Dans toutes les cours royales, il y a le protocole a respecter, que l on soit roi, reine, princes héritiers, princes tout court ect .et pour certaines cérémonies, officiles, diplomates ect il y a un code a respecter même pour les tenues vestimentaire..l.en.deplaise a certains/ aines..
A la cour de Suède Pour une cérémonie protocolaire les dames de la.famille royale, portent une tenue civile tout de noir, avec qq petites fantaisie pour certaines, c est assez stricte mais c est comme ça..on en fait pas tout un pataquès ?? comme pour la reine du Danemark..
Ceci dit en passant, j aime beaucoup sa nouvelle tenue ??
Il y a certainement tout un protocole qui m’échappe à faire la présentation d’une nouvelle robe de cours mais on ne peut pas dire que la créatrice soit très inspirée !
La coupe est banale voir mal l’ensemble mal coupé, le tissus de belle facture mais sans aucune originalité etc
C’est évident cher Jacob. Les rois et les reines sont avant tout des personnages diplomatiques : dans toute circonstance officielle , ils doivent porter leurs insignes et décorations même si elles se sont
accumulées au cours de leur règne et si ça fait lourd…
(Quant à ceux qui les préfèrent marchant à pieds ou se déplaçant en velo plutôt qu’ en rolls , je leur dirais qu’il n’y a pas un pays si petit soit il qui voudrait être représenté d’une façon aussi …modeste !)
Loulou Ste-Adèle
4 janvier 2023 @ 14:33
Et sa coiffure ressemble a celle du personnage rouge de la tapisserie…
Aubergine
4 janvier 2023 @ 14:48
Elle penche à droite ?
Laurent F
4 janvier 2023 @ 16:19
Pb de hanche ou de bassin, elle me fait penser à Merryl Streep dans la « mort vous va si bien »
viroulette
4 janvier 2023 @ 16:54
c’est la photo qui penche, sinon c’est carrément tout le palais qui penche
Domin
4 janvier 2023 @ 19:43
En fait les artisans de Copenhague ont fait une robe laide ? Ce n’est certainement pas ce leur avis !
Sonia
4 janvier 2023 @ 16:37
« Robes de semi de cour » n’existe pas tout simplement Pierre-Yves..milou invente quelquefois des mots
Danielle
4 janvier 2023 @ 16:44
Une jolie robe qui montre que la reine a encore une belle ligne pour son âge.
Françoise A
4 janvier 2023 @ 16:54
Dans toutes les cours royales, il y a le protocole a respecter, que l on soit roi, reine, princes héritiers, princes tout court ect .et pour certaines cérémonies, officiles, diplomates ect il y a un code a respecter même pour les tenues vestimentaire..l.en.deplaise a certains/ aines..
A la cour de Suède Pour une cérémonie protocolaire les dames de la.famille royale, portent une tenue civile tout de noir, avec qq petites fantaisie pour certaines, c est assez stricte mais c est comme ça..on en fait pas tout un pataquès ?? comme pour la reine du Danemark..
Ceci dit en passant, j aime beaucoup sa nouvelle tenue ??
JAY
4 janvier 2023 @ 17:49
Il y a certainement tout un protocole qui m’échappe à faire la présentation d’une nouvelle robe de cours mais on ne peut pas dire que la créatrice soit très inspirée !
La coupe est banale voir mal l’ensemble mal coupé, le tissus de belle facture mais sans aucune originalité etc
Domin
4 janvier 2023 @ 19:44
Le reportage vidéo montraient la reine et les princes chaleureux et souriants , cette photo n’est pas représentative !
Ric
4 janvier 2023 @ 20:45
Que Dire ??
Maria
5 janvier 2023 @ 00:44
L’ abito è molto bello, le decorazioni anche ,manca solo il diadema .T.G.:La robe est très belle, les décorations aussi, il ne manque que le diadème.
kalistéa
5 janvier 2023 @ 11:22
C’est évident cher Jacob. Les rois et les reines sont avant tout des personnages diplomatiques : dans toute circonstance officielle , ils doivent porter leurs insignes et décorations même si elles se sont
accumulées au cours de leur règne et si ça fait lourd…
(Quant à ceux qui les préfèrent marchant à pieds ou se déplaçant en velo plutôt qu’ en rolls , je leur dirais qu’il n’y a pas un pays si petit soit il qui voudrait être représenté d’une façon aussi …modeste !)
Brigitte Anne
5 janvier 2023 @ 18:56
Je la trouve bien fatiguée sur cette photo . Son problème de hanche doit la faire souffrir .