
La presse britannique relaye que le roi Charles III a décidé de ne plus prendre en charge sur sa cassette personnelle les frais liés à la sécurité de Royal Lodge où vivent le prince Andrew et Sarah, duchesse d »York sur le domaine de Windsor.
More
La presse britannique relaye que le roi Charles III a décidé de ne plus prendre en charge sur sa cassette personnelle les frais liés à la sécurité de Royal Lodge où vivent le prince Andrew et Sarah, duchesse d »York sur le domaine de Windsor.
More
Elisa2
20 août 2024 @ 12:16
juste une réflexion, si les enfants mineurs des rois et des princes héréditaires ne sont pas éduqués dès leur plus jeune âge pour gérer leur propre vie et être économiquement indépendants, nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’ils soient capables d’apprendre à le faire une fois adultes. Nous ne pouvons pas non plus nous attendre à ce qu’au 21ème siècle, il y ait des gens qui puissent ou devraient accepter d’être financièrement dépendants des décisions (ou des caprices) de leurs parents, ou de leurs frères et sœurs, oncles et cousins. (Et soyons clairs, je ne défends pas Andrew).
G
20 août 2024 @ 13:19
On ne m’a pas appris à gérer l’argent
Mais je l’ai vite appris en constatant combien c’est dur de gagner sa vie dignement
Elisa2
20 août 2024 @ 16:53
G 20 août 2024 @ 13:19 = En effet! Le problème est que certains qui appartiennent à des familles royales (on peut notamment remarquer ceux nés vers les années 60) ne comprennent pas ce que signifie « gagner sa vie dignement » et pensent que cela signifie être « maintenu » et cela n’est plus acceptable avec le les temps actuels.
Pascal Hervé
25 août 2024 @ 13:43
Ah voilà : nés dans les années 60 …
Et de fait pour être né en 1961 mais pas dans une famille royale je constate un abîme entre ma façon de penser et celle de générations postérieures.
Nous n’avons pas choisi , l’époque était plus favorable et nos parents ne voulaient pas autre chose que nous voir bénéficier à plein de ce qu’ils n’avaient connu que tardivement.
Nous espérions la même chose pour nos enfants.
C’est évidemment ce fossé générationnel qui s’exprime très largement sur N&R , nous fûmes pour beaucoup mais pas tous une génération très privilégiée, mais ce n’est pas notre faute et je ne regrette rien .
Tout n’était cependant pas rose et les foules avaient plus de retenue.
Elisa2
26 août 2024 @ 14:13
Pascal Hervé 25 août 2024 @ 13:43 = Vous avez tout à fait raison. J’ai mal écrit la phrase, en réalité j’avais envie d’écrire « ceux nés jusqu’aux années 1960 » (date générique bien sûr) faisant naturellement référence à ceux nés dans une famille royale (mais peut-être aussi dans des familles aristocratiques ?) dans laquelle il était naturel penser qui était le chef de famille qui finançait les autres membres de la famille. Et que se rendre au travail était « inconvenant ». Bien entendu, les temps ont changé et chacun doit s’adapter.
Pascal Hervé
25 août 2024 @ 13:45
J’ai toujours trouvé que ”Je maintiendrai ” est une très belle devise .
Cecilie
20 août 2024 @ 16:56
Retour à l’absence dans les deux sens du terme de la reine et du prince !
Elle n’était pas diplômée du tout.
Cosmo
20 août 2024 @ 12:26
Rien ne justifie l’usage d’une demeure aussi grande par deux personnes seulement. C’est également mon avis pour Bagsot Park du couple Édimbourg. Qu’ont-Ils besoin de ant de pièces ? La résidence de la princesse Anne est plus modeste. Il en est de même pour Highgrove.
Baboula
20 août 2024 @ 13:40
Mince alors, vous n’êtes pas gentil, cher Cosmo. Déloger la princesse Anne !
Elle va en retomber de cheval. ??
Cosmo
21 août 2024 @ 09:53
Non, non ! La princesse Ann se contente d’un manoir entouré de 300 hectares qui lui a été offert par la reine lors de son mariage. Elle l’entretien à ses frais car c’est un bien propre. Elle abrite sa famille sur la propriété.
Baboula
22 août 2024 @ 15:06
Cela explique le nombre important d’engagements de la princesse, pour émarger sur la liste .La retraite du vice-amiral payant tout juste la décoration florale .
JAY
20 août 2024 @ 12:56
Andrew n est pas très intelligent. Il aurait du anticiper son départ et le négocier avantageusement avec son frère.
Au lieu de cela il joue le bras de fer, et il perdra.
G
20 août 2024 @ 13:21
Ce n’est pas parce qu’ils sont enfants de royaux qu’ils sont plus intelligents qu’un fils d’ouvrier qui fait des études pour arriver a grimper dans l’échelle sociale
Tulipe
21 août 2024 @ 06:00
Je connais des enfants d’ouvriers qui n’ont malheureusement pas eu la possibilité de faire des études, au regard de la situation financière des parents, ils n’en sont pas plus bêtes pour autant. L’intelligence ne vient pas avec les études, ça se saurait.
Gab-Pnth
20 août 2024 @ 13:04
Hop! Le grand nettoyage commence. ?
beji
20 août 2024 @ 13:14
Charle III veut récupérer Royal Lodge pour en faire la résidence de Camilla dans
l’hypothèse où il décèderait avant son épouse.Il veut la protéger car elle ne serait que
la belle-mère du nouveau roi et on ne sait pas ce que ferait William la concernant.
Baboula
20 août 2024 @ 13:58
Et je l’approuve de vouloir protéger sa femme, amour de sa vie , le prince William est connu à présent pour être jaloux ,revanchard, bas du front .
Mayg
20 août 2024 @ 14:07
J’ai entendu parler de cette rumeur. Que ce soit vrai ou non, je reste persuadée que William n’apprécie pas Camilla plus que ça . Et que si Charles décédait avant, rien n’empêchera à William une fois devenu roi, de lui rendre la monnaie de sa pièce…
Perlaine-brav
21 août 2024 @ 10:17
Mais Mayg de toutes façons Camilla a ses biens personnels !
Pierre
23 août 2024 @ 02:15
Oui mais le roi Charles III veut que son épouse bien aimée termine ses jours dans un domaine royal, à la mesure de son statut de reine et surtout de son amour pour elle.
Le fait est que depuis la maladie du roi, elle ne ménage pas ses efforts au service de la Couronne et souvent seule.
Marie2?
25 août 2024 @ 15:16
Et il y a surtout sa sale image à faire oublier.
Et ça reste son devoir que je félicite tout de même parce qu’elle a ses petites maladies et n’a plus la force de sa jeunesse.
C’est mieux que rien.
GUIGUY
25 août 2024 @ 22:17
Perlaine ses biens personnels ne seraient pas gonflé en douce depuis le temps grâce aux faveurs de son ancien amant et mari de maintenant?
Alain
21 août 2024 @ 16:13
?
Marie de Cessy
20 août 2024 @ 14:32
Pourtant la Reine Camilla a une maison a elle que je sache.
Donc si le Roi Charles meurt avant elle il y´a cette possibilité.
Perlaine-brav
21 août 2024 @ 10:18
Je ne vous avais pas lue Marie de Cessy mais c’est l’évidence ce qui rend caduques les interventions étherées .
Catherine
20 août 2024 @ 14:49
Mon dieu , Royal lodge est une résidence des plus moches. Rien de plus éloigné des goûts de ce couple. Non mais vraiment on est à la folie on voit Camilla partout! Si il y a quelqu’un de discret c’est bien elle.
Auberi
20 août 2024 @ 15:12
Et bé… vous en savez des choses ?
Baboula
20 août 2024 @ 15:54
Et je l’approuve de vouloir protéger sa femme, amour de sa vie,le prince William est connu à présent pour être jaloux revanchard ,bas du front.
Iris Iris
21 août 2024 @ 11:01
Baboula,
Ce sont Les mémoires d’ un âne qui vous ont appris ça ?
Carole 007
21 août 2024 @ 12:07
J’ajouterai, colérique, borné (lu dans PdV dans l’article sur l’utilisation de l’hélicoptère)…
Baboula
22 août 2024 @ 15:08
Et vlan Iris !
Robespierre
28 août 2024 @ 16:00
Je suis d’accord avec vous Baboula et Carole. Et la personne (je parle en général) qui oserait s’attaquer à son épouse, il peut se faire des soucis (vindicte éternelle).
Marie2?
29 août 2024 @ 18:06
Alors cher Robespierre si les trahisons ou la trahison avec Rose ou je ne sais qui d’autre est fondée, alors il serait la première personne sur sa propre liste de vendetta éternelle.
Marie2?
29 août 2024 @ 18:16
Ça me fait penser que j’ai trouver son attitude un peu ‘chacun pour soi » quand son épouse a dû faire face aux attaques après la fameuse photo truquée.
S’il l’avait accompagnée dans ce mea culpa ou s’il avait pris la photo sur lui en évoquant la maladie de madame, mais silence complet : va te débrouiller à régler ça.
S’il y a quelqu’un qui doit se faire du souci c’est lui-même.
Marie2?
22 août 2024 @ 19:27
Quand vous le voyez de sortie il a toujours les mains jointes comme un bon élève que vous lui donneriez le bon Dieu.
Pourtant cache ta nature, elle revient au galop. Il se révèle dangereux ce garçon.
Robespierre
1 septembre 2024 @ 18:22
Vous prêchez un converti, tout le monde sait ce que je pense de William.
Alain
23 août 2024 @ 14:14
Cet homme en grandit avec l’idée qu’il allait devenir roi et malheureusement je crois qu’il a pris la grosse tête et même s’il devant les caméras il joue au saint, il a comme trait de caractère de croire que tout le monde doit marcher à ses pieds et son rythme, soit vous faites comme il veut soit subissez ses ires ma foi bestiales.
Alain
20 août 2024 @ 16:23
Concernant Camilla je pense que ça doit être un vrai sacerdoce que vit William auprès de Camilla, même s’il supportera tout pour devenir roi, la relation des garçons avec leur maman est très très forte surtout si on se situe dans leur contexte.
Soit William est un vrai comédien et là je crains toujours un débordement avec Camilla ( surtout qu’on est au courant maintenant de ses talents de boxeur) soit William est le saint père qui pardonne tous les péchés de celle qui est l’origine de la tristesse de sa défunte maman.
Solenn
20 août 2024 @ 18:22
Ah ? Pourquoi pas ? Et là, cela ne serait pas trop grand pour…une personne ?
Cosmo
20 août 2024 @ 21:22
Ne vous faites pas de souci. Il existe des douaires qui garantissent le train de vie des veuves de l’aristocratie. Je suppose qu’il en est de même pour la famille royale. La reine ne finira pas dans un logement social à compter pour se chauffer.
Perlaine-brav
21 août 2024 @ 10:19
Mazis comme je viens de l’écrire plus haut Cosmo la question ne se pose pas , Camilla a déjà sa résidence privée qu’elle apprécie beaucoup .
Mayg
20 août 2024 @ 13:40
La famille royale britannique, c’est pire que Dallas. Je me demande comment on peut idolâtrer cette famille, faite de coups bas, d’hypocrisie, de mensonges et de trahison. Bref, tout sauf une famille exemplaire.
ABER
21 août 2024 @ 10:45
Ça c’est sûr.
Hector
21 août 2024 @ 10:53
Vous idolâtrez pourtant deux de ses membres..?
Marie2?
23 août 2024 @ 11:09
Paraîtrait que les règles ont des exceptions, est-ce que les deux membres dont vous parlez ne confirmeraient pas l’exception ??
N’ont-ils pas joué franc jeu en dénonçant et en prenant le large? Que de rester dans cette ambiance hypocrite et infecté? Question!
Mayg
23 août 2024 @ 15:59
Pour commencer, je n’idolâtre personne. Et enfin, ils sont partis et ont laisser ce panier de crabes.
val
20 août 2024 @ 13:54
ils vont habiter Frogmore Cottage l’ancienne maison de Harry et Meghan ce qui n’est pas une chaumière ! finalement ils n’auront pas de travaux mais s’ils doivent payer il va falloir bosser !!!
Agnese
20 août 2024 @ 13:56
Quand on n’a pas les moyens d’entretenir une immense demeure, de surcroît si l’on est plus que deux à l’intérieur, on déménage pour plus petit.
Ceci me semble logique.
Malheureusement Andrew aime l’argent et la lumière sans avoir trop travaillé.
Maman n’est plus là pour le couvrir.
Joelle Iemma
20 août 2024 @ 14:08
Sarah : l’âge est là et vous n’avez jamais été une sylphique ! Il faut donc se résoudre à agrandir vos vêtements et à prendre une ou deux tailles de plus. Vous serez plus à l’aise et moins boudinée. J’ai toujours peur, quand vous respirez, qu’un ou deux boutons se détachent. Imaginez qu’il touche l’oeil sacré de Charles III ? Aller direct pour la Tour de Londres !
Robespierre
28 août 2024 @ 16:03
Non, ce n’est pas vraiment une sylphide mais ce n’est pas grave. J’aimais bien quand elle se prosternait en une révérence flagorneuse, presqu’au ras du sol, devant la reine Elizabeth. Elle aurait pu faire craquer ses coutures.
Marie2?
29 août 2024 @ 18:17
?
Fleur
20 août 2024 @ 15:10
Moi je ne le trouve pas mal l’ensemble de Sarah, qui lui va plutôt bien. La jupe un peu plus large sous la taille et ce serait parfait.
GIHA
20 août 2024 @ 15:31
Ils sont ensemble ou pas ??????? ceci dit je m’en moque un peu……
Hector
21 août 2024 @ 10:54
Alors pourquoi posez vous la question ❓on s’en fiche mais on veut tout savoir sinon personne ne serait là..???
GIHA
22 août 2024 @ 17:20
Vous avez raison !!!!!!!!!
Marie2?
22 août 2024 @ 19:31
Oui dans son état même un vieil oreiller serait un repose tête.
DOM 06
20 août 2024 @ 17:46
Que faire de 40 pièces etc..alors qu il n est plus représentatif pour la couronne.
Il ne reçoit plus je pense!
Donc Charles a raison de lui couper les vives.
Et puis autant de personnes pour sa securite C est vraiment n importe quoi cette famille royale anglaise.
Avec tous leurs scandales tout cela n est pas très flatteur.
GUIGUY
25 août 2024 @ 22:22
Habitudes au train de vie et au pouvoir divin qui fut, le pensant éternel.
Pascal Hervé
20 août 2024 @ 18:43
Pourquoi ne pas les reloger à Frogmore Cottage ?
Il faut quand même penser aux deux derniers corgis de la Reine et à leurs terriers Norfolk s’ils en ont encore.
Bon j’ai cru comprendre que les gamelles pour chiens n’y faisaient pas de vieux os mais ça doit pouvoir s’arranger.
antoine
20 août 2024 @ 19:11
MON DIEU
PAUVRE ANDREW
VILAIN PETIT CANARD QUI DE FILS PREFERE DEVIENT PERSONNA NON GRATA
Perlaine-brav
21 août 2024 @ 10:21
Antoine, le seul qui soit beau physiquement dans la fratrie et qui dénote par sa corpulence
Auberi
21 août 2024 @ 18:06
Ne criez pas ! Les posts en majuscules ne sont pas autorisés et supprimés sur tous les sites car critères agressifs. Vous avez peur de ne pas être lu ou bien vous ne savez pas désactiver la touche maj ?
C’est la touche maj, isn’t it ? ?
MAJUSCULE
22 août 2024 @ 12:16
POURTANT LÀ C’EST AUTORISÉ.
ON N’EST PAS ICI DANS VOTRE SALON. ICI LES GENS SONT LIBRES D’UTILISER MAJUSCULES OU MINISCUL.
LÀ IL EST CLAIR QU’IL N’Y A QUE VOUS À PERDRE DU TEMPS SUR CE DÉTAIL FUTIL.
C’EST LE FOND QUI NOUS INTERESSE PAS LA FORME.
Menthe allo
22 août 2024 @ 14:30
@ Auberi , vous n’êtes pas le premier à faire cette remarque.
Allez, aujourd’hui je me lance, car il y a déjà un moment que j’ai envie de poster au sujet des personnes utilisant les majuscules.
Pour moi ce sont des personnes, qui comme moi, voudraient faire ressortir certains mots, mais n’ont pas accès aux caractères gras, soulignés etc, donc il ne reste pas beaucoup de possibilités.
Cordialement.
MAJUSCULE
23 août 2024 @ 11:19
MENTHE ALLO UN NOUVEAU PSEUDO DE AUBERI POUR RENFORT ?
Marie2?
25 août 2024 @ 15:29
Ma chère Auberi peut-être que Menthe Allo serait aussi une dame.
Ça sonne féminin chez moi.
Dans tous les cas j’espère qu’il ou elle comprendra votre besoin d’utiliser dans le cas d’espèce des majuscules.
Baboula
23 août 2024 @ 12:11
Psitt… !!!Auberi est une dame mais Aubert est un monsieur. ?
Auberi
24 août 2024 @ 21:33
Menthe, ‘vous n’êtes pas le premier’ non non… comme je le répète depuis des lustres JE SUIS UNE FEMME ! Auberi sans ‘e’ est un prénom féminin ?
Marie2?
25 août 2024 @ 15:31
Commentaire en haut mal placé.
Ma chère Auberi peut-être que Menthe Allo serait aussi une dame.
Ça sonne féminin chez moi.
Dans tous les cas j’espère qu’il ou elle comprendra votre besoin d’utiliser dans le cas d’espèce des majuscules.
Menthe allo
25 août 2024 @ 17:58
Mes excuses ! j’ai pris note… et moi je suis Menthe ALLO.
Baboula
26 août 2024 @ 14:20
Allo qui ?
Alain
23 août 2024 @ 14:57
Se creper le chignon pour des majuscules et minuscules!!!
Vraiment je comprends souvent pourquoi des gens tuent souvent juste pour un problème de sucre.
mousseline
20 août 2024 @ 19:27
Je ne comprends pas. Charles paye pour la sécurité de son frère, qui est écarté des « royals ». Pourquoi alors, ne payerait-il pas la sécurité lorsque son fils Harry et sa femme et enfants viennent en Angleterre?
Zut alors!
20 août 2024 @ 19:33
Je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à dire que la monarchie anglaise dépense trio d’argent mais qui s’offusquent que le Roi prenne des décisions pour faire des économies… depuis le temps que les gens se plaignent qu’Andrew n’a plus rien à faire avec la famille royale, pourquoi se plaindre qu’il soit écarté ?
Kalistéa
20 août 2024 @ 20:23
beji Camilla reine consort n’est pas dans la misère: elle possède déjà une superbe propriété non loin d’Highrove , elle y vit d’ailleurs toujours de préférence aux résidences obligées de la royauté; Elle y restera à mon avis s’il lui arrivait de devenir veuve .
Zoé
20 août 2024 @ 20:55
Imaginons que Charles réussisse à virer Andrew pour y installer Camilla. Mais si Charles venait à décéder, pourquoi William ne pourrait-il pas a son tour virer Camilla ? Il ne la porte sûrement pas dans son coeur. Un roi a l’air tout puissant : Harry a dû rendre les clés de Frogmore Cottage, cadeau de mariage de la Reine à son père. Donc pourquoi Camilla serait-elle assurée de finir ses jours à Frogmore Cottage ?
Baboula
21 août 2024 @ 09:17
Camilla a sa propre maison,son chez elle ,elle n’a pas besoin de résidence royale .Et il y a aussi Highgrove qui est un bien privé de Charles . Et le château de Mey hérité de queen Mum . Ce n’est pas elle qui fera un caprice comme Diane de F .
Solenn
28 août 2024 @ 23:42
Je dirais Diane de W. ?
Baboula
30 août 2024 @ 09:10
Oh oui !
DEB
22 août 2024 @ 10:36
Charles ne veut pas installer Camilla à cet endroit !
Charles veut réduire certains frais, c’est tout.
GUIGUY
25 août 2024 @ 22:30
Oui Deb je crois aussi tout comme je crois aussi qu’il en profite pour régler ses rancœurs personnelles.
Dominique D
20 août 2024 @ 22:42
Il n’a pas à payer pour ce frère ! Frogmore Houde qu’on lui propose à été refait à neuf pour Harry et Meghan ( des millions d’euros ) est bien sûr moins grand luxueux . Quand à Anne elle porte les tenues des régiments dont elle est commandante il y en a qui ne comprennent rien à la monarchie anglaise …
Filip
21 août 2024 @ 23:39
Commandante sur papier pas sur terrain donc aucun droit de porter un uniforme quand elle ne sait même jamais porter ne serait-ce que bénévole pour aider des personnes blessées comme sa feue mère.
J’ai tenu les commandes d’un aéroport mais jamais on ne m’a vu porter la tenue de pilote.
La monarchie anglaise n’est pas au dessus des valeurs. C’est ridicule et honteux.
GUIGUY
25 août 2024 @ 22:31
Effectivement Filip.
Nemausus
20 août 2024 @ 23:15
Que de commentaires pédants et suffisants de gens totalement ignorants de ce qui se passe au sein d’une famille à laquelle ils appartiennent pas !
Sylvana?
21 août 2024 @ 10:54
@ Nemausus oui vous avez bien raison ?
En plus on ne sait même pas si tout ce qui est raconté dans la presse est vrai, Info ou Intox ?
IRis
21 août 2024 @ 06:47
Camilla n’a pas besoin de Royal Lodge: elle gardera Clarence House et Highgrove.Ni William ni Harry ne s’y installeront.
Baboula
25 août 2024 @ 11:29
Clarence House est un palais royal,dépendant de la Couronne, il n’appartient pas à Charles même s’il en a fait sa résidence principale à Londres.
Robespierre
28 août 2024 @ 16:08
N’ayez crainte, et Baboula sera d’accord avec moi. Charles a préparé l’après Charles III. Il aime sa femme et aura tout organisé pour qu’elle ait la plus belle vie possible comme reine douairière. Je suis sûr que tout est réglé, jusqu’à la moindre virgule.
Hervé J. VOLTO
21 août 2024 @ 19:34
D’accordissime avec Stanislas de Chevreuse !
Il faut quatre personnes à temps complet pour en protéger une seule, pour assurer les relais et les protections croisées : le premier garde du corps assurer un service 7h-15h, le second 15h-23h et le dernier 23h-7h et comme chaque garde du corps a besoin d’un jour de repos, il faut un quatrième gorille. Comme il faut protéger également -et avant tout- Sara, il faut doubler le système de surveillance par deux
Plus la demeure pour une surveillance pérenne et on arrive vite à 10 voire 12 personnes.
Hervé J. VOLTO
21 août 2024 @ 20:01
Pour le reste tout sera expliqué dans les futures saisons de The Crown, y comprit les rapport en le Roi son frère et son fils cadet…
Filip
21 août 2024 @ 23:37
Commandante sur papier pas sur terrain donc aucun droit de porter un uniforme quand elle ne sait même jamais porter ne serait-ce que bénévole pour aider des personnes blessées comme sa feue mère.
J’ai tenu les commandes d’un aéroport mais jamais on ne m’a vu porter la tenue de pilote.
La monarchie anglaise n’est pas au dessus des valeurs. C’est ridicule et honteux.
Baboula
22 août 2024 @ 10:03
N’est-ce pas de même dans toutes les monarchies ? Ils sont tous colonel de régiments . Peut-être pas en Norvège.
Elisa2
22 août 2024 @ 12:11
Il me semble que cela n’arrive qu’en Grande-Bretagne et en Belgique avec la princesse Astrid. Je ne me souviens pas que dans aucune autre monarchie européenne (mais peut-être que je me trompe) les gens portent des uniformes sans avoir été dans l’armée. (Et c’est peut-être pour ça que la princesse Victoria a décidé de reprendre ses études dans l’armée : pour « mériter » son uniforme ?).
Baboula
22 août 2024 @ 15:13
Si,les princesses Victoria et Mary . Victoria a fait une formation militaire, la princesse Mary je ne crois pas ,purement honorifique.
Filip
22 août 2024 @ 20:57
Il en est de même pour la princesse Leonor d’Espagne qui suit une formation intense dans un grand établissement militaire pour apprendre toutes les composantes de l’armée et on ne lui fait pas de cadeau.
Peut-être elle n’a jamais été sur un terrain de combat mais au moins elle démontre aussi comme vous le dites une volonté de mériter son uniforme et je perçois en cette jeune fille beaucoup de caractère, de chaleur, elle fait plus fille d’actions que mannequin.
La voir porter un uniforme, tout comme Victoria ne me choque pas.
Je ne pense pas qu’on verra la petite sœur de Leonor porter un uniforme à la Anne pour se donner une importance qu’elle n’a pas, si elle ne fait aucun service militaire…Enfin j’espère.
Baboula
25 août 2024 @ 11:16
En France le port d’un uniforme militaire sans habilitation sur la voie publique est fortement pénalisé. J’ai vérifié.
Marie2?
25 août 2024 @ 15:37
À mon avis la feue reine a accouché de paresseux de nature. L’argent et l’influence ont juste bien aidé pour obtenir médailles, uniformes et tout le tralala.
Raoul
25 août 2024 @ 14:54
VIVE SARAH VIVE ANDREW ?????