
Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg a visité l’exposition interactive « Den DemokratieLabo » qui se tient au Lycée Josy Barthel à Mamer.
More
Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg a visité l’exposition interactive « Den DemokratieLabo » qui se tient au Lycée Josy Barthel à Mamer.
More
Erato deux
27 février 2025 @ 09:48
Le laboratoire de la Démocratie ! Voilà une initiative qu’il faut multiplier et faire connaître partout. Superbe initiative.
CAPUCINE
27 février 2025 @ 10:17
Je trouve Guillaume très élégant
Elodie
27 février 2025 @ 15:42
Sexy comme un comptable !
Monica
28 février 2025 @ 19:50
Et rougeaud comme Charles
Nivolet la vraie???
2 mars 2025 @ 18:01
Elodie ??
PATRICIA
27 février 2025 @ 10:18
Bonne initiative dont certains devraient « prendre de la graine ».
Menthe
27 février 2025 @ 14:59
Patricia ?
Pelikan du Danube
27 février 2025 @ 12:56
A voir l’énoncé on peut craindre le pire .
Mais bon ce n’est probablement que l’empilement de bons sentiments dans un pays relativement protégé (grand bien lui fasse ) et qui peut se le permettre.
La démocratie j’attends qu’on m’en donne une définition parfaite et non faussée comme disait l’autre .
Dans la conception des gens d’aujourd’hui, les cités grecques réputées en être l’inventeur n’étaient sans doute rien moins que démocratiques.
La seule chose qui tienne c’est la liberté de dire qu’on est pas d’accord, quitte à devoir obéir quand même et la limitation de la liberté individuelle dans les seuls cas de nécessité supérieure.
En sommes un mélange du droit de libre remontrance et du principe de subsidiarité ?
JAY
27 février 2025 @ 15:39
C’est bien de visiter le monde des entreprise mais franchement quel age a ce prince ? il fait plus vieux que son père !
Bambou
28 février 2025 @ 18:22
Oui mais çà, c’est à force d’avoir visité tant de maisons de retraite….?
Christine -Christina
28 février 2025 @ 08:43
Et dire que beaucoup se moquaient de lui sur ce site .
Certains gagneraient en s’identifiant à lui .
Ça change , de « la com à outrance » de l’autre côté. ?
Baboula ?
28 février 2025 @ 17:44
C’est vrai,on ne voit jamais le couple héritier luxembourgeois dans une cuisine …
Jackie
1 mars 2025 @ 16:46
Mais devant des gâteaux, oui.
Nivolet la vraie???
2 mars 2025 @ 18:08
Visiblement eux préfèrent la déguster ce qui est une autre façon de la célébrer…