
Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne étaient de retour à Valence pour prendre part à une réunion de travail sur le suivi de la catastrophe naturelle qui a dévasté la région. L’accueil fut extrêmement chaleureux.
More
Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne étaient de retour à Valence pour prendre part à une réunion de travail sur le suivi de la catastrophe naturelle qui a dévasté la région. L’accueil fut extrêmement chaleureux.
More
Mimi
13 mars 2025 @ 08:04
Accueil chaleureux certainement sous très haute sécurité.
Caroline
13 mars 2025 @ 22:07
Mimi,
Évidemment ! Par peur des jets de tomates?? !
Pas encore, la Tomatina en août ! ??
PATRICIA
13 mars 2025 @ 08:06
Un bel ensemble Sezane. Merci pour cette élégance simple et… française.
Kalistéa
13 mars 2025 @ 09:39
Ils font bien leur travail .
Carole 007
13 mars 2025 @ 16:43
?
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2025 @ 09:51
C’est très bien que le couple royal s’informe du suivi de la catastrophe naturelle … Et cela fait plaisir de le voir accueilli chaleureusement par de jeunes gens qui ne sont probablement pas spécialement monarchistes mais respectent Felipe et Letizia.
Charlotte (de Brie )
13 mars 2025 @ 10:46
On ne peut pas leur reprocher de ne pas suivre leurs dossiers…
May Plas
14 mars 2025 @ 09:03
Je pense aussi chère Charlotte qu’il n’était pas envisageable pour le couple royal et leurs équipes, et ceci à tous points de vue, de rester sur l’impression désastreuse laissée par leur visite au lendemain de la catastrophe. Reste que je les trouve courageux et pugnaces même si logiquement très encadrés par la sécurité.
Bonne journée à tous
Patricio
14 mars 2025 @ 13:37
Ce n’est pas la première visite, il y en a eu au moins 4 depuis et toujours tres bien accueilli par la population…contrairement aux politiques qui se montrent moins dans la région.
May Plas
15 mars 2025 @ 09:21
Merci cher Patricio pour votre réponse. Même si j’interviens peu je lis régulièrement les commentaires . Et j’apprécie les vôtres toujours précis et de bon sens sans oublier la courtoisie.
Elisa2
15 mars 2025 @ 18:09
Exactement
Pastelin
14 mars 2025 @ 13:41
Pour ma part je dirai « forte impression » tant le moment était tendu, mais pas désastreux
May Plas
15 mars 2025 @ 09:28
Cher(e) Pastelin,
En me relisant j’avoue que le mot désastreux me parait à moi aussi un tantinet trop…musclé. Mais en voyant la scène j’avais eu le sentiment que le couple royal se trouvait en danger imminent tellement la tension montait, montait..
Bonne journée à tous
Danielle
13 mars 2025 @ 15:53
La population doit apprécier cette visite, merci aux souverains.
Patrick JACQUES
13 mars 2025 @ 16:14
Evidemment, les médias français n’en parleront pas cette fois-ci.
Sissi32
13 mars 2025 @ 18:58
C’est bon, ils se sont calmés et n’accueillent plus leurs souverains à coups de lancé de boue ? Letizia peut sortir sans crainte de ressortir en veste treillis ?
Brimbelle
13 mars 2025 @ 20:33
Des souverains conscients de leur devoir.
Dom06
14 mars 2025 @ 07:45
Couple charmant et implique.
Empathie réelle.