ne doit voir qu’elle : personne pour lui dire que son chapeau n’est pas sortable
Bambou
6 juillet 2021 @ 17:31
Le ridicule du chapeau ! La classe ne pouvait pas durer…
Toma
6 juillet 2021 @ 17:43
Quel chapeau ! Elle devait se languir de ces voyages où elle est le centre des attentions. Ceci dit, elle semble sympathique.
Nicole.B
6 juillet 2021 @ 18:20
Là, le chapeau , c’est vraiment too much
plume
6 juillet 2021 @ 19:00
Ce chapeau est franchement ridicule pour la circonstance même si Maxima a une tête à chapeaux.
Elisab
6 juillet 2021 @ 19:45
Pas du tout adepte de ce chapeau …. On dirait un plumeau
Nini Plume ?
6 juillet 2021 @ 19:55
À nouveau… ?
Bien……. chapeautée, gantée, bien corsetée, bien pomponnée, tralala…?
Une femme, une femme, séduira toujours les messieurs,
Bien….habillée, coiffée, bien parfumée tralala lala lala,
Une femme, une femme, est un régal pour les yeux.
J’sais bien qu’certains vous diront…
C’est leur éternelle chanson…
Que lorsque l’on est belle fille, un rien vous habille… tralala lala lama…
Kayleen
6 juillet 2021 @ 20:03
Chapeau inutile pour ce genre de manifestation ou bien beaucoup plus discret, mais bon c’est Maxima
Gatienne
6 juillet 2021 @ 20:09
Les oiseaux du Tiergarten qui n’auraient pas pu nicher dans le parc, pourront trouver leur bonheur dans cet improbable enlacement de plumes-feuillage ou de cheveux emmêlés ! ?
PATRICIA
8 juillet 2021 @ 10:06
Gatienne, vous êtes d’accord avec nous mais de manière beaucoup plus diplomate et sympathique !
Vitabel
6 juillet 2021 @ 20:50
Je l’aime bien Maxima mais là…je comprends pas..
Clelie
6 juillet 2021 @ 21:15
Quel couvre-chef ou couvre-cheffe. Ce majestueux plumage me laisse sans voix.
Vasco2
6 juillet 2021 @ 21:18
Il n’y a qu’elle pour porter ce style de chapeaux sans être ridicule. BRAVO !
Linda Tousignant
6 juillet 2021 @ 21:21
Ouf quel chapeau improbable!
Stanislas
6 juillet 2021 @ 23:18
Apparemment, Maxima n’est pas une adepte du “Less is More”
Caroline
7 juillet 2021 @ 00:08
Maxima croyait- elle qu’ elle assistera a un mariage ou aux courses hippiques de Ascot ? Le plus souvent, ‘ overdressed ‘ !
Daphné
7 juillet 2021 @ 16:19
Je crois que justement elle l’a déjà porté à Ascot !
Totalement ridicule et inadéquat pour une visite à l intérieur !
Daphné
7 juillet 2021 @ 16:23
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/famille-royale-Pays-Bas/La-reine-Maxima-vole-la-vedette-a-Elizabeth-II-a-Ascot-avec-son-chapeau-excentrique-1631476
Denis
7 juillet 2021 @ 00:56
Couvre-chef qui rappelle ceux des Catherinettes à la couleur près …
Quand donc les têtes couronnées renonceront-elles donc à s’affubler de ces accessoires grotesques et hors d’époque ?
J’admire la Reine Sofia d’Espagne qui, et rarement en dehors de la Peineta et sa mantille, a toujours refusé de porter le moindre chapeau. Son exemple me paraît largement à suivre.
Antinéa
7 juillet 2021 @ 02:09
La coiffe de Maxima est ridicule.
Juliette d
7 juillet 2021 @ 03:08
Tout sauf… ah les tablettes qui ėcrivent pour vous. D’où la nécessité de de se relire 2 fois plutôt qu’une.
luna
7 juillet 2021 @ 04:45
J’espère qu’elle n’a pas oublié l’arrosoir pour rafraîchir sa jardinière!!!
Menthe
7 juillet 2021 @ 10:32
Intéressant à visiter ! Et excellent restaurant au dernier étage.
Chris
7 juillet 2021 @ 15:18
Toujours plus ridicule dans sa façon de se vêtir. On sait qu’elle est reine consort, un peu plus de simplicité ne lui ferait pas de mal.
Danielle
7 juillet 2021 @ 15:32
Un chapeau original inadapté pour cette sortie, par contre la coiffure est très belle.
Miléna K
8 juillet 2021 @ 05:54
Maxima ne « fait »jamais dans la sobriété.