
Le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus au Bundestag à Berlin au deuxième jour de leur visite d’Etat en Allemagne. (Copyright photos : RVD & www.ppe-agency.com)
More
Le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus au Bundestag à Berlin au deuxième jour de leur visite d’Etat en Allemagne. (Copyright photos : RVD & www.ppe-agency.com)
More
MaryT
6 juillet 2021 @ 11:14
Le chapeau est au moins destiné à Ascot!!!
miloumilou
6 juillet 2021 @ 11:22
Maxima est éclatante, flamboyante mais peut-être un peu trop dans l’excès !
Abricote
6 juillet 2021 @ 11:28
J’aurai porté ce chapeau à Ascot.
Marie de Cessy
6 juillet 2021 @ 11:33
Maxima à un chapeau waouh !
particule
6 juillet 2021 @ 11:41
Un peu chargé vous ne trouvez pas ?
luigi
6 juillet 2021 @ 11:46
Le chapeau légèrement too much ?
j21
6 juillet 2021 @ 12:05
Maxima ou l’art de se faire remarquer.
DEB
6 juillet 2021 @ 12:08
Chapeau porté à Ascot il y a quelques années.
Elodie
6 juillet 2021 @ 12:28
Maxima a sorti les feuilles mortes en plein été, ou les plumes ^^
Jean Pierre
6 juillet 2021 @ 12:39
Elle est ridicule, mais a compris comment intéresser la presse allemande à ce déplacement. Elle est très forte !
Sa belle-mère qui est très proche du président Steinmeier n’a, elle, pas besoin de ça.
Ghislaine
6 juillet 2021 @ 12:40
Mais qu’est-ce que c’est que cet échafaudage qui se veut un chapeau .
De plus en plus excentrique !
Katellen
6 juillet 2021 @ 12:42
Un chouïa trop volumineux ce chapeau. Maxima ne fait jamais dans la demi-mesure.
Baboula
6 juillet 2021 @ 12:53
Je n’ai pu que rire en voyant ce plumage .
Ciboulette
6 juillet 2021 @ 12:54
Ah ! Mon Dieu ! Quel chapeau !
Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo ? C’est un chapeau , un chapeau rigolo !
Ici , en visite d’Etat , on frôle le ridicule . . .et le rire gargantuesque n’arrange rien !
Chrislylou
6 juillet 2021 @ 13:18
? Heureusement que je suis assise !!! Mon dieu quelle horreur ce chapeau ….enfin ce truc bizarre…?
Cosmo
6 juillet 2021 @ 13:21
Il faut oser un tel chapeau, beau mais pas discret.
Mayg
7 juillet 2021 @ 13:33
Discrétion et Maxima font deux.
bambina
7 juillet 2021 @ 21:15
Dans « Maxima » il y a « Max » ! ;)
JAusten
6 juillet 2021 @ 13:28
Le type chapeau est un peu trop décalé me semble t’il
C’est notre Máxima !
Bambou
7 juillet 2021 @ 12:05
Vôtre Maxima…..!!!!!
Deslauriers
6 juillet 2021 @ 13:35
Quelle femme magnifique!
milady
6 juillet 2021 @ 13:39
un cappello o un richiamo per gli uccelli?
Nicole C34
6 juillet 2021 @ 13:41
La reine a le feuillage d’un arbre sur la tête …. elle est hilare on la comprend !
Anastasie
6 juillet 2021 @ 13:52
Heureusement que Maxima ne voyage pas en charter ou autre vol à bas prix car le chapeau ne doit pas être facile à transporter… A mon avis, c’est trop « chichiteux » pour la visite, ne serait-ce que le Parlement allemand…. mais je sais qu’elle adore ce genre de couvre-chef.
Juliette d
6 juillet 2021 @ 14:17
Tour sauf banale Maxima. Sûrement son idée que de porter cet imposant chapeau, au demeurant fort amusant »
CatherineA
6 juillet 2021 @ 14:44
Un chapeau que j’aurai bien vu sur la reine Mary , et ce n’est pas un compliment ?
marina rizzetto
6 juillet 2021 @ 14:48
reine du varieté, tres sympa mais pas l’empatie de Diana!!!
PATRICIA
6 juillet 2021 @ 15:04
Le chapeau frise le ridicule tout de même. Je pense que le dress code du palais devrait être modernisé.
Rossella
6 juillet 2021 @ 15:06
Cappello troppo grande, eccessivo.
Universelle
6 juillet 2021 @ 15:37
Waouh! La reine Maxima. Ses coyvre- chef volumineux et larges sont sa touche » style » personnel, sa grande signature. Il n’y a pas Maxima sans chapeau au maximum. C’est renversant.
Universelle
6 juillet 2021 @ 15:38
» couvre- chef
Dom
6 juillet 2021 @ 15:42
Je n aime pas du tout le chapeau
aubépine
6 juillet 2021 @ 16:41
Joli chapeau original que seule peut porter la reine !
MARIE ANTOINETTE BACH
6 juillet 2021 @ 17:22
heureusement le ridicule ne tue pas