
C’est la princesse Charlène de Monaco qui a communiqué via Instagram pour annoncer que son chien chihuahua Monte avait perdu la vie après avoir été écrasé. On ignore si l’animal était avec la princesse en Afrique du Sud ou s’il était resté à Monaco. La princesse ne donne pas d’information sur un prochain retour en Principauté.
miloumilou la vraie
26 octobre 2021 @ 17:28
???
miloumilou la vraie
26 octobre 2021 @ 17:28
Quelle info!!!!!
Qu’en penser?
framboiz07
26 octobre 2021 @ 17:36
2 chiens perdus de la même façon …
Danielle
26 octobre 2021 @ 17:47
Son amour de chien lui manquera beaucoup, les animaux que nous chérissons sont nos enfants, un coup dur pour Charlène !
etlors60
26 octobre 2021 @ 17:51
je vois que mon message n’est pas là, même en attente…..
l'Alsacienne
26 octobre 2021 @ 17:55
Le décès de son animal est un moment dur à vivre, douloureux. Aussi je comprends le chagrin de la princesse.
Dans cette information, elle ne communique pas sur son possible retour (prévu fin octobre). Jouera-t-elle les prolongations en Afrique du Sud ?
Isabelle Boito
26 octobre 2021 @ 18:26
La chienne est morte à Monaco, ce sont des travaux au Palais, qui lui ont malheureusement permis de se sauver et elle s’est faite écraser. Dixit Princesse Charlene sur son site Instagram.
giha
27 octobre 2021 @ 13:40
si c’est le cas elle va rentrer très vite pour la sépulture
Anna H
27 octobre 2021 @ 14:45
Correction : Elle s’est « fait » écraser.
Le participe passé de « faire », suivi d’un infinitif est invariable.
La complexité du français explique que Charlène préfère ne pas s’exprimer en français dans les sorties officielles.
Auberi
27 octobre 2021 @ 17:23
Et la chienne s’est FAIT écraser, je déteste cette faute grammaticale qui me hérisse donc : le verbe faire devant un infinitif ne s’accorde pas
Maria
26 octobre 2021 @ 18:27
Povero cagnolino!?
Isaure
26 octobre 2021 @ 18:41
La Princesse Charlène ne serait-elle pas déjà rentrée à Monaco ?
Monica
26 octobre 2021 @ 18:53
J ai lu sur Vanitatis (journal espagnol) et hello (anglais) qu Albert a annoncé que Charlène rentrerait pour la fête nationale, le 19 novembre.
lucile
26 octobre 2021 @ 19:04
Elle n ‘est même pas capable de s’occuper de son chien, alors de ses enfants ….. pauvre petit chien
Katellen
26 octobre 2021 @ 19:34
Perdre un animal peut être très douloureux et encore plus quand la forme et le moral ne sont pas là. Je compatis à la peine de la princesse.
Antinéa
26 octobre 2021 @ 20:33
Meme si elle aimait son chien, Charlene devrait être impatiente d’être de retour auprès de ses enfants et de son mari.
.Philibert
26 octobre 2021 @ 20:36
Et on fait une telle information pour un chien mort !
Je ne pensais pas voir ici de façon aussi explicite une « rubrique des chiens écrasés »…
Regisdela
26 octobre 2021 @ 20:53
C’est joli cette coiffure, c’est féminin , gracieux… bref un rêve….
Leclercq
26 octobre 2021 @ 20:57
C’est terrible. J’ai vécu cela il y a quelques mois. Je n’en suis toujours pas remise.
Actarus
26 octobre 2021 @ 21:38
Qu’on écrase le meurtrier ! ^^
teddy
26 octobre 2021 @ 22:01
elle en rachètera un autre!
Abricote
27 octobre 2021 @ 00:06
Ses petits chiens finissent toujours leur vie de façon tragique : chute importante durant les travaux du Palais et là
écrasé !
Ce doit être une souffrance supplémentaire pour la princesse.
?? Mer Limpide ?
27 octobre 2021 @ 01:58
C’est sûr, la perte de son animal domestique, s’avère très » trop » douloureux ?.
Quant à son retour ?
Là, est la fameuse question .?
Il se dit , qu’elle ne serait pas encore prête.
Charlène , 《 je ne peux pas abandonner mon cri, du plus profond de mon cœur, la défense des animaux. * ?
?? Mer Limpide ?
27 octobre 2021 @ 02:00
POUR la défense……..
Annie
27 octobre 2021 @ 02:22
Je pense que Charlene sait très bien où elle se sent le mieux,qu’elle écoute son cœur ❤
chiche claudette
27 octobre 2021 @ 06:25
Elle pleure son chien mais si l’avion lui es interdit avec les moyens qu’elle a elle peut prendre un bateau ses enfants sont seuls avec leur père depuis 7 mois c’est long
Anne-Marie LAROCHE
27 octobre 2021 @ 06:28
De tout coeur avec Charlène car prendre son animal de compagnie est toujours douloureux. Pas de chance en ce moment à Monaco avec les animaux. Le fils d’un « haut fonctionnaire proche du Palais » vient d’être condamné à 4 mois de prison ferme et interdiction à vie de possėder un animal pour avoir battu à mort son chiot qui machouillait la batterie de sa cigarette électronique.
camille
27 octobre 2021 @ 07:04
quel triste nouvelle
Caroline
27 octobre 2021 @ 10:22
La malchanceuse Charlène ! ?
Olivier
27 octobre 2021 @ 10:57
Triste nouvelle. La perte d’une animal de compagnie est toujours douloureuse. On ne les appelle pas pour rien les fidèles compagnons canins ou encore meilleurs amis de l’homme.
Les enfants y étaient peut-être aussi attachés.
Bambou
27 octobre 2021 @ 13:25
J’espère qu’elle appelle ses enfants tous les jours au téléphone…les pauvres. Ils doivent être quand même être perturbés ces petits.
Auberi
27 octobre 2021 @ 20:49
absolument Olivier, on ne parle pas du chagrin des enfants qui doit être bien réel, le chien en question étant resté à Monaco appartenant à leur mère si loin devait être encore plus précieux pour eux
Myriam Schopfer
27 octobre 2021 @ 12:47
Pauvre mimi, j’espère qu’il n’a pas souffert.
Je compati avec cette peine en espérant que jamait ça ne m’arrivera,
j’ai aussi un chien.
COLETTE C.
27 octobre 2021 @ 13:44
J’ai toujours eu des animaux, chiens et chats, et je comprends son chagrin.
Mariemad
27 octobre 2021 @ 19:46
Pourquoi pleurait-elle le jour de son mariage ?