La princesse Benedikte de Danemark a inauguré au Koldinghus l’exposition « Chefs-d’œuvre tissés au Danemark ».
Jusqu’au 25 octobre prochain, 22 des tapisseries et textures les plus uniques du Danemark retraçant plus de 550 ans d’Histoire sont présentées au public.
Chère Régine, je me suis posé la question… il serait bien que les intervenants que nous sommes aient conscience de l’énorme travail que représente ce blog quotidien !!!!
Reposez vous bien lorsque nécessaire, nous attendrons !
Je tiens à vous remercier également Madame Salens pour le mal que vous vous donnez toute l’année pour nous régaler de vos articles quotidiens. J’ai eu récemment besoin d’une opération de la cataracte et l’on se rend seulement compte du capital précieux que représentent des yeux en bonne santé quand ils vont mal. Pensez d’abord à vous et aux vôtres.
Carter
27 mars 2026 @ 10:12
J’aime beaucoup les coloris du tissage de la veste de Benedikte
Menthe
27 mars 2026 @ 11:21
Moi aussi, cette veste déjà vue et revue est intemporelle, je la ferais bien mienne.
Lady Mary
27 mars 2026 @ 13:55
Moi aussi ! Quel est le créateur ?
Caroline
27 mars 2026 @ 15:06
Carter,
Bien vu !
Sa veste est sûrement ‘ industriellement ‘ tissée !
Fleur
27 mars 2026 @ 15:45
Moi de même. Les coloris sont très bien assortis et ce tissu fantaisie change de ce que l’on peut voir habituellement.
Roxane
27 mars 2026 @ 23:55
Moi aussi. De très belles couleurs, j’adore !
brigitte lavaud
27 mars 2026 @ 10:32
quelle classe ! beaucoup de princesses plus jeunes pourraient prendre conseil
particule
27 mars 2026 @ 10:50
Bien de votre avis.
Robin des Bois
27 mars 2026 @ 13:23
Sa mère était ainsi.
Vitabel
27 mars 2026 @ 14:16
Je trouve aussi que Benedikte est toujours habillée avec goût et élégance.
Bambou
30 mars 2026 @ 10:34
Ah oui. Par rapport à sa soeur l’ex reine …y a pas photo.
Roxane
27 mars 2026 @ 23:55
En effet.
Sigismond
29 mars 2026 @ 08:06
Bof bof ??
Rémy
27 mars 2026 @ 12:24
Oui, très jolie veste.
Et petite broche assortie aux boucles d’oreilles
Martine R
27 mars 2026 @ 12:46
Toujours très élégante.
Danielle
27 mars 2026 @ 17:48
Cette exposition m’intéresserait.
En 2025, il y en avait eu une belle au Collège des Bernardins à Paris.
Monica
27 mars 2026 @ 19:14
C est la plus classe des 3 soeurs
Antoine1
30 mars 2026 @ 13:48
Et de loin !
Framboiz 08
30 mars 2026 @ 18:05
Anne Marie est élégante, plus souriante, moins guindé !
Vicomtesse
27 mars 2026 @ 20:30
Cette princesse a toujours beaucoup d’allure. Sa veste me plait beaucoup !
Evelyne B
27 mars 2026 @ 23:11
Cette princesse est d’une élégance peu égalée dans le gotha.
Antoine
28 mars 2026 @ 08:04
Toujours élégante …
mimi
28 mars 2026 @ 16:11
m importe quoi cette femme se prend pour une reine.
Bambou
30 mars 2026 @ 10:36
Fille de roi et reine et soeur de reine…..
Antoine1
30 mars 2026 @ 13:53
Descendante de rois, soeur de reines, veuve d’un prince d’une antique famille du gotha, elle peut se le permettre.
Baboula ?
28 mars 2026 @ 16:54
Sobre et chic ,mais pas terne, bon dosage .
Basilic
29 mars 2026 @ 13:05
Bonjour ! Que se passe t- il ?
Je n’ ai plus de connexion depuis vendredi 27/03 …
Bonne journée. .
plume
29 mars 2026 @ 19:49
Pas beaucoup d’annonces sur ce site désormais. C’est dommage.
Zulma
29 mars 2026 @ 21:21
Chère Régine,
J’espère que vous allez bien !
Zulma
Régine
30 mars 2026 @ 08:02
j’ai dû reposer mon oeil
Passiflore
30 mars 2026 @ 08:27
Chère Régine, et vous aviez eu un accident, l’année dernière. Bon courage et merci pour tout le mal que vous vous donnez.
Caroline
30 mars 2026 @ 08:43
Chère Régine,
Reposez- vous bien !
Bonne journée ! ?
Elisabeth-Louise
30 mars 2026 @ 09:01
Chère Régine, je me suis posé la question… il serait bien que les intervenants que nous sommes aient conscience de l’énorme travail que représente ce blog quotidien !!!!
Reposez vous bien lorsque nécessaire, nous attendrons !
Robin des Bois
30 mars 2026 @ 09:48
Prenez soin de vous.
Patricio
30 mars 2026 @ 10:50
Bon courage Régine, bon repos
Amitiés
Patricio
Zulma
30 mars 2026 @ 17:03
Merci pour votre réponse chère Régine. Prenez bien soin de vous. Bon repos !
Lunaforever
31 mars 2026 @ 02:46
Soignez- vous bien Régine !
Vous portez des lunettes anti- lumières bleues pour protéger vos yeux ?
Nivolet la vraie???
30 mars 2026 @ 16:55
Chère Régine,
Prenez soin de vous, nous serons toujours là à vous attendre.
Hélène
Framboiz 08
30 mars 2026 @ 18:06
Pensez à vous, chère Regine !0
Fleur
1 avril 2026 @ 10:10
Je tiens à vous remercier également Madame Salens pour le mal que vous vous donnez toute l’année pour nous régaler de vos articles quotidiens. J’ai eu récemment besoin d’une opération de la cataracte et l’on se rend seulement compte du capital précieux que représentent des yeux en bonne santé quand ils vont mal. Pensez d’abord à vous et aux vôtres.