
Elle en est si fière qu’elle a tenu à la photographier dans la suite nuptiale avant que la mariée ne s’y glisse dedans et qu’elle assiste au mariage
More
Elle en est si fière qu’elle a tenu à la photographier dans la suite nuptiale avant que la mariée ne s’y glisse dedans et qu’elle assiste au mariage
More
framboiz 07
2 septembre 2021 @ 01:07
Il faudrait la voir portée …Pas de ceinture ?
Léa 33
2 septembre 2021 @ 04:23
Bonjour
Il en faut pour tous les goûts mais je ne vois rien d’extraordinaire dans cette robe.
Ceci dit elle est présentée sur un cintre, portée par un mannequin ce serait, peut-être autre chose.
Fredetic
2 septembre 2021 @ 04:23
A mon avis cela tient plus du rideau que de la robe de mariée
Bambou
2 septembre 2021 @ 04:59
Quelle faute. On ne montre jamais une robe de mariée avant de la découvrir sur la mariée elle-même ! A moins que celle ci ne soit destinée à la styliste de cette robe présentée ici…???
Jackie
2 septembre 2021 @ 12:53
Le mariage a déjà eu lieu, Bambou. Je l’ai même vue portée par l’amie de Pauline, je ne sais plus sur quel site.
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 15:19
Et cela donnait quoi ?
Jackie
3 septembre 2021 @ 13:35
Eh bien ! rien d’extraordinaire. J’ai retrouvé le site :
https://www.purepeople.com/article/stephanie-de-monaco-sa-fille-pauline-ducruet-de-mariage-elle-se-lance-un-beau-defi_a451456/1
vous pourrez en juger.
Nivolet???
4 septembre 2021 @ 08:04
Merc Jackie, je dirais, Heu!!!?
Raguenes
2 septembre 2021 @ 05:49
Bonjour pas très fan ,surtout les finitions ?
Katellen
2 septembre 2021 @ 06:04
Il me semble que Pauline avait créé la robe de mariée de sa belle-soeur… et ce n’était pas une réussite. La coupe et le décolleté n’étaient pas adaptés à la morphologie de Marie. Je n’ai pas trouvé le résultat très réussi.
Trianon
2 septembre 2021 @ 11:45
Elle l’avait juste dessinée, c’est Atelierboisangers qui l’a créée( Victoria de Boisangers.)
nck
2 septembre 2021 @ 06:12
Ca doit être mieux une fois porté …
Bathilda
2 septembre 2021 @ 06:24
Sur le cintre, c’est plutôt joli… À voir porté!
Avel
2 septembre 2021 @ 06:25
Il faudrait la voir portée pour se rendre compte…
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 06:26
Elle a peut-être trouvé son créneau…
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 15:21
A mon avis, il va falloir encore beaucoup de leçons de conduite pour le réussir !!?
Phil de Sarthe
3 septembre 2021 @ 14:03
?
Cg
2 septembre 2021 @ 06:50
Sans doute très jolie, mais on ne voit rien. Cela donne l’impression d’un vulgaire rideau posé sur un cintre
miloumilou
2 septembre 2021 @ 06:51
Bien difficile à se prononcer, ainsi présentée…
Rien d’incroyable et le tissu semble de mauvaise qualité?
Merci BM pour vos informations !
Trianon
2 septembre 2021 @ 11:45
Je dirais de la soie, Milou.
Baboula
2 septembre 2021 @ 19:36
Le fond de robe est en taffetas comme toutes les « créations « de la demoiselle. Pas facile de le travailler en biais comme sur ce bas de robe,ça frouille .
Trianon
3 septembre 2021 @ 12:02
Oui, c’est une matière dure à travailler, surtout dans les arrondis en effet:)
Robespierre
2 septembre 2021 @ 07:22
Sans l’illustre parenté, cette tenue ne ferait rêver aucune mariée. C’est du tissu blanc vaporeux, avec différents morceaux et basta.
Bambina
2 septembre 2021 @ 07:38
Faudrait la voir portée parce que là …
JAY
2 septembre 2021 @ 07:40
ça semble fluide et sobre, un peu loin des modèles qu’elle avait montré auparavant … a suivre
Rue de la paix
2 septembre 2021 @ 07:50
Bof bof vraiment quelconque.
Marina
2 septembre 2021 @ 08:01
Rien de terrible n importe qu elle couturière chevronnée peut en faireautant sinon beaucoup mieux …mais tout le monde n a pas la chance de s apeler Pauline ducruet grimaldi ..enfin bonne chance à elle dans ce milieu de requin
Dunia
2 septembre 2021 @ 08:27
Juste car elle est fille, niéce et petite fille de? Non merci
Pascal
2 septembre 2021 @ 09:06
N’est-ce pas ce qu’on appelle de la toile de Jouy ?
Trianon
2 septembre 2021 @ 11:43
Sur les murs , en effet
Phil de Sarthe
2 septembre 2021 @ 11:55
Sur les murs, oui…
Pastelin
2 septembre 2021 @ 12:13
Qu’on a associée à une moquette à chevrons beigeasse et marronasses…
Pacific
2 septembre 2021 @ 12:24
C’est effectivement de la toile de Jouy et je me demande où l’on peut s’en procurer de la vraie aujourd’hui.
Olivier Kell
2 septembre 2021 @ 17:17
Chez Zuber
Nivolet???
4 septembre 2021 @ 08:10
Avec la permission de Régine : http://www.habitatpresto. http://www.swaldeco.com › tissu-mural.php. http://www.4murs.com › 1131770-papier-peint-intisse-toile-de-jouy-coloris-blanc
Jean Pierre
2 septembre 2021 @ 12:49
Il me semble.
On se croirait dans les hôtels Barrière il y a 20 ans.
Gatienne
2 septembre 2021 @ 13:53
Oui et cela revient ponctuellement à la mode (décoration, habillement, ameublement) depuis le 18 ème siècle.
Nivolet???
2 septembre 2021 @ 15:25
Oui pour le motif, mais je pense que c’est du papier peint ?
Mat
2 septembre 2021 @ 20:42
En effet, la toile de jouy est magnifique. Dommage qu’il y ait ce chiffon pendu devant ?
Gatienne
2 septembre 2021 @ 09:19
C’était pour Tessy Floessel ? ?
miloumilou
2 septembre 2021 @ 13:47
??? Gatienne… oui c’est assez le style de Tessy !
Tiens, elles devraient se rencontrer ces deux… le même intérêt pour parader sur Instagram!?
Chrislylou
2 septembre 2021 @ 09:28
??….une robe de mariée. OK…
PATRICIA
2 septembre 2021 @ 09:40
j’aimerais bien voir la mariée dedans.
luigi
2 septembre 2021 @ 09:55
? ça, c’est une robe de mariée ?
Carole 007
2 septembre 2021 @ 12:40
Non, c’est ma chemise de nuit, un peu trop longue. ?
luigi
2 septembre 2021 @ 19:02
Rhabillez-vous Carolus, il y a des courants d’air dans les couloirs de N&R…?
Menthe
2 septembre 2021 @ 09:57
Dans l’air du temps, elle ne me déplaît pas. Il faudrait la voir portée.
Catherine
2 septembre 2021 @ 10:02
Alors , comme ça sur un cintre , je trouve ça très moche , je demande à la voir portée.
Je ne sais pas faire un bel ourlet , ce n’est pas mon métier mais Pauline si !
alors quand je vois le bas de cette robe qui semble friser ou onduler comme vous voulez, ça me gêne un peu .
Ajoutez à ça que la qualité du tissus me paraît quelque peu ordinaire.
Pour la mise en scène photographique,il y avait bien mieux à faire c’est vraiment
dommage.
Pauline doit apprendre son métier et ne pas se laisser décourager, et les robes de mariée ne sont pas ce qu’il y a de plus simple à réaliser quand on débute.
Caroline
2 septembre 2021 @ 10:23
Une robe de mariée vaporeuse ?
Difficile de l’ admirer sur un cintre ! ?
Kalistéa
2 septembre 2021 @ 10:47
Boff !
Stéphane G.
2 septembre 2021 @ 10:51
y a des kamikazes partout! au vu des créations présentées sur le site, j’irai voir ailleurs
Cg
2 septembre 2021 @ 12:32
?? absolument exact !!
Mayg
2 septembre 2021 @ 14:08
Lol ???
Gibbs ☀️
2 septembre 2021 @ 10:55
Bof ! Bof ! Bof !
Agnese
2 septembre 2021 @ 11:17
Argent gaspillé. Bof…