Je v ais complimenter la reine, et la rédactrice du site, la photo d’ouverture de l’article, est soigneusement bien choisie. La reine y est « magnifique » de naturel, d’aise, et de chic simple. Ah, cela fait du bien de le dire..
Elle a minci, et ça lui va très bien, décidément,quoiqu’ on en dise c’est plus joli d’être mince, à part quelques exceptions bien sûr, si elle pouvait aider sa fille…
Et qu’on ne me dise pas que je milite pour l’anorexie, il y a un monde.
J21
27 janvier 2024 @ 17:39
La reine semble avoir, avec raison, abandonné les capelines et les talons vertigineux . Elle a un look plus simple et actuel.
Doriane
27 janvier 2024 @ 20:14
Elle est vraiment faite pour le job !!!!!
Quel sourire, quel charisme !!!!!!!!!
Magnifica Maxima ?
Benoite
27 janvier 2024 @ 20:28
Je v ais complimenter la reine, et la rédactrice du site, la photo d’ouverture de l’article, est soigneusement bien choisie. La reine y est « magnifique » de naturel, d’aise, et de chic simple. Ah, cela fait du bien de le dire..
Yom
27 janvier 2024 @ 22:20
Elle a minci, et ça lui va très bien, décidément,quoiqu’ on en dise c’est plus joli d’être mince, à part quelques exceptions bien sûr, si elle pouvait aider sa fille…
Et qu’on ne me dise pas que je milite pour l’anorexie, il y a un monde.
arnaud
28 janvier 2024 @ 10:22
Quel contraste avec la nouvelle reine, un peu plus au nord, et si hautaine….
Jackie
30 janvier 2024 @ 19:21
Non, pas plus hautaine mais qui ne s’éclate pas pour un oui, pour un non. Comme je la comprends.