
Cette semaine dans « Point de Vue », un reportage sur la région du Norfolk où le prince et la princesse de Galles séjournent dans leur résidence d’Anmer Hall, les 18 ans et 85 ans d’Isabelle et Margrethe de Danemark ainsi que les déboires judiciaires de Paul de Roumanie.
Bambou
23 avril 2025 @ 08:09
Tout est dit dans cette une de Point de Vue…!!! ?
J21
23 avril 2025 @ 08:17
Windsor’s magazine a encore frappé !
Kate et William ne m’intéressent pas. Ce couple petit bourgeois , plus préoccupé de leur confort familial que de leurs devoirs royaux est pour moi très décevant.
berton
23 avril 2025 @ 10:27
Absoluement d’accord avec vous, moins ils en font, mieux ils se portent. Je les trouve très décevants !
Carole 007
23 avril 2025 @ 10:45
J21, « couple petit bourgeois » c’est bien trouvé.
Avec la famille Middleton, le ton est donné.
Mayg
24 avril 2025 @ 15:27
Attendons de voir le règne des Middleton après décès de Charles, on va pouvoir rire un bon coup.
Carole 007
25 avril 2025 @ 14:47
Mayg, oh oui ! ?
Milena K
26 avril 2025 @ 17:56
On rit déjà !???
Tessa
23 avril 2025 @ 13:19
Le nom parfait pour ce magazine en perte est tellement juste : Windsor ‘s magazine?
Ça fait longtemps maintenant que je ne touche même plus ce magazine POINT DE VUE
Miss Libellule
23 avril 2025 @ 17:13
Ce couple est une honte.
Des privilèges considérables…et aucun sens du devoir!
Ils sont l’exemple à ne pas suivre pour les couples héritiers!
S’ils souhaitent vraiment se reposer pourquoi ne pas passer du temps dans les propriétés familiales…ah mais ils ont besoin d’aller à Moustique, Courchevel …
Je n’ai rien contre les privilèges si les gens qui en bénéficient sont capables de rendre ce que la naissance leur a donné!
Milena K
26 avril 2025 @ 17:59
Ils sont tout simplement aussi paresseux l un que l’autre.
La reine Élisabeth avait bien cerné le personnage de Miss Middleton.
Solenn
2 mai 2025 @ 12:55
Ah la reine Elizabeth vous avait mise dans la confidence ?
eLisabeth
23 avril 2025 @ 08:40
Vacances, vacances… Voilà un monsieur qu’on va déranger pour aller juste faire de la représentation samedi pour le pape.
Ce couple me laisse très dubitative.
Carole 007
23 avril 2025 @ 10:46
En plus un samedi, pauvre William.
Monica
26 avril 2025 @ 17:47
Il va être obliger de reprendre des vacances pour se remettre de cette sortie ?
Robin des Bois
23 avril 2025 @ 08:45
Cette couverture de magazine me pousserait à ne pas l’acheter. Si j’étais un lecteur de PDV. L’autopromotion de William me soulève le coeur. Et cette video, je l’ai encore sur l’estomac. Carole007 me comprendra.
Florence de Provence
23 avril 2025 @ 10:21
Moi ce sont plutôt les vidéos de guerres et de carnages qui me soulèvent le coeur…
Carole 007
23 avril 2025 @ 10:48
Oh oui Robin, on ne risque pas de l’oublier cette vidéo !
remy
23 avril 2025 @ 11:00
De quelle autopromotion parlez-vous ? Et si ça vous rend malade à ce point-là, ne venez plus sur ce site !!!!
Je ne comprendrai jamais ces gens qui viennent sur des sites qui parlent principalement des « Royaux », pour uniquement critiquer !!! Quel intérêt ??
Robin des Bois
24 avril 2025 @ 14:08
Si on veut critiquer les royaux quel meilleur endroit qu’un site monarchique ? Mais je ne critique pas tous les royaux, je suis un fan du roi Charles III.
Coralie
24 avril 2025 @ 12:48
Vous soulève le cœur oh pauvre biquet, une camomille, respirez, du repos et cela ira mieux.
Robin des Bois
24 avril 2025 @ 14:09
Et vous pauvre biquette calmez vos aigreurs .
Carole 007
25 avril 2025 @ 14:51
Coralie, vous avez les nerfs fragiles.
Ménagez vous.
Cosmo
26 avril 2025 @ 17:29
Pourquoi vous abriter sous un pseudo opportuniste pour exprimer votre hostilité à Robin des Bois ? Un peu de courage voyons ! c’est ce qui reste quand on est dépourvu d’humour.
Coralie
2 mai 2025 @ 13:00
Moi je n’ai pas d’aigreur, relisez moi, c’est vous à qui cela soulève le coeur ???? vraiment invraisemblable.
Les nerfs fragiles Carole 007 laissez moi rire, je suis consternée qu’une couverture de magazine soulève le coeur, c’est tellement stupide.
Moi ce sont les drames, les guerres et les enfants malheureux de tous les pays qui me soulèvent le coeur, pas des photos de magazine royal.
Quel pseudo opportuniste Cosmo ???
Jean Pierre
23 avril 2025 @ 09:09
Le bonheur est où on le construit.
Christine -Christina
23 avril 2025 @ 11:15
Dommage que cela ne soit valable que pour l’héritier !?
KATE
23 avril 2025 @ 09:54
Il est choquant de voir que tous les royaux anglais même les plus âgés se dévouent pour assurer les fonctions de la couronne et que les Galles partent en vacances faire du ski, à l’île Moustique, à la campagne etc… La parfaite Kate commence à l’être moins.
Monica
26 avril 2025 @ 17:51
Kate vous êtes choquée… mais les Galles se fichent complètement que les « vieux » travaillent à leur place
Miléna K
23 avril 2025 @ 10:11
Il y en aura toujours pour se ruer sur ce numéro de PDV,aussi inutile que les précédents.
Valerielabelle
26 avril 2025 @ 10:34
Absolument
Florence de Provence
23 avril 2025 @ 10:18
Dans le monde où on vit, il n’y a pas de mal à promouvoir le bonheur de l’unité familiale dans la nature…
Milena K
25 avril 2025 @ 20:07
A en lire certain(e)s on a l impression qu ils vivent la vie des Wales par procuration,en se pamant sur leur « bonheur familial « .
Carole 007
26 avril 2025 @ 10:09
C’est tout à fait ça Milena K.
Valerielabelle
26 avril 2025 @ 10:33
Tellement
Bambou
23 avril 2025 @ 12:13
Il va souffrir quand il va devenir roi, le William…
Ann
23 avril 2025 @ 13:43
J’espère que l’homme des cavernes rasera sa barbe pour samedi.
Juliette d
23 avril 2025 @ 13:45
Oui, il s’agit d.une belle famille heureuse et tant mieux.
Mais on aura vu cette photo jusqu’à plus soif.
Trianon
23 avril 2025 @ 13:57
COuverture sans intérêt
Sylvana ?
23 avril 2025 @ 14:38
Encore cette photo du Prince William et ses 3 enfants, trop bizarre cette photo !
Carole 007
25 avril 2025 @ 21:24
Sylvana,
Il me semble aussi que c’est bizarre.
Peut-être un montage du photo du saut avec une autre photo des herbes hautes…
Mayg
23 avril 2025 @ 14:45
Encore une couverture avec les Windsor…
Alexandrovna
23 avril 2025 @ 14:53
Ses enfants auront au moins des souvenirs heureux de la présence de leurs parents, durant leur jeunesse, et non pas comme le petit Charles qui a, à 9 ans serré la main de sa maman la reine, qui rentrait d’un voyage …pro.
Vive la famille !
Christine -Christina
24 avril 2025 @ 19:51
Vous avez raison. Les enfants n’oublieront pas cette photo où leurs parents se mettaient en scène devant le monde entier ?
Comme souvenir , je reste dubitative.
IRis
23 avril 2025 @ 15:04
Photos vieilles de plusieurs mois…
Zoé
23 avril 2025 @ 17:14
Heureusement pour PDV que les Galles prennent de longues et luxueuses vacances, cela fait un sujet de communication. Parce que, s’il fallait baser une communication sur leurs projets respectifs, ça serait nettement plus compliqué. La vacuité de leurs occupations devient vraiment préoccupante. Espérons pour ce couple, que leurs futurs sujets ne les prennent pas au mot, votre priorité, c’est vous, ce n’est pas nous ! nous en prenons note, alors restez chez vous, mais finis les nombreux avantages en nature de la fonction.
Pierre-Yves
23 avril 2025 @ 18:52
Je ne connais pas le détail des ventes de PdeV, mais il semblerait bien qu’elles montent lorsqu’il est question des Windsor. Je ne vois pas d’autres raisons à leur omniprésence en une.
Marnie
24 avril 2025 @ 13:10
Sorti des Windsor et des Monaco, quelle autre famille royale/princière peut se targuer d’avoir un aura international ? ne serait-ce qu’à l’échelle européenne ? Et le niveau culturel étant ce qu’il est (en chute libre), ce n’est pas près de changer.
Et de surcroît, quand je vois certaines publications de Point de vue sur Instagram avec des erreurs concernant les royaux, je me dis que n’importe lequel d’entre nous, fidèles de Noblesse et Royautés, ferait un meilleur journaliste que ceux qui y sont…
Breidenstein
23 avril 2025 @ 21:40
Ces photos ont été faites après le traitement de Catherine contre le cancer et la rémission tant espérée.
La joie explose sur leurs visages. Épouse et maman reste en vie.
Triste de lire des commentaires venimeux des adorateurs de la parvenue typique. Enfin telle déesse, tels fans.
Perlaine de Bretagne
24 avril 2025 @ 12:55
Parvenue typique ah alors clone d’une autre qui a attendu 10 ans avant de conclure !Breidenstein
Christine -Christina
24 avril 2025 @ 19:57
Perlaine de Bretagne
Vous avez su mieux exprimer ma pensée.
Breidenstein fonctionne comme « une lobotomisée » chaque fois , qu’ il s ‘agit des Galles et surtout de Ste Kate ?
Miléna K
27 avril 2025 @ 14:14
???
Excellent.
Baia
25 avril 2025 @ 10:36
et donc ?
Caroline
23 avril 2025 @ 22:16
Rien de nouveau dans ce journal !
En plus, ce sont des photos d’ archives sur la famille de William et de Kate l’ été dernier !
Antoine1
23 avril 2025 @ 22:31
Vous parlez d’un refuge secret, connu de tout un chacun !
mimi
24 avril 2025 @ 08:00
je repond aux detracteurs qui pensent que le couple de galles sont des bourgeois.apres l année qu ils viennent de passée je pense qu un peut de frivolité ne fait pas de mal .c est vrai que ci ca vait ete l autre couple ont aurait trouvé ca normal.qu ont les aiment ou pas je pensent qu ils merite un peu plus de respect.
Christine -Christina
24 avril 2025 @ 12:37
mimi,
Vous m’epatérez toujours ?
Perlaine de Bretagne
24 avril 2025 @ 12:53
Mais vous me battez mimi , au final j’essaie de conserver le respect de la langue française avec parfois des dérapages non contrôlés mais vous , au moins, vous vous en fichez comme de l’an quarante ! Ma doué béniguet c’est y pas Dieu possib !
Baia
25 avril 2025 @ 10:37
Et, intelligente comme vous êtes Gigi, vous ne pensez pas une seconde que Mimi n’est sans doute pas française !
Perlaine de Bretagne
28 avril 2025 @ 15:18
Je ne vous autorise pas Baïa a utiliser ce diminutif que personne n’a jamais utilisé ni dans ma famille , ni chez mes amis mais il me rappelle quelqu’un d’autre que Baïa . Vous ne me semblez pas très informée , je vous rappelle que Ghislaine ne peut se prononcer que Gui à moins évidemment que vous appeliez le Ghana Jana , le Ghetto Jetto , avec vous tout est possible .
Milena K
26 avril 2025 @ 18:07
Bled et Bescherelle :au secours!!!!
Ribambelle
24 avril 2025 @ 11:41
Enquête sur leur refuge secret… Le mot « enquête » m a bien fait rire… C est du journalisme d investigation ?
Carole 007
25 avril 2025 @ 14:58
Ribambelle, investigation de haut niveau ! ?
Milena K
24 avril 2025 @ 12:43
Je trouve ses frère et sœur plus mignons que lui.
Milena K
25 avril 2025 @ 07:37
Erreur de positionnement. Ce commentaire etait à placer sous la photo des 7 ans de Louis de Galles.
Coralie
2 mai 2025 @ 13:06
ah ah ah, tellement de coms. de détestation que vous vous embrouillez les pédales sous les sujets Galles. Pathétique cette personne.
Coralie
24 avril 2025 @ 12:53
Ne pas apprécier cette couverture oui, elle date de près d’un an…après que William et ses enfants ont été heureux d’apprendre que Catherine s’en sortait de cette terrible maladie. Cette photo collait bien alors.
Mais en vouloir aux Galles non !
C’est PDV qui fait n’importe quoi..
Bathilda
24 avril 2025 @ 17:39
À lire certains, on dirait que c’est l’équipe des Galles voire les Galles eux mêmes qui ont choisi le titre et la couverture. Un peu de réflexion quand même!
Ceci dit, comme le dit un autre intervenant, si PDV titre sur eux, c’est qu’ils font vendre.
Mayg
25 avril 2025 @ 15:32
Ce ne sont pas les Galles qui sont critiqués. Mais le choix de PDV de mettre encore une fois la famille royale britannique en avant. Si ce n’est pas Charles et Camilla, ce sont les Sussex ou les Galles. On tourne en rond avec ce magazine.