
A Leon, la reine Letizia d’Espagne a assisté à la présentation des prix de l’entreprise de la Fondation Princesse de Gérone.
More
A Leon, la reine Letizia d’Espagne a assisté à la présentation des prix de l’entreprise de la Fondation Princesse de Gérone.
More
Mimi
12 avril 2025 @ 07:50
Très drôle la vidéo où elle explique comment faire un selfie. Beaucoup mieux dans cette couleur qu’avec sa blouse d’avant hier et mieux coiffée, ça change tout.
Dom06
13 avril 2025 @ 07:28
Je n aime pas du tout cette tenue.
milou
12 avril 2025 @ 07:56
Je n’aime ni cette couleur, ni ces dentelles en dessous!
Bambou
12 avril 2025 @ 11:35
Rien ne va sur la tenue de Letizia.
Kalistéa
12 avril 2025 @ 09:55
La reine n’a plus besoin de talons vetrigineux: les hommes qui sont auprès d’elle ont diminué de taille.Entre la dame en rouge et elle , il y a la place de »l’homme invisible »
Danielle
12 avril 2025 @ 12:49
La reine est une femme tous terrains, félicitations à elle.
Vicomtesse
12 avril 2025 @ 18:40
La veste est trop longue, mais la couleur va bien à Letizia. Le haut avec dentelles apporte un peu de fantaisie au tailleur pantalon toujours un peu strict.
Ivoire
12 avril 2025 @ 21:27
Là, la reine Laetitia n’est pas à son avantage …
Coupe et coloris de l’ensemble ratés …
C’est rare !
Monica
13 avril 2025 @ 08:57
Il me semble que Leatitia a encore maigri. Dommage
Menthe
13 avril 2025 @ 09:45
Même constat Monica. Oui dommage, bien qu’on n’en connaît pas la raison.
La ménopause n’est pas la même pour toutes les femmes, alors que certaines prennent du poids d’autres s’assèchent de plus en plus. Les dérèglements hormonaux sont cause de maints tourments.
Marie2
13 avril 2025 @ 18:12
Elle est même carrément efflanquée. Ça fris3e l’anorexie
Carter
13 avril 2025 @ 10:07
En effet la reine semble de plus en plus maigre et ce n’est pas joli.
Kalistéa
14 avril 2025 @ 09:59
Monica, je crois que c’est seulement qu’elle s’est lassée d’aller en s alle de musculation .