Le prince Laurent et la princesse Claire de Belgique ont inauguré l’exposition d’amaryllis qui est organisée chaque année au château de Beloeil, fief des princes de Ligne depuis plusieurs siècles.
La princesse Claire accorde son Haut Patronage à cette exposition, et vient la voir presque chaque année. (Copyright photos : page Facebook de l’office du tourisme de Beloeil)
DEB
12 avril 2025 @ 07:40
?
milou
12 avril 2025 @ 07:56
Claire est toujours aussi ravissante et élégante!
septentrion ???
12 avril 2025 @ 08:16
J’aime beaucoup le prince Laurent qui porte le bouquet. Jolie veste pour Claire.
Une visite et une sortie certainement très agréables.
Monica
14 avril 2025 @ 09:33
J aime la tenue de Claire. Elle s est enfin enlevé son chignon de mémé
Erato deux
12 avril 2025 @ 10:19
Claire toujours aussi parfaite.Plaisir de le prince Laurent un peu plus.
Cecilie
13 avril 2025 @ 07:41
L’endroit est agréable situé dans la campagne hennuyère.