
C’est en compagnie de Mélanie-Antoinette de Massy que la princesse Caroline a assisté à la remise des prix du Pavillon Bosio de l’Ecole supérieure d’Arts plastiques.
More
C’est en compagnie de Mélanie-Antoinette de Massy que la princesse Caroline a assisté à la remise des prix du Pavillon Bosio de l’Ecole supérieure d’Arts plastiques.
More
Camille
1 juillet 2023 @ 20:51
Je trouve très bien que Mélanie-Antoinette de Massy soit associée aux activités officielles en collaboration avec ses cousins. Elle représente un membre supplémentaire de la famille et représente très bien la Principauté.
milou ?
2 juillet 2023 @ 11:03
Absolument de votre avis, Camille!
Sylvana??
2 juillet 2023 @ 13:00
Oui c’est très bien ! et logique puisque elle est la petite-fille de la princesse Antoinette, sœur unique du prince Rainier de Monaco, donc membre proche de la famille