
La reine Camilla s’est rendue à la course hippique organisée à Badminton dans le Gloucestershire par le Ebony Horse Club.
More
La reine Camilla s’est rendue à la course hippique organisée à Badminton dans le Gloucestershire par le Ebony Horse Club.
More
brigitte lavaud
10 mai 2026 @ 10:45
ouahh je la trouve très élégante en tailleur pantalon ça la rajeunie
MARINA
10 mai 2026 @ 10:46
Superbe Camilla en tailleur pantalon
Ça lui va à ravir
Pulsatilla
10 mai 2026 @ 10:49
Camilla en pantalon et son allure s’en trouve rajeunie.
Pourquoi ne porte- t-elle pas de jolis ensembles veste/pantalon .Est- ce l’étiquette qui le lui interdit ?
Lunaforever
10 mai 2026 @ 10:53
La reine est très bien en pantalon et elle fait plus jeune et plus mince.
Giha
10 mai 2026 @ 12:43
Camilla est dans son élément elle est à l’aise…plus qu’avec Trump!!!
Françoise
10 mai 2026 @ 12:46
Elle fait plus jeune avec cet ensemble veste et pantalon qui lui va parfaitement. On voit qu’elle est à l’aise à la campagne avec les chevaux.
Nivolet la vraie???
10 mai 2026 @ 13:45
La reine Camilla est très élégante dans ce tailleur pantalon. Je dirais même nettement plus à son avantage qu’en robe..
Marie-Caroline de Bretagne *
12 mai 2026 @ 10:48
C’est vrai. Ce style convient parfaitement à Camilla.
Framboiz 08
10 mai 2026 @ 15:24
Bonne idée ?, dynamique Camilla !
Annie
10 mai 2026 @ 15:32
Belle initiative et surtout le tailleur pantalon lui convient très bien
Fleur
10 mai 2026 @ 16:06
La reine Camilla, vu son âge, n’est pas mal en tailleur pantalon.
maminou
10 mai 2026 @ 16:14
le port du pantalon est très seyant pour la Reine Camilla. Elle est rajeunie et devrait adopter cette tenue.
Paddington
10 mai 2026 @ 16:16
très chic Camilla en tailleur pantalon !
Roxane
10 mai 2026 @ 17:20
Mais ça lui va bien, cette tenue ! Elle est vraiment bien pour son âge.
Monica
10 mai 2026 @ 17:40
Whaou Camilla fait plus moderne ainsi
Baboula
10 mai 2026 @ 17:52
Cet ensemble pantalon convient mieux à la reine que n’importe quelle robe .
milou
10 mai 2026 @ 18:20
Le tailleur pantalon lui va à merveille et la rajeunit!
Brimbelle
10 mai 2026 @ 21:06
Ce style va très bien à Camilla.
Dom06
10 mai 2026 @ 21:33
Camilla super dans cette tenue
Ambroisine
10 mai 2026 @ 21:54
Le tailleur-pantalon lui va très bien et surtout mieux que les robes-sacs qu’elle a tout le temps. Elle paraît plus jeune.
DX
11 mai 2026 @ 06:40
Plus élégante en pantalon.
Guillaume
11 mai 2026 @ 07:18
De loin, habillée de cette façon, elle a une allure bien plus jeune
Ses robes très souvent du même modèle la vieillissent
Mimi
11 mai 2026 @ 09:05
Décontractée Camilla, ça lui va bien.
Kardaillac
11 mai 2026 @ 09:07
« Ebony » désigne les cavaliers, pas les montures comme on pourrait le croire. Il y a comme une intention de discrimination positive assez mal venue.
Passiflore
11 mai 2026 @ 09:38
Aucun rapport mais tout de même.
En 1873, des officiers anglais revenus des Indes étaient réunis dans le château du Duc de Beaufort à Badminton. Ils évoquèrent le jeu indien du « poona », qui se pratiquait avec une raquette et une balle légère. N’ayant pas de balle sous la main, ils utilisèrent un bouchon de champagne auquel ils attachèrent quelques plumes et firent connaître ce jeu, sous le nom du château où il était né : Badminton. C’est un sport olympique depuis 1992.
Perlaine
12 mai 2026 @ 13:09
Instructif – Merci Passiflore
Florence de Provence
12 mai 2026 @ 15:09
Ça alors ! Merci Passiflore, je ne connaissais pas du tout l’histoire de ce sport !
Menthe
12 mai 2026 @ 18:27
Merci Passiflore, voilà qui est bien intéressant
Antoine1
11 mai 2026 @ 10:07
Le reine porte beaucoup mieux le pantalon que la robe.
plume
11 mai 2026 @ 15:06
Tenue parfaite pour Camilla qui nous change de ses robes vieillottes.
Vasco2
11 mai 2026 @ 20:42
Il est vrai que la dame s’y connaît en monture
Catherine
11 mai 2026 @ 21:43
Voilà le style qui lui convient mieux.
Marie-Antoinette
11 mai 2026 @ 22:01
Toujours le touché équilin qui lui a fait atteindre la fonction suprême
Carole 007
12 mai 2026 @ 09:19
C’est une très bonne cause pour ces personnes.