
Le roi Frederik X et la reine Mary de Danemark ont assisté à la représentation de « Jeppe sur la montagne », œuvre de Ludvig Holbergs qui n’avait plus été jouée depuis 90 ans.
More
Le roi Frederik X et la reine Mary de Danemark ont assisté à la représentation de « Jeppe sur la montagne », œuvre de Ludvig Holbergs qui n’avait plus été jouée depuis 90 ans.
More
Zulma
24 janvier 2025 @ 08:51
Pas désagréable comme job, vu sous cet aspect-là !
VIOLETTE
24 janvier 2025 @ 12:11
Bien oui, en épousant cet homme , il lui donne accès à la culture dans le confort ?
Monica
28 janvier 2025 @ 19:35
Violette pourquoi vous pense que Mary est inculte ,?
Catherinea
24 janvier 2025 @ 13:32
Pas désagréable sous aucun aspect.
Bambou
24 janvier 2025 @ 09:57
Magnifique théâtre…et puis seuls dans cette immense loge…cool….
Caroline VM
24 janvier 2025 @ 10:56
Ils doivent être bien confortables ces beaux fauteuils…
Pierre-Yves
24 janvier 2025 @ 18:50
Sept heures de Soulier de Satin à la Comédie Française auraient passé comme un rêve dans des fauteuils et une loge aussi confortables.
Ceci dit, même un peu plus modestement installé, j’ai adoré ce spectacle.
Lucia ?
24 janvier 2025 @ 11:30
Ce ne sont pas les meilleures places dans un théâtre. En principe et en France la loge présidentielle est au premier balcon .Cette loge de côté est idéale pour envoyer des fleurs où des tomates sur la scène
Karine
25 janvier 2025 @ 20:48
Et en plus, Madame fait la difficile ?
Ils s’en contentent eux (le roi et la reine) mais la basse cour adore critiquer pour critiquer
Lucia ?
26 janvier 2025 @ 13:30
Madame ne critique pas,elle compare . Focalisez vous sur le fond du propos si vous avez la vue assez longue .?
Esquiline
26 janvier 2025 @ 00:01
C’est vrai que dans un théâtre à l’italienne la loge d’honneur est face à la scène. Pourquoi pas ici?
ISA
24 janvier 2025 @ 11:53
Vie de pacha…
Kardaillac
24 janvier 2025 @ 17:31
La loge royale est faite pour la famille, voire des invités que l’on veut honorer. Le couple seul y semble un peu perdu.
VIOLETTE
25 janvier 2025 @ 12:30
Bien OUI ?
Middelton, et elle, on bien immaginé cela ?
Danielle
24 janvier 2025 @ 18:26
Le plafond de ce théâtre est beau.
Robin des Bois
25 janvier 2025 @ 12:45
Si ça se trouve Frederik s’est ennuyé comme un rat mort pendant toute la représentation. Ce n’est pas peut-être pas sa tasse de thé cette pièce.
Hervé J. VOLTO
27 janvier 2025 @ 14:08
Le couple royal souhaitait témoigner son soutien au monde culturel lors de cette soirée au Théâtre royal à Copenhague ET C’EST TOUT A SON HONNEUR.