
Accueil officiel du roi et de la reine d’Espagne à Amsterdam par le roi et la reine des Pays-Bas pour une visite d’Etat de deux jours.
More
Accueil officiel du roi et de la reine d’Espagne à Amsterdam par le roi et la reine des Pays-Bas pour une visite d’Etat de deux jours.
More
Vieillebranche
18 avril 2024 @ 05:24
Les Reines ne s’ habillent plus court…nous reste Brigitte Macron pour montrer les gambettes des années 60.
Jps
18 avril 2024 @ 10:00
C’est terminé depuis longtemps les très belles jambes de Brigitte Macron. Ses vêtements s’arrêtent aux genoux. Mais les inimitiés infondées durent.
Kalistéa
24 avril 2024 @ 08:58
Jps , ce n’est peut être pas une « inimitié » que de poster son avis sur l’opportunité qu’il y aurait pour une femme de soixante dix ans de s’habiller au dessus du genou. C’est une extravagance pour certains et c’est normal qu’ils le disent.
milou
18 avril 2024 @ 05:57
Voilà Letizia tient ses promesses et quand il faut mettre un chapeau, elle sait le faire parfaitement!
Cette coiffe vintage est magnifique!
Toute menue c’est ravissant …
Maxima est plus imposante, trop!
particule
18 avril 2024 @ 09:34
Carmen n’est pas celle que l’on pense !
Première photo , Létizia avec les pieds de Charlot …. rare de sa part une telle posture.
Jps
18 avril 2024 @ 11:10
Une information : Letizia souffre d’un nevrome de Mortin qui d’ailleurs l’a obligé à s’asseoir lors de l’accueil des invités à une réception. Lorsqu’on souffre on cherche la posture qui soulage même si elle fait ressembler à Charlot.
Elisa2
20 avril 2024 @ 15:27
en fait, c’est peut-être aussi pour cela qu’il ne porte pas de bas.
Monica
20 avril 2024 @ 18:20
Jos vous pouvez le répéter autant de fois..
Elles ne veulent rien entendte
Fleur
18 avril 2024 @ 10:03
Chez Letizia je n’aime pas vraiment la forme et la couleur de la robe.
Chez Maxima je trouve que la tenue avec le chapeau conviendrait à une personne plus âgée. Dans une couleur bien plus discrète je verrais bien la douairière Violet de Downton Abbey ainsi vêtue.
Vitabel
18 avril 2024 @ 13:11
Cette fois c’est non pour Letizia, c’est pas souvent mais vraiment cette tenue ne l’avantage pas du tout. Maxima s’en sort un peu mieux..
Solange M
18 avril 2024 @ 14:17
La reine d’Espagne à beaucoup d’humour avec sa coiffe ????
Marie-Caroline de Bretagne
18 avril 2024 @ 16:42
J’aime beaucoup ces deux reines, moins leurs tenues du jour …
Marie de Cessy
18 avril 2024 @ 20:39
La Reine Maxima est waouh !
Pas fan de la tenue de la Reine Letizia
Kalistéa
24 avril 2024 @ 09:01
La reine Létizia est Wouah , Wouah , Wouah !(et la caravane passe …)
Hervé J. VOLTO
25 avril 2024 @ 16:41
La semaine dernière, une chaleureuse visite d’État était organisée aux Pays-Bas. Lors du banquet d’État, le 17 avril, le roi Willem-Alexander avait vivement remercié le roi Felipe VI pour l’aide apportée à sa fille. « Forcée par les circonstances, elle a vécu à Madrid l’année dernière et a pu poursuivre ses études à l’Université d’Amsterdam », expliquait le souverain. La princesse d’Orange participait ce soir-là pour la première fois à un banquet d’État, pour montrer sa reconnaissance à l’égard des autorités espagnoles. « Si cela a été possible, c’est grâce aux efforts affectueux d’un grand nombre de vos compatriotes et de vous-même. Une preuve d’amitié émouvante dans une période difficile. Je tiens à vous remercier ainsi que tous ceux qui ont contribué à cela ! ». Des paroles que le souverain n’aurait probablement pas prononcées s’il avait su que l’homme qui menaçait sa fille avait été relâché.
En effet, Un juge du tribunal de Malaga a décidé « le 22 février de le remettre en liberté provisoire sous contrôle judiciaire, contre l’avis du parquet », explique TF1
https://www.tf1info.fr/international/le-caid-de-la-drogue-karim-bouyakhrichan-prend-la-poudre-d-escampette-aux-pays-bas-en-espagne-grace-a-un-imbroglio-administratif-2297197.html
« Le trafiquant, sous simple contrôle judiciaire, a pu s’échapper en toute tranquillité, sans avoir eu affaire à la justice néerlandaise ».
Il a dû s’acquitter d’une caution de 50 000 euros, confier son passeport et était obligé de se présenter à un contrôle tous les 15 jours. Le 15 mars, Karim Bouyakhrichan ne s’est pas présenté.
Certains complotistes évoquent un accord secret entre des conseillers de William-Alaxender et le malfrat :
-On te fait évader et tu ne menace plu la fille du Roi. Tu disparait et tout le monde ets conytant…