
Le roi Frederik et la reine Mary de Danemark ont fait halte sur l’île d’Eysturoy, le deuxième plus grande île des Féroé.
More
Le roi Frederik et la reine Mary de Danemark ont fait halte sur l’île d’Eysturoy, le deuxième plus grande île des Féroé.
More
Sissi32
14 juin 2025 @ 09:26
Magnifique paysage et deuxième photo du couple fort sympathique.
Tessa
14 juin 2025 @ 11:18
Que c’est beau ce paysage
Marie Lorin
14 juin 2025 @ 11:48
De beaux paysages sauvages !
Katellen ?
14 juin 2025 @ 12:23
Les photos des paysages sont incroyables.
Baboula ?
14 juin 2025 @ 13:13
Les Falaises d’Etretat en pâlissent de jalousie .
Dom06
14 juin 2025 @ 13:17
Magnifiques paysages
Danielle
14 juin 2025 @ 13:51
Un beau voyage pour les souverains danois et également pour nous.
Hervé J. VOLTO
14 juin 2025 @ 19:05
Ne croyez pas : on ne ressent pas trops ici les effets du réchauffement global.
Hervé J. VOLTO
14 juin 2025 @ 19:06
Mais bon, le temps était clément.
JAusten
15 juin 2025 @ 08:20
Magnifiques paysages !
Esquiline
15 juin 2025 @ 13:18
Oui mais à part ça rien d’autre.