
Portrait officiel de la reine Silvia de Suède en 1976, année de son mariage. La reine porte le diadème Bragance, hérité par la reine Joséphine de sa soeur l‘impératrice Amelie du Brésil.

Portrait officiel de la reine Silvia de Suède en 1976, année de son mariage. La reine porte le diadème Bragance, hérité par la reine Joséphine de sa soeur l‘impératrice Amelie du Brésil.
framboiz08
8 mai 2025 @ 14:21
Superbe , la poitrine un peu basse , mais le côté Brésil de son enfance , avec le diadème !
Claudia
8 mai 2025 @ 15:14
Elle me faisait rêver quand elle était plus jeune… Mais trop de chirurgie esthétique et de botox, il faut savoir vieillir…
Ivoire
8 mai 2025 @ 15:53
Beauté, classe, élégance …
Une très belle reine …
Pins
8 mai 2025 @ 16:17
Elle était tellement jolie! Parle 6 langues,est géniale.c est l’ancêtre de toutes les nouvelles princesses qui sont épousées par amour .
Cecilie
10 mai 2025 @ 09:06
Il y eut Sonja avant Silvia…
Carter
8 mai 2025 @ 16:42
Très belle femme mais trop de bijoux
Sissi32
8 mai 2025 @ 20:05
Une grande classe dans une ravissante robe (bien qu’un peu décolletée). Le diadème est splendide malgré sa taille !
lila?la vraie
8 mai 2025 @ 21:08
1976……Juillet , j’avais tout juste 20 ans !
J’étais chez le coiffeur où l’on me coiffait pour le mariage de ma soeur ( j’étais sa fille d’honneur ) et…quand je me suis retrouvée sous le séchoir , la coiffeuse m’a donné une revue à lire qui était un Point de Vue qui parlait du mariage de Carl Gustav et Silvia Sommerlath . Ils m’étaient complètement inconnus à ce moment là …Silvia avait 33 ans , elle était une très belle jeune femme brune aux cheveux longs .
. Et depuis je suis leur parcours de vie …………….
Katellen ?
10 mai 2025 @ 09:15
Jolie anecdote !
Marie2
8 mai 2025 @ 21:32
Elle était magnifique !!!
Lobre
8 mai 2025 @ 21:52
Cette tiare Bragancr fait très russe et démodée. Trop imposante. J’aime beaucoup par contre le diadème aux camees que l’on voit plus souvent.
?️? MIKA
8 mai 2025 @ 22:35
C’est quand même triste de vieillir ! ??
Lunaforever
15 mai 2025 @ 16:29
Mais c’est mieux que de mourir jeune !
chicarde
9 mai 2025 @ 23:22
La Reine est vraiment magnifique !!
LEBRUN de neuville
12 juin 2026 @ 19:06
Un petit coté madame giscard destaing?