C’est dans des habits plus simples que je la préfère. Comme quoi pas besoin de chapeau surdimensionné, de bijoux en diamants, de froufrous ou je ne sais quoi.
J’aime bien son ensemble pantalon.
On dirait sa chevelure bien plus volumineuse que d’habitude. Là elle a de beaux cheveux. Et la longueur n’est pas exagérée.
Dom06
4 février 2026 @ 11:56
Charmante souriante comme d habitude
Iris
4 février 2026 @ 12:04
C’est dans des habits plus simples que je la préfère. Comme quoi pas besoin de chapeau surdimensionné, de bijoux en diamants, de froufrous ou je ne sais quoi.
Rossella
4 février 2026 @ 14:17
Même pensée que moi.
Monica
5 février 2026 @ 12:24
Oui. Belle tenue
Marie-Caroline de Bretagne
6 février 2026 @ 11:27
Tout va bien à Máxima Iris mais je partage votre avis : c’est ainsi que je la préfère. Plus simple et naturelle.
Gisele T
4 février 2026 @ 12:14
D’accord avec vous Iris
Mayg
4 février 2026 @ 12:32
Elle semble rajeunie sur cette photo.
Fleur
4 février 2026 @ 14:55
J’aime bien son ensemble pantalon.
On dirait sa chevelure bien plus volumineuse que d’habitude. Là elle a de beaux cheveux. Et la longueur n’est pas exagérée.
beth 88
4 février 2026 @ 17:48
Solaire !
libelulle
5 février 2026 @ 08:07
Tenues allégées ces derniers temps et des cheveux moins filasse. Maxima a tout intérêt à s’y tenir, elle paraît beaucoup plus jeune et abordable!
Florence de Provence
5 février 2026 @ 13:58
Charmante Maxima ! Cette couleur lui va à ravir.
JAY
5 février 2026 @ 15:26
Tout en simplicité et avec le sourire, comme on l’aime.
Danielle
5 février 2026 @ 19:13
Maxima pourrait donner de telles idées de programme en France car nous en avons beaucoup besoin.
Te
6 février 2026 @ 09:02
Elle a dormi avec son tailleur ?
Il est tout froissé
Alexandrovna
8 février 2026 @ 09:45
Vous voulez sans doute dire qu’elle n’a pas prit son fer à repasser dans son sac, pour le cas où ?…