
La princesse Grace de Monaco et Maria Callas au Festival de télévision de Monte-Carlo en 1962. il avait été créé l’année précédente par le prince Rainier III afin de récompenser les productions internationales.

La princesse Grace de Monaco et Maria Callas au Festival de télévision de Monte-Carlo en 1962. il avait été créé l’année précédente par le prince Rainier III afin de récompenser les productions internationales.
*rubis
11 janvier 2025 @ 05:32
*Grace toujours lumineuse
framboiz 08
11 janvier 2025 @ 05:53
Grace a une superbe robe , de qui ?
Thalia
11 janvier 2025 @ 17:28
Une collègue m’a dit que ça devait probablement être de Marc Bohan pour la maison Door.
framboiz08
12 janvier 2025 @ 06:14
Merci,Thalia !
milou
12 janvier 2025 @ 06:48
Sûrement Thalia!
Dom06
11 janvier 2025 @ 07:03
Grace de Monaco etait vraiment une très jolie femme.
Nini Plume
11 janvier 2025 @ 07:32
Temporalité flamboyante pour l’une et pour l’autre. Et le drame en embuscade.
Bonne occasion de me rappeler qu’il est prudent de se munir du viatique de la tradition orthodoxe appelé « la prière de Jésus » ou tout autre désamorçage.
GUY
11 janvier 2025 @ 09:00
Souvenir d’une époque prestigieuse bien révolue…
Lucia?
13 janvier 2025 @ 14:28
Je comprends votre nostalgie, vous qui l’avez connue .
particule
11 janvier 2025 @ 09:20
Deux icônes . Je ne sais celle des deux qui était la meilleure comédienne, ni la plus belle diva.
Valois
11 janvier 2025 @ 23:53
Moi, j’ai une petite idée. Callas fut Anne Boleyn et Elisabeth de Valois. Pour Grace Kelly, malgré son talent, le compte n’y est pas.
Antoine
11 janvier 2025 @ 09:28
Grâce de Monaco
Une princesse qui avait de l’allure …..
Anne-Charlotte
11 janvier 2025 @ 09:59
Deux grandes Dames !
Passiflore
11 janvier 2025 @ 10:14
Une statue de l’artiste brésilien basé à Monaco, Marcos Marin, dédiée à l’amitié de longue date entre la princesse Grace et Maria Callas, a été dévoilée, en 2024, à Thessalonique. Elle s’intitule « Maria Callas & SAS la Princesse Grace de Monaco, une amitié éternelle ». Le projet avait été lancé dans le cadre des célébrations du centenaire de la naissance de Maria Callas, née à New York de parents grecs en 1923, et pour symboliser le jumelage des deux États de Monaco et de la Grèce.
La Callas aimait beaucoup Monaco où elle avait passé de nombreuses années avec Onassis. Celui-ci avait convié, pour une croisière en Mer Egée à bord de son yacht le « Christina » ancré en rade de Monte-Carlo, Maria Callas avec son mari Battista Meneghini. Etaient invitées aussi de nombreuses personnalités dont Winston Churchill avec son épouse Clementine, une de leurs filles, son médecin et sa perruche « Toby ». C’est au cours de cette croisière, en juillet 1959, que commença l’histoire d’amour entre Aristote Onassis et Maria Callas, qui divorça quelques mois plus tard.
framboiz08
12 janvier 2025 @ 03:28
Oui, mais il ne l’épousa pas ,par contre il se maria avec Jackie Kennedy ,qui n’avait pas craint de le chiper à sa soeur …
Nivolet la vraie???
11 janvier 2025 @ 13:26
Un monde révolu!
Lucia?
11 janvier 2025 @ 17:55
Sur cette photo Maria Callas porte un très beau collier de rubis.
https://www.royal-magazin.de/collection/maria-callas-ruby.htm
Kalistéa
11 janvier 2025 @ 18:23
Grace de Monaco était souvent photographiée aux côtés des plus célèbres dames de son temps. Mais que ce soit la Callas ou Jacqueline Kennedy , la duchesse d’Albe ou même la très jolie princesse Paola, c’était elle , incontestablement la plus belle .
jacqueline Monsigny écrit dans ses mémoires: « Rainier était fou d’elle . » Et c’était vrai . grace avait réussi son mariage .Les autres…
Danielle
11 janvier 2025 @ 19:09
Quel beau visage et quelle élégance chez Grace !
Lapiequichante
11 janvier 2025 @ 22:45
Femmes magnifiques, qui ont marqué durablement leur temps. D’ailleurs, on en est nostalgique.
milou
12 janvier 2025 @ 06:59
Sur cette photo, ce qui est flagrant, est que Grace, hormis sa superbe tenue, dégage une allure, un maintien, une classe…proche de la perfection!
Marie-Caroline de Bretagne
12 janvier 2025 @ 16:29
Exactement @Milou. Osons l’écrire : la princesse Grace était parfaite ! ?
?️? MIKA ✒️?
12 janvier 2025 @ 22:58
Oui Milou, Grace restera la plus belle femme. Parce qu’elle avait autant de classe, de charme, de finesse qu’une beauté renversante.
Et c’est rarissime de tout avoir à la fois.
Chaton
12 janvier 2025 @ 23:21
Maria le même prénom que moi , oignon deux grande dames que j’admire beaucoup
Chaton
15 janvier 2025 @ 19:56
Deux grandes dames , Maria Callas a le même prénom que moi
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 15:57
Deux grandes dames, et deux belles femmes dans leur jeunesse, Grace Kelly ayant cependant plus de classe et de maintient.