
Au sommaire de « Point de Vue » cette semaine : le Bal de la Rose 2026 à Monaco, la clôture du procès de Marius, fils de la princesse héritière Mette Marit de Norvège et la visite d’Etat des souverains danois en Australie.

Au sommaire de « Point de Vue » cette semaine : le Bal de la Rose 2026 à Monaco, la clôture du procès de Marius, fils de la princesse héritière Mette Marit de Norvège et la visite d’Etat des souverains danois en Australie.
ISA
25 mars 2026 @ 09:27
Monaco, le fonds de commerce de PDV !
Mayg
25 mars 2026 @ 12:07
Plutôt les Windsor.
Monaco ne récolte que les miettes, quant aux autres familles du Gotha pour PDV, elles comptent pour du beurre.
Katellen ?
25 mars 2026 @ 12:35
C’était déjà le cas dans les années 90, à la grande époque de Caroline alors mariée à Stefano.
Philippe H.
25 mars 2026 @ 13:42
Vous pourriez ajouter les Windsor!!!
Baboula ?
25 mars 2026 @ 09:53
» Plus près des étoiles »???
C’était plutôt voilé , sans éclat.
Menthe
25 mars 2026 @ 11:19
Pour coller au thème du bal, « Galaxy « .
Antoine1
25 mars 2026 @ 12:08
C’est malheureusement vrai. Il y a longtemps que le gotha est absent. Oligarques douteux et fortunes récentes avides de s’étaler emplissent la salle. L’essentiel étant de remplir le fonds de charité de la princesse, l’objectif est néanmoins atteint.
Florence Bouchy-Picon
25 mars 2026 @ 10:52
Pdv est visiblement charge de faire la promotion de la Cour de Monaco. Comme l’avait dit un jour Thierry Ardisson
» Monaco est la vengeance de Louis XVI »
!
milou
25 mars 2026 @ 11:10
Pour ce 70 eme bal, Charlène aurait pu donner la place qui convient à Caroline, présidente de la fondation et de ce bal!
Il m’est d’avis que Caroline s’est décidée au dernier moment à y assister!
Caroline
25 mars 2026 @ 12:20
Charlène est plus ravissante que jamais avec ses cheveux plus longs !
Jean Pierre
25 mars 2026 @ 12:26
Un côté « Années Folles » pour Charlène.
Bambou
25 mars 2026 @ 13:49
Au plus près des étoiles…..pfff… ridicule ce titre !!!
Marie-Caroline de Bretagne *
25 mars 2026 @ 14:54
Que ce couple est ennuyeux…
milou
26 mars 2026 @ 12:54
C’est ce qu’ils dégagent, en effet, Marie-Caroline … rien de naturel chez ce « couple »!!
Philippe H.
25 mars 2026 @ 14:57
Suite de mon commentaire…
Il ne faut pas voir que la première de couverture… il y a des reportages intéressants -enfin pour moi- notamment cette semaine sur les Breteuil, entre autres… nous sommes lecteurs du magazine dans notre famille … depuis 63 ans !!! Nous avons donc connu l’évolution-pas toujours heureuse – au fil des années… à présent, plus de rigueur depuis qu’Adélaïde de Clermont Tonnerre a repris les rênes … c’est en tout cas ce que nous estimons…
Oui, certaines premières sont redondantes… c’est exact…
Marie-Caroline de Bretagne *
26 mars 2026 @ 11:06
Oui Philippe H, Point de vue est évidemment beaucoup mieux depuis qu’Adélaïde de Clermont-Tonnerre le dirige avec talent. Et il y a effectivement toujours ou presque un ou deux sujets intéressants comme celui consacré aux Breteuil. Quant aux couvertures, leur fonction est claire : il faut vendre. Cela dit, on peut douter de l’efficacité d’une nouvelle ‘une’ Albert-Charlène…
Florence de Provence
27 mars 2026 @ 16:02
Je trouve aussi que les articles sont très souvent de grande qualité, sur le site comme sur la version papier.
Sigismond
26 mars 2026 @ 05:53
Encore les Polignac en couverture.
Agnese
26 mars 2026 @ 08:01
Ce bal qui était autrefois le Grand Bal ouvrant la saison des festivités à Monaco est devenu une soirée bling n’osant pas utiliser un autre terme.
Invités mal vêtus, la palme revenant à Victoria, hôtesses emballées dans du papier aluminium et Louboutin toujours en avant, Stéphane Bern en combinaison argenté…
Bref, nous sommes bien loin des grands bals de la princesse Grace.
Je ne comprends pas Caroline qui semble en retrait.
Peut-être va t’elle laisser sa place à Charlene?
Chaton 76
26 mars 2026 @ 08:39
Je pense a la même chose que vous Baboula
Robin des Bois
26 mars 2026 @ 09:36
Bon, quand on va au bal, on s’habille bien et on se fait coiffer. C’est normal. Maintenant, béer d’admiration sur ces festivités, comme disent les Italiens « c’est un autre discours ». En attendant je les laisse danser, en espérant qu’ils s’amuseront bien. Et je les remercie toujours tous pour les photos. Cela nous permet de discuter entre nous. Les photos j’en raffole.