
Nouveaux portraits officiels sous le règne de Frederik X de Danemark du prince Joachim et de la princesse Marie de Danemark.
More
Nouveaux portraits officiels sous le règne de Frederik X de Danemark du prince Joachim et de la princesse Marie de Danemark.
More
Dom06
25 mars 2025 @ 12:33
Très beau couple
Caroline
25 mars 2025 @ 12:42
Est- ce bon signe de voir ces beaux portraits officiels ?
Joachim et Marie de Danemark seconderont- ils finalement le couple royal de Danemark dans un avenir plus ou moins lointain?
Oscari won Fahrensbach
25 mars 2025 @ 15:33
Monsieur Jokkum n’as pas les qalité seconder le Roy, c’est toujours l reine Margaret qui le second si la reine Mary ou prince Christian ne peut pas le faire.
VIOLETTE
25 mars 2025 @ 12:47
Très beau coupe.
La jolie MARIE diistinguée, a l’allure NATURELLE ROYALE, sans être altière, et de plus, avec un si joli sourire.
Monica
25 mars 2025 @ 19:22
Quel ridicule toutes ces médailles !!!
milou
25 mars 2025 @ 12:53
Beaux portraits!
J’aime beaucoup la robe de Marie…
milou
25 mars 2025 @ 12:54
Marie est ravissante mais sa coiffure ne la met pas en valeur!
Marie2?
25 mars 2025 @ 13:48
Beau portrait, ils sont très beaux mais la seule que je trouve qui gâche ce beau portait c’est ce décor trop simplet.
Perceval
25 mars 2025 @ 18:28
C’est tout à fait ce que j’allais relever. Rien d’ostentatoire dans le décor !
Et je trouve qu’il n’y a rien d’extraordinaire dans ces portraits ! A la portée de n’importe quel photographe en herbe
aubépine
25 mars 2025 @ 12:54
Je ne crois pas Caroline car Frédéric a quatre enfants qui seront les héritiers directs .
Kardaillac
25 mars 2025 @ 12:55
Ils font un peu arbre de Noël mais c’est le genre qui veut ça. Il faudra que je m’informe sur cet éléphant blanc.
Vandevelde
25 mars 2025 @ 15:21
Ou peut t on se procurer ces jolies photos?
PRINCE DE LU
25 mars 2025 @ 16:54
Pour votre information: « La distinction danoise qui a pour symbole un éléphant blanc est l’Ordre de l’Éléphant. C’est la plus haute distinction du Danemark, réservée aux princes de sang royal (danois ou étrangers) et aux chefs d’État étrangers. L’insigne de cet ordre représente un éléphant en émail blanc portant une tour, suspendu à un collier d’or ou à un ruban bleu moiré. L’Ordre de l’Éléphant a été institué par Christian Ier de Danemark et a reçu ses statuts de Christian V en 1693123 ».
Raoul
25 mars 2025 @ 22:28
Très belle photo. Je constate que le prince Joachim a beaucoup plus d’allure et de « gueule » que le roi Christian qui continue à me faire l’effet d’un adolescent attardé et un peu niais…
eLisabeth
26 mars 2025 @ 10:45
? Moi aussi c’est l’effet que me fait le PRINCE Christian, mais c’est juste une impression bien évidemment.
Katellen ?
26 mars 2025 @ 13:17
Christian n’est pas encore roi. Son père, le roi Frédérik, est souriant et semble sympathique. S’il fait plus jeune que son âge au point de ressembler encore à un ado, c’est tout bénéfique pour lui.
Bambou
28 mars 2025 @ 16:26
Frédérick pas Christian….
Esquiline
25 mars 2025 @ 13:51
A qui sont destinés ces portraits?
Solenn
25 mars 2025 @ 17:31
A la postérité !
Lunaforever
25 mars 2025 @ 17:55
Il faudrait les envoyer à la comtesse de Monpezat, la belle-mère .
JAY
25 mars 2025 @ 14:14
Portrait officiel mais un peu de « tralala », reste que Marie est magnifique.
alceste
25 mars 2025 @ 14:19
c’est bien simple, l’ordre de l’Elephant est le grand ordre royal du Danemark, depuis au moins le 16e siècle
Milena K
25 mars 2025 @ 14:26
Joachim ensemble à un mannequin de cire.
Milena K
29 mars 2025 @ 08:59
« Ressemble ».
Je ne trouve pas du tout Marie sympathique.
Mimi
25 mars 2025 @ 14:52
Madame ne se déplace pas au couronnement de Frédéric et Mary mais pose fièrement pour des portraits officiels. Je n’accroche pas avec cette femme qui me semble bien imbue de sa personne.
Vitabel
26 mars 2025 @ 22:08
Pas faux.
Bambou
28 mars 2025 @ 16:27
Ah Oui. Bien vu….Mimi…!!!
Cosmo
25 mars 2025 @ 15:51
Pourquoi tous ces portraits officiels qui se ressemblent tous ?
Robin des Bois
29 mars 2025 @ 11:05
Non, il y a des différences. On voit le roi Frederik sur sa photo officielle avec moins de quincaillerie sur la poitrine que son frère. Celui-ci veut compenser son moindre statut par une pléthore de décorations. Frederik n’a rien à prouver, lui. Il est roi et l’autre a besoin de ces hochets pour s’affirmer. On dirait un général de l’ère soviétique. Il ne voit pas comme il est ridicule.
antoine
25 mars 2025 @ 16:01
Bofff
Danielle
25 mars 2025 @ 16:41
De beaux portraits.
Sissi32
25 mars 2025 @ 18:27
Chicissime Marie ! Quelle allure et quelle prestance pour ce couple. Joachim semble plus taillé pour devenir roi que son frère.
Katellen ?
26 mars 2025 @ 13:19
La prestance et l’allure ne suffisent pas pour faire un bon roi.
Menthe
26 mars 2025 @ 17:24
Et vous voyez ceci sur une photo ?!
Depuis son couronnement Frederik n’a absolument pas démérité, bien au contraire.
Lunaforever
30 mars 2025 @ 11:43
Il n’a plus le temps de filer en Espagne dormir, chez une amie, rien qu’une amie et rien que dormir, eh oui !
Un nouveau conte d’Andersen…
Paquita
26 mars 2025 @ 22:16
Je ne pense pas que Joachim soit plus taillé pour être roi que son frère. Si je me souviens bien, il avait reçu (de l’état ou de ses parents ?) un domaine agricole qu’il n’a pas su gérer et qu’il a été obligé de vendre avant d’être déclaré en faillite.
Quant au physique, je préfère celui de Frederik, même si Joachim a une plus belle taille.
Robin des Bois
31 mars 2025 @ 11:15
Il m’était indifférent Planqué évidemment, mais c’est le fils d’une reine et les second faut bien les caser quelque part. Mais depuis que je l’ai vu en grand apparat avec cette « médaillothèque » soviétique sur la poitrine pour affirmer une importance qu’il n’a pas, je le vois maintenant comme un raté.
Bambou
25 mars 2025 @ 18:36
La quincaillerie est de sortie…?
Albertina
25 mars 2025 @ 19:16
Beaux portraits d’un couple uni, dommage juste que ce fond gris ne soit pas bien gai. Sait-on s’ils vont demeurer aux Etats-Unis ou bien revenir au Danemark, étant donné la situation actuelle entre les deux pays?
Clementine
25 mars 2025 @ 21:22
Beau couple.
Très belle robe portée par Marie.
particule
25 mars 2025 @ 21:37
Le prince consort Henrik a légué une partie de ses décorations à ses fils … les poitrines sont chargées pour quels faits notoires (?) je me suis souvent posée la question .
La comtesse de Montpezat est aussi ravissante et classe que la princesse Marie de Danemark !
ISA
25 mars 2025 @ 23:21
Que de noir funèbre ! Heureusement il y a les sourires.
Trianon
28 mars 2025 @ 13:23
C’est bleu marine je pense
Robin des Bois
26 mars 2025 @ 08:25
On dirait qu’ils veulent souligner leur importance. Sinon pourquoi toute cette quincaillerie dorée ? En grande tenue, mais pour réprésenter quoi ?
Cet homme sans qualités ni envergure est catapulté à des postes convoités que des chevronnés diplomates mériteraient plus que lui. Et sa femme qui pleurniche pour les hochets de la gloire qu’on a enlevé à ses enfants, et qui oublie qu’ils seront toujours des privilégiés et elle une princesse.
Enfin, il leur reste les photos en grand apparat avec des décorations de chocolat. On dirait un mec qui a participé à moult batailles et victoires. Un vétéran !
Carolibri
26 mars 2025 @ 11:47
Bien résumé ???
Dame rose
26 mars 2025 @ 15:35
Que de haine ? il a dû vous causer du tort personnellement ? Si tel est le cas j’en suis désolée !
Robin des Bois
28 mars 2025 @ 15:52
D’aucuns confondent « ironie » et « haine », mais peut-être n’ont-ils qu’un champ lexical est trop restreint pour décider des nuances.
Robin des Bois
29 mars 2025 @ 10:58
…qu’un champ lexical trop restreint ….
VIOLETTE
26 mars 2025 @ 20:48
Robin des Bois !
Votre commentaire est minable.
Monica
30 mars 2025 @ 18:17
Violette là, Marie n est pas une parvenue comme toutes celles que vous dénigrez sans cesse.. Letizia
Mary, Kate et j en oublie
Monica
27 mars 2025 @ 19:14
Robin ce fils pleurnicheur me fait penser â son pere très imbu de son statut
Robin des Bois
28 mars 2025 @ 15:50
Moi c’est plutôt la belle-fille qui me fait penser au beau-père, très imbu en effet de son nouveau statut.
Bambou
28 mars 2025 @ 16:29
Quincaillerie comme dans toutes les monarchies Robin des Bois…..!!!
Rue de la Paix
26 mars 2025 @ 10:44
J aime Marie pour son beau sourire mais paraît très hautaine lors des poses
Anna H
27 mars 2025 @ 05:11
Beau portrait de ce couple
racyma
27 mars 2025 @ 13:31
bien dit mimi pour marie , encore mieux de ne pas vous faire lyncher comme cela m est arrive il y a quelques temps , pour ne pas les citer avec beaucoup de mechancetes de la part de nemausus , bambou, adele, rose ,monique , isa et mary t !
Bambou
28 mars 2025 @ 16:29
Rappelez nous pour quelle raison ???
racyma
30 mars 2025 @ 00:59
la reception du nouvel an a copenhague, article du deux janvier 2025