Encore une vilaine tenue pour Camilla. Et son chapeau vu et revu. Elle pourrait faire un petit effort Camilla même si je suppose qu’elle s’en moque un peu, comme sa belle-soeur Anne.
La dame à ses côtés n’a rien à lui envier côté élégance…?
Bambou,
Je pense que Camilla est comme moi. En avançant en âge, nous perdons malheureusement beaucoup de cheveux et qu’un chapeau confortable tenant bien chaud devient presqu’indispensable.
Car elle le porte souvent.
En regardant la photo ce matin, j’ai pensé à vous Kalistéa. Effectivement, elle ne les quitte plus ses deux broches; un cadeau de St Valentin, vous pensez ? Elle le vaut bien !?
Sûrement Jacquie , et comme elle a deux maris en exercice , ça se recoupe!
Comme ils ont les mêmes goùts , chacun des deux a choisi la même broche , c’est facile à comprendre. (alors , quoi faire? laquelle on porte? eh bien le problème est résolu: on les porte toutes les deux!)
La reine Margrethe faisait régulièrement prendre l’air à son renard argenté, la reine tout court, (coucou Kalistea) sort régulièrement son chapeau » gâteau renversé » pour notre plus grand plaisir ! l
La reine qui n’a pas manqué l’occasion de coiffer son chapeau fourré de compétition. Moche de chez moche, mais il accompagne tant de ses sorties hivernales qu’on finit par s’y résigner.
Elle y était avec Andrew Parker Bowles, leur fils Tom et leur fille Laura. En famille quoi. Elle n’est pas belle la vie. Camilla et son chérie aux courses…
Ce n’est’pas parce qu’on est’divorcé qu’il ne faut plus se parler. Quand on a eu des enfants et à fiorsori des petits-enfants je trouve très bien qu’on se retrouve de temps en temps, pour les anniversaires ou Noël par exemple…
Je suis d’accord avec vous, Bambou. L’un de mes collègues, divorcé et remarié, avait invité pour Noël son ex-femme (également remariée), afin que leurs enfants et petits-enfants passent des fêtes avec la famille au complet. C’est une situation que j’ai eu l’occasion de voir dans différentes familles, et que je trouve très positive. Divorcer ne veut pas dire se mépriser ou se haïr. Les enfants (mineurs ou majeurs) doivent apprécier que leurs parents réussissent à maintenir des liens cordiaux malgré la séparation.
Qu’ils se retrouvent pour des événements en lien avec leurs enfants et petits enfants, c’est tout à fait normal. Mais là, Camilla était ici présente pour une mission en lien avec la couronne. Son ex mais toujours encore mari n’a rien à faire ici à ses côtés.
Il faut vous en remettre, ce sont tous les ans les mêmes photos : Parker Bowles au plus près de la pricesse Anne, puis de son ex-femme et d’un bon nombre d’autres fidèles des courses.
Sa place se justifie par le fait qu’il siège au conseil d’administration des courses depuis au moins 20 ans et que les photographes prennent un malin plaisir, chaque année, à nous offrir ces clichés qui vous,
vous offusquent.
Personnellement, ça m’amuse de voir que tout ce petit monde continue à entretenir un entre-soi dénué de culpabilité qui ne fait de mal à personne et paraît les réjouir sincèrement.
Mais s’y sont-ils retrouvés, ou Camilla l’a-t-elle simplement croisé là-bas et a-t-elle juste bavardé avec lui quelques instants ? Car, si Andrew Parker-Bowles apprécie les courses hippiques, il semble évident que leurs chemins s’y croiseront à différentes reprises, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit de malsain à cela.
Comme vous le savez certainement chère Mayg, le couple royal entretient d’excellentes relations avec Mr Parker Bowles et le fréquente régulièrement.
Et pourquoi pas, après tout ?
Tenue adaptée à la météo et sûrement confortable.
Elle est présente, ça c’est un plaisir pour ceux qui l’accueillent.
Elle sort son chapeau préféré confortable.
Ainsi, elle évite les refroidissements.
Elle a une petite idée de ce que veut dire » être en bonne santé ».
Continuez ainsi reine Camilla !
Moi aussi.
Je ne vois pas ce qu’on reproche à ce chapeau, il est léger à porter, il est chaud et il est large comme beaucoup d’autres chapeaux de Camilla .
Toujours et encore le même chapeau fourré ! Pour couper le ruban d’une station de ski en Alaska pourquoi pas mais maintenant, il faut varier, les chevaux vont s’ennuyer !
Et au moins le duché de Cornouailles ne l’a payé qu’une fois cher Pierre-Yves .La reine tout court montre une autre qualié: elle est économe .(sauf pour les broches car même Elizabeth ll n’en portait qu’une.)
Smith , hélas oui. c’est comme le mari : elle l’a trompé et quitté ; on l’a critiquée , maintenant il fait toujours partie de sa vie: on la critique encore! ; y en a, j’vous jure !
Jusqu’ alors,Camilla ne m inspirait aucun commentaire mais là,je trouve qu elle accumule les faux-pas stylistiques.Sans parler de cet horrible couvre-chef qu elle semble adorer.
Elle n a aucune allure.
Bambou
13 mars 2025 @ 07:44
Encore une vilaine tenue pour Camilla. Et son chapeau vu et revu. Elle pourrait faire un petit effort Camilla même si je suppose qu’elle s’en moque un peu, comme sa belle-soeur Anne.
La dame à ses côtés n’a rien à lui envier côté élégance…?
Roselilas
13 mars 2025 @ 23:07
Bambou,
Je pense que Camilla est comme moi. En avançant en âge, nous perdons malheureusement beaucoup de cheveux et qu’un chapeau confortable tenant bien chaud devient presqu’indispensable.
Car elle le porte souvent.
Nour
13 mars 2025 @ 08:29
Et revoilà l affreux chapeau !!!
Monica
13 mars 2025 @ 19:25
Quelle vilaine tenue
Roselilas
13 mars 2025 @ 23:08
Peut-être affreux mais sûrement très chaud et léger (poids) à porter.
particule
13 mars 2025 @ 09:18
Le look est un peu démodé mais enfin très british …
Kalistéa
13 mars 2025 @ 09:38
l’affreux chapeau est de retour ; les deux broches parallèles aussi .(sourire)
Carole 007
13 mars 2025 @ 13:30
Kali, auriez-vous un petit refroidissement, je ressens un petit coup de mou dans votre commentaire ce matin. ?
Jackie
13 mars 2025 @ 14:22
?
Jackie
13 mars 2025 @ 14:25
En regardant la photo ce matin, j’ai pensé à vous Kalistéa. Effectivement, elle ne les quitte plus ses deux broches; un cadeau de St Valentin, vous pensez ? Elle le vaut bien !?
Kalistéa
14 mars 2025 @ 22:00
Sûrement Jacquie , et comme elle a deux maris en exercice , ça se recoupe!
Comme ils ont les mêmes goùts , chacun des deux a choisi la même broche , c’est facile à comprendre. (alors , quoi faire? laquelle on porte? eh bien le problème est résolu: on les porte toutes les deux!)
Jackie
15 mars 2025 @ 08:54
Bien vu Kalistéa, je n’y avais pas pensé.
Mayg
15 mars 2025 @ 13:40
???
Christine-Christina
14 mars 2025 @ 07:46
L’intitulé, a juste oublié d’indiquer que Camilla était en bonne compagnie avec son ex- mari , sa fille et son fils.
La vie est belle ?
Mayg
14 mars 2025 @ 14:18
Chut…
Ex-mari ? Qui a dit que c’était un ex… ? Lol
Guiguy
15 mars 2025 @ 10:36
?
Marie-Caroline de Bretagne
17 mars 2025 @ 19:13
Seriez-vous envieuse Christine-Christina ? ?
Menthe
13 mars 2025 @ 10:37
Oh Kali, les deux broches !
Elles ont l’air belles, j’aimerai les voir de plus près
Kalistéa
13 mars 2025 @ 21:04
Menthe si on les admire trop , après il y en aura trois!
Guiguy
15 mars 2025 @ 10:36
?
Charlotte (de Brie )
13 mars 2025 @ 10:41
La reine Margrethe faisait régulièrement prendre l’air à son renard argenté, la reine tout court, (coucou Kalistea) sort régulièrement son chapeau » gâteau renversé » pour notre plus grand plaisir ! l
Christine-Christina
13 mars 2025 @ 11:41
Je laisse le soin à Kalistéa de commenter cette photo ?
Pierre-Yves
13 mars 2025 @ 12:17
La reine qui n’a pas manqué l’occasion de coiffer son chapeau fourré de compétition. Moche de chez moche, mais il accompagne tant de ses sorties hivernales qu’on finit par s’y résigner.
Dom06
14 mars 2025 @ 06:56
Encore ce chapeau que je déteste.
Kalistéa
14 mars 2025 @ 10:14
Pierre Yves, après tout le chapeau n’est rien… après s’être résigné à tant de choses .
Mayg
13 mars 2025 @ 14:52
Elle y était avec Andrew Parker Bowles, leur fils Tom et leur fille Laura. En famille quoi. Elle n’est pas belle la vie. Camilla et son chérie aux courses…
Bambou
14 mars 2025 @ 15:09
Ce n’est’pas parce qu’on est’divorcé qu’il ne faut plus se parler. Quand on a eu des enfants et à fiorsori des petits-enfants je trouve très bien qu’on se retrouve de temps en temps, pour les anniversaires ou Noël par exemple…
Calliopé
15 mars 2025 @ 08:04
Je suis d’accord avec vous, Bambou. L’un de mes collègues, divorcé et remarié, avait invité pour Noël son ex-femme (également remariée), afin que leurs enfants et petits-enfants passent des fêtes avec la famille au complet. C’est une situation que j’ai eu l’occasion de voir dans différentes familles, et que je trouve très positive. Divorcer ne veut pas dire se mépriser ou se haïr. Les enfants (mineurs ou majeurs) doivent apprécier que leurs parents réussissent à maintenir des liens cordiaux malgré la séparation.
Mayg
16 mars 2025 @ 16:01
Vous citez en exemple un évènement privé et familial, ce qui n’est pas le cas ici.
Mayg
15 mars 2025 @ 13:43
Qu’ils se retrouvent pour des événements en lien avec leurs enfants et petits enfants, c’est tout à fait normal. Mais là, Camilla était ici présente pour une mission en lien avec la couronne. Son ex mais toujours encore mari n’a rien à faire ici à ses côtés.
Gatienne
16 mars 2025 @ 10:55
Il faut vous en remettre, ce sont tous les ans les mêmes photos : Parker Bowles au plus près de la pricesse Anne, puis de son ex-femme et d’un bon nombre d’autres fidèles des courses.
Sa place se justifie par le fait qu’il siège au conseil d’administration des courses depuis au moins 20 ans et que les photographes prennent un malin plaisir, chaque année, à nous offrir ces clichés qui vous,
vous offusquent.
Personnellement, ça m’amuse de voir que tout ce petit monde continue à entretenir un entre-soi dénué de culpabilité qui ne fait de mal à personne et paraît les réjouir sincèrement.
Calliopé
16 mars 2025 @ 20:21
Mais s’y sont-ils retrouvés, ou Camilla l’a-t-elle simplement croisé là-bas et a-t-elle juste bavardé avec lui quelques instants ? Car, si Andrew Parker-Bowles apprécie les courses hippiques, il semble évident que leurs chemins s’y croiseront à différentes reprises, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit de malsain à cela.
Marie-Caroline de Bretagne
17 mars 2025 @ 19:18
Comme vous le savez certainement chère Mayg, le couple royal entretient d’excellentes relations avec Mr Parker Bowles et le fréquente régulièrement.
Et pourquoi pas, après tout ?
Ivoire
13 mars 2025 @ 15:09
Tenue adaptée à la météo et sûrement confortable.
Elle est présente, ça c’est un plaisir pour ceux qui l’accueillent.
Elle sort son chapeau préféré confortable.
Ainsi, elle évite les refroidissements.
Elle a une petite idée de ce que veut dire » être en bonne santé ».
Continuez ainsi reine Camilla !
KAYLEEN
13 mars 2025 @ 15:14
Toutes ces personnes ont vraiment des journées épuisantes, pauvres
gene
13 mars 2025 @ 15:14
Et bien moi j’adore ce chapeau qui a l’air de tenir chaud au crane.
DEB
14 mars 2025 @ 09:33
Moi aussi.
Je ne vois pas ce qu’on reproche à ce chapeau, il est léger à porter, il est chaud et il est large comme beaucoup d’autres chapeaux de Camilla .
Carole 007
15 mars 2025 @ 12:03
Je comprends qu’il soit très agréable à porter, mais elle devrait en avoir plusieurs dans d’autres teintes.
Jean-Christophe69
13 mars 2025 @ 15:20
Quitte à me répéter à chaque post où apparat Camilla avec ce chapeau : je l’adore !
Danielle
13 mars 2025 @ 15:52
Camilla porte son chapeau fétiche et lui fait prendre l’air.
Lili.M
13 mars 2025 @ 18:17
La reine Camilla est sublime, comme d’habitude. Je ne peux rien dire d’autre. ?
Denise
13 mars 2025 @ 18:34
Organiser une collecte pour un nouveau chapeau, à moins que quelques shillings tombent dans le panier du vainqueur…
Sissi32
13 mars 2025 @ 18:56
Toujours et encore le même chapeau fourré ! Pour couper le ruban d’une station de ski en Alaska pourquoi pas mais maintenant, il faut varier, les chevaux vont s’ennuyer !
Ambroisine
13 mars 2025 @ 20:48
C’est de pire en pire, elle n’a aucune classe la pauvre…mais fait de son mieux pour aider son époux.
Kalistéa
13 mars 2025 @ 21:08
Et au moins le duché de Cornouailles ne l’a payé qu’une fois cher Pierre-Yves .La reine tout court montre une autre qualié: elle est économe .(sauf pour les broches car même Elizabeth ll n’en portait qu’une.)
Caroline
13 mars 2025 @ 21:55
Sublime en marron ou en chocolat avec sa coiffe digne d’un guerrier de l’armée de l’ empereur mongol Genguis Khan ! ??
Smith
14 mars 2025 @ 02:43
Si elle changeait de tenue vous la critiqueriez, elle ne change pas et vous la critiquez.
Dom06
14 mars 2025 @ 07:43
Encore ce chapeau que je déteste.
Kalistéa
14 mars 2025 @ 10:19
Smith , hélas oui. c’est comme le mari : elle l’a trompé et quitté ; on l’a critiquée , maintenant il fait toujours partie de sa vie: on la critique encore! ; y en a, j’vous jure !
Carolibri
14 mars 2025 @ 15:21
Pour ce qui est de tromper Andrew était largement en avance et bien connu comme cavaleur ?? ils sont redevenus amis pour leurs enfants tant mieux.
Milena K
14 mars 2025 @ 14:09
Jusqu’ alors,Camilla ne m inspirait aucun commentaire mais là,je trouve qu elle accumule les faux-pas stylistiques.Sans parler de cet horrible couvre-chef qu elle semble adorer.
Elle n a aucune allure.
Mayg
15 mars 2025 @ 13:44
Elle n’en a jamais eu…
Miléna K
17 mars 2025 @ 09:23
?Ne « dites » pas cela,malheureuse!La virago du site va vous sauter dessus!
Florence BOUCHY-PICON
15 mars 2025 @ 21:10
Ce n’est pas possible d’être fagotée comme ça ! C’est une insulte aux créateurs anglais et il y en a de très bons. Tout est moche manteau et chapeau.