
La princesse Beatrix des Pays-Bas âgée de 83 ans, de retour de Curaçao, a été testée positive après avoir présenté des signes d’un gros rhume. L’ancienne souveraine est vaccinée et a reçu sa dose de rappel.

La princesse Beatrix des Pays-Bas âgée de 83 ans, de retour de Curaçao, a été testée positive après avoir présenté des signes d’un gros rhume. L’ancienne souveraine est vaccinée et a reçu sa dose de rappel.
Ludovina
5 décembre 2021 @ 12:52
https://www.newmyroyals.com/2021/11/princess-beatrix-visited-caribbean.html
Pas de masque, pas de distanciation …
Ciboulette
5 décembre 2021 @ 17:42
Merci , Ludovina . Il faut rester prudent , ce n’est pas vous qui me contredirez !
Ludovina
6 décembre 2021 @ 13:12
Coucou Ciboulette
Bonne semaine à vous et caresse à Image.
Babelou
6 décembre 2021 @ 13:22
Merci Ludovina, effectivement pas de masque ni de distanciation, serrage de mains, nul. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais…un peu comme Castex chez nous?
Zoé
5 décembre 2021 @ 13:16
Je ne comprends pas qu’une femme comme elle et à son âge ait pu partir en voyage en ce moment. Franchement c’était une urgence…?, elle est vaccinée avec ses trois doses certes mais ne pas oublier que le risque zéro n’existe pas. Mon pharmacien m’a rappelée que pour Pfizer par exemple, on était couvert jusqu’à 90 % et…pour les 10 % restants, on doit rester prudents et appliquer à la lettre, les gestes barrières. Beatrix à son âge est bien irresponsable sur le sujet car même ce un gros rhume peut lui être fatal …
Les gens en ont assez de ce virus oui mais tout le monde est dans ce cas et ce n’est pas en faisant comme s’il n’existait plus qu’il va s’éloigner. Moi qui suis avec mon époux très prudente, j’ai été cas contact il y a 15 jours, bon négative mais cela fait peur tout de même. Et je vous dis pas l’organisation à la maison qu’il faut mettre en place, pour s’isoler même à deux, durant 7 jours.
Quant aux autres Macron, le Pape…etc…ça serre les mains, ils s’etreignent à tout va et…de temps à autre portent un masque. ?? ?
Agnese
5 décembre 2021 @ 14:30
C’est tout de même inquiétant: le vaccin, les doses de rappel et positive au Covid.
Pierre-Yves
5 décembre 2021 @ 15:33
Quand vous vous faites vacciner contre la grippe, vous savez que vous pouvez l’attraper mais que vous augmentez nettement vos chances de n’avoir que des symptomes légers. Il en est de même pour le vaccin Covd.
Bambina
5 décembre 2021 @ 18:05
D’accord sur l’effet décevant du vaccin, ce qu’on peut reprocher aux gouvernements c’est d’avoir vendu du rêve, s’ils avaient dit la vérité les gens ne se seraient pas relâchés et on n’en serait pas là …
Pascal
6 décembre 2021 @ 06:42
Quand je parlais de langue de bois vaccinale …
Lili.M
6 décembre 2021 @ 07:48
Le gouvernement a toujours rappelé le respect des gestes barrières ; en aucun cas il a vendu du rêve !
Pierre-Yves
6 décembre 2021 @ 08:57
Plutôt que vendre du rêve, les gouvernants, je crois, avaient, ont toujours, comme souci majeur l’étranglement des hôpitaux.
Pour tenter d’épargner ceux-ci, il fallait inciter les gens à se vacciner en masse puisque la vaccination diminue notablement les risques de faire des formes graves nécessitant une hospitalisation.
Marnie
6 décembre 2021 @ 10:19
Mais enfin, personne n’a jamais dit que ce vaccin était efficace à 100 %. Je suis une citoyenne lambda et informée par les mêmes médias que tout le monde et ce que j’ai entendu depuis le début c’était un taux de protection de 90% pour Pfizer. Quand on a un cerveau on comprend que 90% ce n’est pas 100% et que le risque zéro n’existe pas. Ce vaccin évite au maximum les formes graves donc il fonctionne tout de même très bien. Malheureusement personne n’est à l’abri d’être dans les 10% restant…
L’an dernier, lors d’une opération relativement bénigne, on m’avait expliqué avant que j’avais 1% de chance de faire une complication (pancréatite) et bien, j’ai été la personne sur cent, j’ai eu la pancréatite !
Menthe
6 décembre 2021 @ 14:38
Bambina, les professionnels de santé ont prévenu les vaccinés qu’il fallait maintenir les gestes barrière, au moins un minimum ! Ce sont les gens qui ont voulu entendre que ce qui les arrangeait.
On peut quand même croiser des proches, parents, amis… sans serrer les mains ou les embrasser !
MlleGiuliana
6 décembre 2021 @ 00:19
C’est inquiétant qu’en 2021, les bonnes gens croient encore qu’un vaccin est un bouclier d’immunité complète. Désolée de vous l’apprendre mais non, un vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission. Il prémunit contre les formes graves de la pathologie, diminue le potentiel infectieux du sujet, et c’est tout.
Pascal
6 décembre 2021 @ 06:40
Et comment se fait-il alors que la variole ait été éradiquée ?
Disons qu’il y a vaccin et vaccin .
Il y en a qui immunisent bien d’autres moins .
En général quand le vaccin tourne autour de 50% d’immunisation comme ce doit être le cas de celui qui nous occupe on l’abandonne mais là la pression politique, économique et sociétale étaient les plus fortes .
Dernièrement une personne assez bien informée à qui je disais qu’il ne me semblait pas très efficace me répondait : ” pour moi ce n’est pas un vaccin,c’est seulement un booster d’immunité ” .
Vous qui aimez les chevaux, j’espère quand même que vous croyez que le vaccin idoine vous protège du tétanos.
Robespierre
6 décembre 2021 @ 09:34
Oui, il prémunit contre les formes graves et je trouve que c’est déjà énorme de ne pas se retrouver sur un lit d’hôpital avec des entubages partout. Les adversaires du vaccin ne pensent pas à l’adage « entre deux maux, faut choisir le moindre ».
Beque
6 décembre 2021 @ 13:44
Un vaccin (virus atténué) est censé empêcher la contamination et la transmission de la maladie. Je n’ai jamais entendu dire que, quand on est vacciné contre la polyo et la variole, on contamine tout de même ses voisins et on leur transmet la maladie. Avez-vous des exemples ?
Beque
7 décembre 2021 @ 00:10
Polio et non polyo
Valérie R.
7 décembre 2021 @ 12:26
Merci, Beque !
Alix-Emérente
6 décembre 2021 @ 14:17
Merci pour votre commentaire qui rapelle, avec PRECISION, la vérité ! ! !
Ciboulette
6 décembre 2021 @ 19:01
Le bouclier d’immunité complète , voire de guérison , c’est le sérum .
Avel
7 décembre 2021 @ 20:33
Oui comme mes beaux parents qui sont asymptomatiques. Sinon probablement à l’hôpital ? Alors merci les 3 doses.
Zulma
5 décembre 2021 @ 14:35
On veut tout savoir. Ses autres vaccins, son taux de fer, sa mammographie. Allons-y ! Quand y’a d’la gêne y’a plus d’plaisir.
mousseline
5 décembre 2021 @ 14:56
bon rétablissement à la Princesse Béatrix. Pourquoi n’ a t-elle pas gardé son titre de Reine? (Reine_mère en Angleterre, Reine émérite en Espagne)
MlleGiuliana
6 décembre 2021 @ 00:20
C’est écrit dans la Constitution néerlandaise, l’ancien(ne) roi (reine) est prince(sse) des Pays-Bas.
Kaiserin
5 décembre 2021 @ 17:03
Pour ceux qui ont des doutes sur tout.
63 ans, doublement vaccinée.
Plus que précautionneuse. Ma grande ? sortie : le supermarché.
Eh bien j’ai réussi à choper une pneumonie. Sans voyage, sans île exotique.
Je préfère ne pas imaginer le sans vaccin. Sutout après 3 semaines de coma
Namaste
7 décembre 2021 @ 17:22
Justement sans ce « vaccin » le système immunitaire aurait peut-être éviter la pneumonie !!
(surtout que si on lit l’AMM il y a écrit médicament et pas vaccin, c’est une thérapie génique, pas un vaccin )
Aldona
5 décembre 2021 @ 17:48
Un bon rétablissement pour Beatrix , mais était-il nécessaire de voyager actuellement
Baboula
5 décembre 2021 @ 18:26
Je connais un petit garçon de 7 ans qui ne voyage qu’entre sa chambre et son école et qui a été testé positif …Vais-je réveillonner seule dans la cuisine ? ?
Mais non ,mais non, la quarantaine sera finie avant .
Alix-Emérente
6 décembre 2021 @ 14:23
Pourquoi reveillonner dans votre cuisine ? Je serai seule et je reveillonnerai seule, mais dans mon salon, avec de la belle vaisselle et de délicieux petits mets ! ????
Et… devant ma copine, la télé ! ??????
Baboula
7 décembre 2021 @ 12:08
Alix, l’an dernier on recommandait d’isoler les grands parents dans la cuisine pour éviter une éventuelle contamination …
Alix-Emérente
8 décembre 2021 @ 14:25
Vous avez raison Baboula, et je m’en souviens ! Une idée saugrenue de notre 1er Ministre je crois…
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2021 @ 18:21
Je penserai à vous, Dame Alix .
Alix-Emérente
8 décembre 2021 @ 00:33
C’est gentil, Muscate, mais le jour de Noël, je serai en famille… Les années s’accumulant, les soirées, dîners et reveillons ne sont plus de mon âge… alors je décline les invitations…
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2021 @ 18:44
???
Avel
7 décembre 2021 @ 20:38
Une pensée affectueuse pour vous Alix.
Alix-Emérente
8 décembre 2021 @ 14:21
Merci infiniment …
Ciboulette
6 décembre 2021 @ 19:03
Surtout cette année , avec la présence de Celle dont on ne dira pas le nom !
Avel
7 décembre 2021 @ 20:37
Ne cherchez pas Baboula, c’est à l’école !
Baboula
8 décembre 2021 @ 12:45
Ouf ! J’ai fini mes études . ?
Greg van N
5 décembre 2021 @ 19:45
Un monde sans maladies, ça n’existe pas. Elle a bien raison de vivre.
Erato deux
5 décembre 2021 @ 20:56
Très juste Pierre-Yves.
Je partage votre commentaire.
luna
5 décembre 2021 @ 21:00
Qu’est elle allée faire loin de chez elle à son âge !! Chercher les rougnes pour se gratter comme on dit dans le sud !!
Silvia 2
5 décembre 2021 @ 21:14
Chère Florence….
Les vaccins ne sont pas annoncés miraculeux….ils sont juste là pour l’instant pour éviter les formes graves et soulager les hôpitaux. Et c’est bien de soulager nos personnels de santé.
Souhait de bon rétablissement à la reine Beatrix.
Baboula
6 décembre 2021 @ 10:44
Oui mais beaucoup préféreraient encore taper sur des casseroles .
Teresa2424
6 décembre 2021 @ 03:56
Pronta recuperación princesa Beatrix
Iankal21
6 décembre 2021 @ 10:08
Meilleurs vœux de récupération pour la Princesse.
La visite du Pape en Grèce est terminée ce matin. Un choix de paroles et de gestes d’une douceur indescriptible. J’ai bien tremblé pour lui, serrant toutes ces mains et caressant tous ces enfants. On savait pas si les risques pris avec les officiels étaient plus importants que ceux avec les réfugiés de Lesvos, qui eux vivent un quotidien plus contrôlé.
beji
6 décembre 2021 @ 11:31
Complètement d’accord avec Muscate,Pascal,Guy Coquille.
chicarde
7 décembre 2021 @ 00:21
De tout coeur, je souhaite à Son Altesse Royale un très bon et prompt rétablissement !
Valérie R.
7 décembre 2021 @ 12:23
Merci, Pascal !