
A Amsterdam, la reine Maxima des Pays-Bas s’est rendue au 5ème anniversaire du Codam Coding College qui propose des formations de programmateurs dans le domaine du numérique aux personnes sans qualification.
More
A Amsterdam, la reine Maxima des Pays-Bas s’est rendue au 5ème anniversaire du Codam Coding College qui propose des formations de programmateurs dans le domaine du numérique aux personnes sans qualification.
More
aubépine
30 mai 2024 @ 14:16
Ce chapeau fait un peu clown .
apolline
30 mai 2024 @ 14:18
Maxima se marre bien !!une bonne philosophie de sa part » le ridicule ne tue pas »
Elisa2
30 mai 2024 @ 15:32
quelqu’un qui se soucie des pieds de Maxima ? Elle porte des talons très hauts….
LORD BHJ
30 mai 2024 @ 16:51
Quel est ce nid d’oiseau ?
Denise
30 mai 2024 @ 18:34
A-t-elle le sens du comique? Ridicule, le chapeau
Marie-Caroline de Bretagne
30 mai 2024 @ 18:38
Merci mais non, sans façon, je ne souhaite pas qu’on m’offre ce chapeau mais Maxima peut tout se permettre. Viva Maxima ! ?
Render von render
30 mai 2024 @ 19:21
C’est effrayant cette tenue….elle cherche souvent l’extravagance et c’est souvent raté….
YOM
31 mai 2024 @ 12:16
Si elle n’était pas un peu excentrique ce ne serait plus elle, pas grave.
Lapiequichante
30 mai 2024 @ 20:40
Elle est toujours chapeautée limite ridicule dans son pays. A l’étranger, elle est plus soft. Peut-être que c’est une question de protocole en fait, et qu’elle n’a pas vraiment le choix. Mais elle le fait à chaque fois avec le sourire, quelque soit la contrainte, et c’est bien là l’essentiel.
framboiz 07
31 mai 2024 @ 02:35
Une fleur , dans un pays de fleurs , un sourire et ça marche …
Vitabel
31 mai 2024 @ 08:53
Là, Maxima fait fort, mais bon après tout pourquoi pas ?
Leonor
31 mai 2024 @ 15:19
Maxima, moi, je l’adore ! Avec elle, on ne s’ennuie jamais ! :-)))
Katellen
31 mai 2024 @ 18:35
Oui, Maxima est flamboyante. Oui, c’est une reine. Mais il y a quand même une limite. On peut tenir son rang sans avoir l’air déguisée. Et ici, je trouve que c’est le cas.
Van Campenhout
1 juin 2024 @ 01:15
La meringue est vraiment tordante. Ca l’amuse beaucoup et nous aussi.