
Le couple grand-ducal a accompagné le président de Singapour Tharman Shanmugaratnam et son épouse à l’Hôtel de Ville puis au musée MUDAM où une exposition rétrospective de l’artiste de Singapour Ho Tzu Nyen est présentée.
More
Le couple grand-ducal a accompagné le président de Singapour Tharman Shanmugaratnam et son épouse à l’Hôtel de Ville puis au musée MUDAM où une exposition rétrospective de l’artiste de Singapour Ho Tzu Nyen est présentée.
More
Caroline
28 mars 2025 @ 10:54
C’était donc prévu pour la visite du couple présidentiel de Singapour au Luxembourg après leur visite officielle en Belgique !
C’est un beau couple multi- culturel !
Esquiline
28 mars 2025 @ 13:10
Multiculturel pourquoi?
Martine R
30 mars 2025 @ 14:56
Tous les deux singapouriens, elle a des origines chinoise & japonaise, lui du Skri Lanka;
milou
28 mars 2025 @ 11:49
Superbe tenue pour Maris Teresa!
Monica
29 mars 2025 @ 12:23
Milou oui belle tenue mais pas pour la journee
Victor
29 mars 2025 @ 12:45
Ah ! superbe tenue en pleine journée du lamé argenté façon disco. Vraiment votre « goût » n’est plus ce qu’il était
Mayg
28 mars 2025 @ 12:39
Pas terrible la tenue paillettes version disco de Maria Térésa.
Bambou
28 mars 2025 @ 13:57
Pour qu’on la remarque bien…
Elisabeth-Louise
28 mars 2025 @ 14:19
En journée, une robe en lamé argent, hum….
Menthe
28 mars 2025 @ 16:59
Comme vous dites Elisabeth-Louise ?
Vitabel
28 mars 2025 @ 13:31
Avec cette tenue et cette longueur de jupe Maria-Teresa ressemble à la princesse de Serbie sans les paillettes bien sûr ? .
Basilic
28 mars 2025 @ 15:19
Pas sympa pour MT.
Menthe
28 mars 2025 @ 17:00
Aussi !
Juliette d
28 mars 2025 @ 15:40
Cette fois c’est tout à fait raté pour Maria Teresa. Le lamé en plein jour…
Danielle
28 mars 2025 @ 17:17
J’aime bien la tenue de M. Teresa, un peu d’originalité ne nuit pas.
Sissi32
28 mars 2025 @ 17:29
La femme du président est bien moins soignée, capillairement parlant !
Guillaume
28 mars 2025 @ 19:21
Maria Teresa est très souvent bling bling
gene
28 mars 2025 @ 20:55
Et bien dites donc Vitabel vous ne lui faites pas un compliment… mais j’ai qd même pensé comme vous. Ceci écrit, je souhaite que la princesse Katerine se rétablisse bien vite.
Vitabel
29 mars 2025 @ 20:21
Oui moi aussi gene, je lui souhaite une meilleure santé.
tigrette
28 mars 2025 @ 21:18
Un déballage de toilettes pour Maria Tèrèsa, c’est dommage car cela donne l’impression qu’elle n’est là que pour paraitre.
Trop c’est trop!
Maria
29 mars 2025 @ 00:41
La vecchia città di Lussemburgo che bella! T.G.:La vieille ville de Luxembourg comme elle est belle !
Olga
29 mars 2025 @ 22:17
Elle est vraiment belle, cette ville. Et propre en plus.