
La famille grand-ducale a fêté les 25 ans de règne du grand-duc Henri sur la place Guillaume II et puis au cours d’une une réception offerte par la Ville de Luxembourg.

La soirée s’est terminée par un concert de Dee Dee Bridgewater et de l’Orchestre National de Jazz Luxembourg sous la direction de Gast Waltzing.

Etaient présents auprès du couple grand-ducal : le grand-duc héritier Guillaume, la grande-duchesse héritière Stéphanie, le prince Felix, la princesse Alexandra et son époux Nicolas Bagory, le prince Louis et ses fils les princes Noah et Gabriel, la princesse Marie Astrid et son époux l’archiduc Carl Christian. (
© Maison du Grand-Duc / Sophie Margue | © Maison du Grand-Duc)

Sissi32
22 juin 2025 @ 18:03
La belle-mère montre presque une certaine jeunesse par rapport à sa belle-fille, étonnant !
IRis
22 juin 2025 @ 18:05
La GDH Stéphanie a un charmant visage. Bien habillée cette fois.
Pour la GD, quelle curieuse manière de porter cette blouse…
Et bientôt, le départ de l’élégant grand-duc….
septentrion ???
22 juin 2025 @ 18:53
Le grand duc et le grand duc héritier ont chacun assorti leur cravate à la tenue de leur femme,
J’aime bien l’imprimé de la tenue de Stephanie.
Quid des autres frères et sœur du grand duc ?
Vitabel
22 juin 2025 @ 20:20
Que ces dames sont mal habillées, le record est détenu par Alexandra.
Bambou
24 juin 2025 @ 11:01
Oui Alexandra. Pas terrible sa tenue. Une jolie robe pour femme enceinte aurait été plus belle.
Danielle
22 juin 2025 @ 20:24
Très contente de revoir les deux beaux jeunes hommes du prince Louis.
Un bon moment familial.
milou
22 juin 2025 @ 20:37
Très très charmante Maria Teresa, lumineuse et si souriante!
Très jolie tenue pour Stephanie, quoiqu’en plus court, elle aurait été plus adaptée!
Babelou
22 juin 2025 @ 21:03
On ne risque pas de perdre la grande duchesse ?
Juste
22 juin 2025 @ 21:04
Et le prince Sébastien.
Monica
26 juin 2025 @ 18:34
Sebastien le plus moche de tous
Leclercq
23 juin 2025 @ 05:26
Le prince Félix est très élégant.sa soeur, par contre….
Bambou
23 juin 2025 @ 05:46
Pourquoi pas les autres frères et soeurs d’Henri avec leurs conjoints ?
Et tout cas beaucoup de couleurs…cela change de tout ce noir ?
Sigismond
23 juin 2025 @ 06:17
Tenue très voyante pour María Teresa, qui n’aime pas passer inaperçue ?
Dom06
23 juin 2025 @ 06:21
Stéphanie est tres bien idem pour sa belle mere mais Alexandra aurait pu faire un effort vestimentaire.
Il y a de tres belles tenues surtout lorsque l on a les moyens pour femme enceinte.
DEB
23 juin 2025 @ 06:56
?
Robin des Bois
23 juin 2025 @ 07:20
J’aurais voulu plus de photos avec cette grande famille. La grande-duchesse qd elle choisit une tenue est toujours un peu « à côté de la plaque » comme on dit familièrement. Rania, c’est les ajouts inutiles sur une robe qui serait très bien plus épurée. M-T est aventureuse dans ses choix mais l’aventure fait toujours un flop et finit en queue de poisson.
Perlaine de Bretagne
23 juin 2025 @ 07:58
Amusante tenue de la Grande Duchesse qui est ravissante .
Bathilda
23 juin 2025 @ 08:19
Maria Teresa a l’art de trouver des tenues qui n’avantage pas sa silhouette. Ça serait sûrement très élégant sur quelqu’un d’élancé.
Alice
23 juin 2025 @ 09:31
Stéphanie est vraiment charmante, un atout pour le grand-duché. Je revoyais les photos du mariage du couple héritier, Guillaume était un beau jeune homme, dommage qu’il se soit empâté alors qu’il est encore très jeune. Celui qui aurait probablement été le mieux, s’il n’était pas lui aussi, et encore plus, en surpoids, c’est le plus jeune, Sebastien. Je suppose que ce sont les gènes antillais de MT qui sont dominants. Quand on voit la prestance du Grand-duc Henri, c’est dommage…
Katellen ?
25 juin 2025 @ 12:39
Mais pourquoi faire toujours allusion aux gènes de la grande-duchesse ? Elle n’avait aucun problème de poids avant, très certainement, le cap difficile de la menopause. Peut-être que les silhouettes épaisses de certains de ses fils viennent de l’alimentation et du manque de pratiques sportives ?
Carole
28 juin 2025 @ 21:30
Gènes antillais ?
KATE
23 juin 2025 @ 09:35
On dirait que Maria-Teresa va au Lido avec ses plumes, quant à Stéphanie… catastrophique !
Cecilie
23 juin 2025 @ 10:48
Présent aussi : le prince Sébastien.
Où donc Alexandra est-elle allée chercher sa tenue ? Idem pour sa mère.
Guillaume
23 juin 2025 @ 11:29
Mon truc en plumes….
Ca fait un peu pom-pom girl
Mayg
23 juin 2025 @ 12:58
Claire n’est pas présente.
La tenue de Maria Térésa aurait pu être bien sans les frou-frous aux manches.
Hervé J. VOLTO
23 juin 2025 @ 13:42
Attendrissez-vous avec Dee Dee Brigewater
https://www.youtube.com/watch?v=ebdPH1KKdxM
antoine
23 juin 2025 @ 15:51
La grande duchesse héritière et son tissu d’ameublement en guise de robe
OMG…..
Cecilie
24 juin 2025 @ 10:32
Pas pire que bien des imprimés mémère pour Mathilde.
Solenn
24 juin 2025 @ 09:43
Oh non Stéphanie..
Alexandra aussi
MT joli ensemble mais pas pour sa morphologie.
Mimi
24 juin 2025 @ 11:26
Et bien moi j’adore la tenue de la grande duchesse