
Ce 7 février 2025, la princesse Sofia de Suède, duchesse de Värmland, a donné naissance à son quatrième enfant et première fille. Le prénom sera communiqué ultérieurement par le roi Carl Gustaf.
More
Ce 7 février 2025, la princesse Sofia de Suède, duchesse de Värmland, a donné naissance à son quatrième enfant et première fille. Le prénom sera communiqué ultérieurement par le roi Carl Gustaf.
More
Mayg
8 février 2025 @ 11:54
Mes félicitations pour la naissance de leur petit princesse. Bienvenue à la petite.
KATE
8 février 2025 @ 12:17
Une petite fille, quelle chance ! Ils doivent être ravis, mais le savaient sans doute avant la naissance. Sofia va s’amuser avec la layette rose !
Cécilie
8 février 2025 @ 13:21
Pour Caroline, voici 68 ans, sa mère avait décidé que ce serait du jaune.
mousseline
9 février 2025 @ 09:16
Exact Cécilie. Et avec 3 ans d’ écart, j’ ai eu droit au jaune également. Ceci dit, c’ est très joli la layette jaune.
Gab-Pnth
9 février 2025 @ 15:08
Comme je suis née seule fille mais pas seul bébé, mes parents ont joué sur les couleurs. J’ai souvent porté du bleu ciel et du jaune. Il paraît que cela m’allait bien. ?
Babelou
8 février 2025 @ 12:21
Une petite fille. C’est merveilleux. Ils doivent être ravis. Je me réjouis pour eux.
Rue de la Paix
8 février 2025 @ 12:34
Félicitations pour l arrivée de cette petite princesse.
gisèle T
8 février 2025 @ 12:35
Félicitations
Erato deux
8 février 2025 @ 12:41
Sincères félicitations et tout le meilleur pour le bébé.
Milena K
8 février 2025 @ 12:44
C est très bien pour ce couple sympathique.
MarieFrancoise
8 février 2025 @ 12:49
Très heureuse pour eux cinq ! Cette petite fille sera chérit par ses trois frères et tant attendue par ses parents, un vrai bonheur ! Hâte de voir des photos !
Guiguy
8 février 2025 @ 12:50
Ils l’ont joué comme Beckham !
Félicitation à la famille et bienvenue dans ce monde à la jolie fillette.
Carole 007
9 février 2025 @ 12:44
?
lila?la vraie
8 février 2025 @ 13:26
Bienvenue petite princesse ,
Votre arrivée comble de bonheur vos parents et vos frères fous de joie ?
Cosmo
8 février 2025 @ 21:36
Ou de jalousie…
Baboula ?
10 février 2025 @ 17:01
L’écart d’âge évite la jalousie primaire,ils ont déjà leur vie,leurs centres d’intérêts ,leurs copains.Le conflit est souvent entre les deux aînés s’il y a peu d’écart d’âge .Le premier ne comprenant pas qu’on ait acheté un autre enfant .
Vitabel
8 février 2025 @ 13:54
Bienvenue à cette petite princesse.
Marie de Cessy
8 février 2025 @ 14:39
Mes sincères félicitations pour la venue de cette petite princesse après 3 garçons.
Je suis très contente pour eux.
Menthe allo
8 février 2025 @ 14:46
C’est la cerise sur les desserts de la reine Sylvia. ?
Mivonne
8 février 2025 @ 16:20
J’imagine leur bonheur, une petite fille après 3 garçons! C’est une bien jolie famille qui semble pleine d’amour, et leurs enfants sont très beaux .Félicitations à eux!!!
Claude Patricia
8 février 2025 @ 16:51
Je dirai simplement bienvenue à toi, chère lointaine cousine!
Viroulette
8 février 2025 @ 17:46
un couple charmant, dommage que l’application rétroactive de la suppression de la loi salique ait relégué Carl Philip au 2ième rang
Ladybird?
8 février 2025 @ 20:45
Quelle joie?!
Volysia
8 février 2025 @ 21:29
Voeux de bonheur pour cette petite fille qui arrive dans un monde bien tourmenté…
Si on joue à deviner le prénom, je penserais à Sybille (son arrière grand-mère), Astrid, Christine ( une célèbre aïeule !) ou encore Désirée pour rappeler Désirée Clary épouse Bernadotte ! Mais c’est avant tout le choix des parents !
Maria
9 février 2025 @ 00:30
Non so perché non mi aspettavo una principessa manu altro principe ? bellissima notizia ben venuta al mondo alla piccola principessa di Svezia che purtroppo non è Altezza Reale Traduzione di Google:Je ne sais pas pourquoi je n’attendais pas une princesse mais un autre prince ? merveilleuse nouvelle bienvenue au monde à la petite princesse de Suède qui n’est malheureusement pas Altesse Royale Traduction Google
Caroline
9 février 2025 @ 00:34
C’est une super bonne nouvelle pour les très heureux parents d’avoir enfin une fille après trois garçons !
Zulma
9 février 2025 @ 00:58
Bonheur.
Lunaforever
9 février 2025 @ 02:18
Une fille, super ! On avait pourtant parlé d’un garçon il y a un jour ou 2, non ?
Ce sera la petite chouchou de la famille !
Le plein de bonheur pour elle !
dimitri13
9 février 2025 @ 09:30
J’avais trouvé très cucul la praline, la déclaration de la reine Sylvia comparant l’arrivée des petits-enfants aux « desserts de la vie ».
J ai constaté , qu’au contraire, plusieurs des participants à ce site, semblent apprécier cette définition, que je considère, chaque fois un peu plus, bebette, on ne peut plus.
Affaire de goût, bien sûr.
Natouchka
9 février 2025 @ 13:33
Le plus beau couple du gotha salon moi. Et non seulement ils sont beaux, riches et célèbres, mais en plus ils ont beaucoup d’enfants comme dans les contes de fées. Les fées ont dû se pencher sur le berceau de Sofia !
Hervé J. VOLTO
16 février 2025 @ 00:01
Félicitations, Votre Altesse Royale !