
La reine Camilla s’est rendue à la course hippique organisée à Badminton dans le Gloucestershire par le Ebony Horse Club.
More
La reine Camilla s’est rendue à la course hippique organisée à Badminton dans le Gloucestershire par le Ebony Horse Club.
More
limaya
12 mai 2026 @ 15:34
Quelle élégance et coup de jeune également pour Camilla , je la préfère en tailleur pantalon qui la flatte davantage que les robes et manteaux portés parfois
M comme Minnie
12 mai 2026 @ 17:42
Très belle tenue pour la reine Camilla.
Philomène
12 mai 2026 @ 17:57
Unanimité pour la tenue de Camilla. C’est vrai que cela fait du bien de la voir ainsi, au naturel.