
La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était la marraine de la 12ème édition du salon du Livre de poche à Saint-Maur.
More
La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était la marraine de la 12ème édition du salon du Livre de poche à Saint-Maur.
More
milou
27 juin 2022 @ 09:14
Et avec sa superbe chemise oversize!?
Esquiline
28 juin 2022 @ 16:56
En effet pour ce genre de silhouette c’est mieux que du cintré.
Baboula
27 juin 2022 @ 09:23
Bon ,la grande duchesse n’a pas les chevilles fines fines ,mais elles ne sont pas enflées enflées non plus. Et elle ne porte pas de bas de contention .?
Danielle
27 juin 2022 @ 09:29
Sur la 1ère photo, le voisin de Maria Teresa ressemble beaucoup à Edouard Philippe.
Laurent F
28 juin 2022 @ 13:31
Évidemment puisque c’est lui !
Danielle
28 juin 2022 @ 14:35
Merci Laurent.
Baboula
28 juin 2022 @ 16:33
Oui mais quand les photos ne sont pas légendées …
Bambou
28 juin 2022 @ 18:15
C’est lui évidemment !
Monica
30 juin 2022 @ 17:56
MT a remis son parachute…
Elsi
27 juin 2022 @ 09:40
Est-ce que L’amour souverain va paraitre en format de poche ? …. l’espoir regne….
Martine
28 juin 2022 @ 16:12
Il n y a que des formats poche dans ce salon du livre.
Bambou
27 juin 2022 @ 10:51
Quel St Maur…???
St Maur des Fossés !!!
Baboula
28 juin 2022 @ 13:19
Oui près du jardin du Luxembourg .
Laurent F
28 juin 2022 @ 13:32
C’est un peu plus loin que ça ! Après Vincennes et Joinville le Pont
Baboula
28 juin 2022 @ 16:34
Merici infiniment,je m’étais perdue ! ??
Martine
28 juin 2022 @ 16:12
Non c est dans le val de Marne.
Baboula
29 juin 2022 @ 10:45
On ne peut plus plaisanter ?
Pierre-Yves
27 juin 2022 @ 10:56
Un Amour Souverain tient maintenant dans la poche, et peut être emporté dans le sac de plage. Une promesse de bonheur, en quelque sorte …
Marinella
28 juin 2022 @ 14:48
Je savais qu’ il me manquait quelque chose pour cet été.
Je viens de trouver , merci Pierre – Yves .
CAMOMMILLE
27 juin 2022 @ 11:01
Elle est infatigable et toujours souriante, vraiment , je suis fan .
Pistounette
27 juin 2022 @ 11:07
Avec Gilles Boyer et Edouard Philippe : j’ai apprécié leur livre « Impressions et lignes claires »… et j’aime les entendre quand ils sont interviewés… l’un finit la phrase commencée par l’autre. On devine leur grande complicité… politique et amicale !
Sigismond
27 juin 2022 @ 11:22
Quel rapport entre Saint-Maur et le Luxembourg ?
Est-ce parce que les princes de Luxembourg sont des Bourbons ?
Michèle COLLET
28 juin 2022 @ 20:57
A St Maur, habitait le Prince de Condé !
Sigismond
27 juin 2022 @ 11:23
Cette coupe à la garçonne est si disgracieuse. La grande-duchesse était tellement différente à l’époque de son mariage avec le grand-duc.
Bambou
28 juin 2022 @ 18:16
Et vous comment étiez vous il y a42 ans ???
Sigismond
29 juin 2022 @ 09:46
Jeune, beau et fringant ?
Baboula
30 juin 2022 @ 17:04
Désolée,ce n’est pas une coupe à la garçonne les mèches du dessus de la tête sont longues . Charlène oui,Maria Teresa non .
Albert
27 juin 2022 @ 11:26
Le syndrome du pantalon noir…?
Sylvie32
27 juin 2022 @ 11:39
Mais c’est Édouard Philippe
PRINCE DE LU
27 juin 2022 @ 12:25
A priori, quand on voit MT avec un pantalon noir, on crie aïe aïe aïe, elle a chipé un futal à sa belle-fille ! Et bien non ! La grande Duchesse est vêtue d’une blouse Valentino avec un pantalon, certes noir, mais elle le porte plus étroit et plus court, bref pas une chiffonnade Damart ! MT a le mérite de chercher les vêtements qui conviennent le mieux à sa morphologie, et elle trouve, et elle sait être bien vêtue, même (comme c’est le cas ici) quand elle choisi des vêtements simples ! ?
Mayg
27 juin 2022 @ 13:23
Si Édouard Philippe pouvait raser cette horrible barbe qui le vieillit.
septentrion
27 juin 2022 @ 18:23
Dans un premier temps, jai cru qu’il s’agissait d’Édouard PHILIPPE, ancien Premier ministre.
Hortense
28 juin 2022 @ 14:21
Mais Septentrion, il s’agit réellement d’Édouard Philippe…
Caroline
27 juin 2022 @ 22:21
Je crois me rappeler que la grand- duchesse avait porté sa chemise avec une ceinture.
Souriante et bien intéressée par cet évènement littéraire !
Bathilda
28 juin 2022 @ 05:46
J’ai un doute : Edgard Philippe à ses côtés.
Bathilda
28 juin 2022 @ 05:47
Édouard Philippe?
Marnie
28 juin 2022 @ 13:18
Oui, Edouard Philippe… et au 1er plan de la dernière photo le chroniqueur « livres » du magazine de la santé (France 5), dont j’ai oublié le nom et qui, sauf erreur de ma part, est libraire à St-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne, France).
Adélaïde de B
28 juin 2022 @ 14:27
Marnie,
Gilbert Collard. Librairie « La griffe noire ».
Baboula
28 juin 2022 @ 16:37
Gérard Collard,parce que Édouard Philippe et Gilbert Collard ,liaison improbable .
Menthe
29 juin 2022 @ 06:18
Gérard, Adélaïde!
Marnie
29 juin 2022 @ 09:58
Merci Adélaïde, Baboula et Menthe, oui, Gérard, car Gilbert c’est autre chose ;-D !
tigrette
28 juin 2022 @ 13:46
Après avoir disparue des radars un certain temps, on ne voit plus qu’elle…
Clairdelune
28 juin 2022 @ 21:13
Non, la tenue n’est pas seyante.
Elle a perdu beaucoup de classe et devient madame tout le monde.
La grande duchesse est censée représenter son pays d’adoption.
Pas très proche du peuple luxembourgeois.
On a l’impression qu’elle gère son affaire.