Ambroisine, que voulez-vous dire par » cela compense »?
Cela compense quoi exactement ?
Si vous faites allusion à sa tenue, c’est que vous n’avez rien compris au mode de vie de cette jolie et dévouée princesse..
Elle n’est pas en haillons, bon !
Le reste ne vous regarde pas.
Bien répondu, Capucine. Ces allusions ou critiques sur le physique de Stéphanie est usant. Son sourire est naturel et reflète le bonheur. Et quelqu’un d’heureux rend les autres heureux. Et son héritage génétique, les éventuels traitements qu’elle a pu subir sont peut être les causes de tout ceci.
sachant qu’une poche prélevée ( presque 500 ml) servira à 3 personnes. Comme en France, le don est anonyme et gratuit. Celles ou ceux qui recevront le sang de la Grande Duchesse ne sauront jamais à qui il doivent leur survie.
Une femme peut donner , par an, 3 fois contre 5 pour un homme ( sang total).
Quand on est en bonne santé, cela ne représente pas un gros effort, mais une chance extraordinaire pour les receveurs
Bambou
9 mai 2026 @ 09:51
Nécessaire cette photo ?
Berthe
10 mai 2026 @ 18:16
Nécessaire votre question?
Martine R
12 mai 2026 @ 09:18
Cela peut inciter certains à donner leur sang….
C’est important surtout en mai et lors des vacances
Roxane
9 mai 2026 @ 10:26
Elle est parfaitement bien dans le rôle. Charmante, rayonnante et de plus en plus à l’aise. Joliment habillée ici. What else?
Baboula
9 mai 2026 @ 11:54
Pour ceux qui se posaient la question,on ne prélève pas de sang aux femmes enceintes .
Framboiz 08
10 mai 2026 @ 17:10
J’ y ai pensé !
Mayg
9 mai 2026 @ 11:59
Très bien. Elle donne de sa personne pour une bonne cause.
Coline89
9 mai 2026 @ 12:55
J’aime beaucoup Stéphanie, toujours souriante
Vasco2
9 mai 2026 @ 13:37
Quelle vie passionnante !
Framboiz 08
9 mai 2026 @ 14:30
Et son époux ?Elle est dévouée pour tout et a toujours le sourire !
Mayg
10 mai 2026 @ 15:12
Il était avec Victoria de Suède.
Annie
10 mai 2026 @ 15:43
Il a déjà donné il y a peu, vu sur ce site
Actarus
9 mai 2026 @ 16:06
Donc, des gens auront du « sang bleu » sans le savoir. Nobles et royaux anonymes…
Zut alors!
9 mai 2026 @ 19:16
Je ne sais plus qui parlait de 3me grossesse, mais si elle fait un don du sang c’est qu’elle n’est pas enceinte ?
Ambroisine
9 mai 2026 @ 19:36
Heureusement qu’elle a toujours le sourire … ça compense !
Monique Bien
10 mai 2026 @ 15:22
Adorable et et génereuse Stephanie
CAPUCINE
10 mai 2026 @ 18:46
Ambroisine, que voulez-vous dire par » cela compense »?
Cela compense quoi exactement ?
Si vous faites allusion à sa tenue, c’est que vous n’avez rien compris au mode de vie de cette jolie et dévouée princesse..
Elle n’est pas en haillons, bon !
Le reste ne vous regarde pas.
Brimbelle
12 mai 2026 @ 19:33
Bien répondu, Capucine. Ces allusions ou critiques sur le physique de Stéphanie est usant. Son sourire est naturel et reflète le bonheur. Et quelqu’un d’heureux rend les autres heureux. Et son héritage génétique, les éventuels traitements qu’elle a pu subir sont peut être les causes de tout ceci.
mimipinson
11 mai 2026 @ 08:18
sachant qu’une poche prélevée ( presque 500 ml) servira à 3 personnes. Comme en France, le don est anonyme et gratuit. Celles ou ceux qui recevront le sang de la Grande Duchesse ne sauront jamais à qui il doivent leur survie.
Une femme peut donner , par an, 3 fois contre 5 pour un homme ( sang total).
Quand on est en bonne santé, cela ne représente pas un gros effort, mais une chance extraordinaire pour les receveurs
Baboula
12 mai 2026 @ 12:44
Les conditions ont changé depuis longtemps 4 fois par an en respectant un délai de 3 mois entre les dons .6 dons annuels pour les hommes.