
Elle en est si fière qu’elle a tenu à la photographier dans la suite nuptiale avant que la mariée ne s’y glisse dedans et qu’elle assiste au mariage
More
Elle en est si fière qu’elle a tenu à la photographier dans la suite nuptiale avant que la mariée ne s’y glisse dedans et qu’elle assiste au mariage
More
Leonor
2 septembre 2021 @ 11:40
Je trouve que c’est une idée pratique. Le même machin sert à la fois de robe de mariée et de chemise de nuit .
Le Guyader
2 septembre 2021 @ 12:34
Ça ressemble plus à un déshabillé vapreux qu’à une robe de mariée !
Le Guyader
2 septembre 2021 @ 12:34
Vaporeux oups
Carole 007
2 septembre 2021 @ 12:37
Non « merci à Bertrand Meyer ».
ValérieC
2 septembre 2021 @ 13:16
Ça peut être joli car très fluide… Ceci dit si la mariée est aussi grasse que sa belle soeur, on va la confondre avec le gâteau de mariage.
Anne de Bretagne
2 septembre 2021 @ 16:41
Et hop, une petite vacherie au passage, cela vous a fait du bien?
berton
2 septembre 2021 @ 17:24
J’ai éclaté de rire en vous lisant , merci !!!!
Sylvana
2 septembre 2021 @ 13:25
Sur un cintre cette robe paraît quelconque mais il faudrait peut être la voir portée, pour donner une autre opinion ?
Koko
2 septembre 2021 @ 13:35
Je l’ai vu sur la mariée mais je ne me rappelle plus sur quel site, ça ne rendait pas mieux que sur le cintre
framboiz 07
2 septembre 2021 @ 13:36
Souvent , les mariées choisissent le tissu et la forme , la couturière éxécute …
Mayg
2 septembre 2021 @ 14:06
J’espère qu’elle a eu la bonne idée de ne pas publier la photo avant que la mariée ne porte sa robe. Sinon ce n’est pas très sympa de sa part de voler la vedette à la mariée.
Agnese
2 septembre 2021 @ 17:03
J’ose espérer que la robe a été offerte à l’ amie jeune mariée car payer pour un tel résultat, autant la coudre soi même!
Mayg
3 septembre 2021 @ 15:10
Surtout que la présentation de la robe est sensée faire de la pub à Pauline. Échange de bon procédé.
apolline
2 septembre 2021 @ 14:15
oui bon, ce n’est pas du Mme Gres.
cerodo
2 septembre 2021 @ 14:30
très belle chemise de nuit !
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 15:31
Effectivement, ce nest pas le “pli Grès”, mais le « gondolé Ducruet »?
chaton 76
2 septembre 2021 @ 17:09
fallait pas la montrer sur des réseaux sociaux car le futur marié risque de la voir et ça porte malheur , je ne suis pas fana pour cette robe mais bon c’est pas moi qui me marie si ça lui plaît tant mieux , il est pour quand ce mariage ?
particule
2 septembre 2021 @ 17:32
Un porte manteau sur lequel est posé 3 pans de tissu qui bidouillent .
Nono
2 septembre 2021 @ 19:48
Peut être sympa, si la mariée est vraiment gaulée. Mais les ourlets qui frisent, ce n’est pas possible
sonia
2 septembre 2021 @ 20:18
ah ah ah ah
Zulma
2 septembre 2021 @ 21:47
Là franchement ça fait chiffon, elle aurait mieux fait de s’abstenir de la montrer comme cela !
STIERNON
2 septembre 2021 @ 22:52
Taper robe de mariée Pauline Ducruet et vous trouverez plusieurs photos
luna
3 septembre 2021 @ 05:34
Un modèle qui se veut original……………mais sans avoir la critique acerbe, un ourlet se doit être invisible, ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Pour le tissu, toujours lisse et ressemblant à de la soie, le modèle doit être parfait car le moindre défaut est flagrant. La collection de la demoiselle se veut bien marginale, son nom aide au démarrage de cette marque certainement hors de prix et pas du tout à mon goût. Pour moi tout sauf de la couture( encore moins haute !!!!!!)
luna
3 septembre 2021 @ 05:35
d’être (oups!)
Anastasie
3 septembre 2021 @ 07:39
Et moi j’ai cru que la robe était à l’intérieur de sa housse !!!!