
Voici des photos de la tenue de la princesse Mathilde de Belgique lors du dîner privé donné jeudi soir par le roi et la reine de Suède. On remarquera également que le prince Philippe portait des lunettes. Le couple héritier était accompagné par le prince Willem Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas. (Copyright photos : Belga et DANpress)

cecil
18 juin 2010 @ 22:28
ce soir, le gouvernement suédois donnait une réception dont beaucoup de photos sont déjà parues sur le Net.
Voici quelques réflexions personnelles.
-Mathilde de Belgique : appétissante en rose bonbon.
-Margrethe de Danemark : paquet-cadeau
-Sa soeur, Benedikte : confirme son goût pour le
motif « berlingot ».
-Sonja de Norvège : tenue de duègne.
-Sa fille Märtha-Louise : les plus beaux yeux bleus
de la soirée, assortis à son collier d’opales.
-Maxima des Pays-Bas : imprimé fleuri piqué à ma
grand-mère.
-Sa belle-mère, la reine Beatrix : Trop de tissu!
-Birgitta de Suède : La Brigitte Bardot suèdoise
s’est transformée en épouvantail.
-Alexia de Grèce : Borne-incendie bis.
-Tatiana Blatnik : collier façon pectoral sublime.
-Naruhito du Japon : Tom pouce.
-La table où j’aurais eu envie d’être placée : celle
de Willem-Alexander des Pays-Bas parce qu’il raconte
des histoires visiblement tordantes, dont il se
marre lui-même et qui semblent faire mouche sur Mary
de Danemark.
chicarde
18 juin 2010 @ 22:34
Oui, Shandila (3), Maxima a porté cette très belle robe pendant sa visite en …Inde !
Mimich le Belge
18 juin 2010 @ 22:43
Waouw . Ma princesse plus belle que jamais :) :p
palatine
18 juin 2010 @ 22:52
Régine, 6, courage…
Je suis de coeur avec vous.
marie louise
18 juin 2010 @ 23:39
Excellent margot VD!Mathilde est parfaite et ce collier est d une originalité bienvenue avec sa tenue classique!10/10 pour cette tenue Mathilde!
Anne E
18 juin 2010 @ 23:46
UN TRES GRAND MERCI A REGINE!!!!
Alix
19 juin 2010 @ 00:28
Pourquoi Mathilde met-elle toujours ses cheveux laqués ou gominés derrière les oreilles?
Elle ne peut se permettre de les laisser détachés, un chignon romantique lui irait mieux et terminerait sa tenue.
Jolie robe et talons vertigineux! Un bon point pour le styliste.
Clémentine
19 juin 2010 @ 06:46
Je raffole des princesses belges. Mathilde est sublime.
chicarde
19 juin 2010 @ 07:05
Bonjour à toutes et tous ! C’est le très grand jour !!
Jouissons-en pleinement, avec les jeunes mariés et tous leurs hôtes !
Merci, Scampi (24) de votre information importante !
Et, très chère Régine et équipe, un très grand merci de tout coeur pour tout ce que vous nous offrez ! C’est une oeuvre magnifique, dans tous les sens du mot !!
Chicarde
cisca
19 juin 2010 @ 08:59
Tres beau reportage vu ce matin. Mathilde est superbe ! merci pour tout le travail.
MIKA
19 juin 2010 @ 11:09
où sont Claire et Laurent de Belgique ? et le Roi et la reine ?
Régine
19 juin 2010 @ 11:11
Le prince Laurent est déjà à Stockholm.
Caroline
20 juin 2010 @ 00:32
A Cecil [mess31],loooooooooool! avec votre commentaire!!
Caroline
20 juin 2010 @ 00:33
Au petit Belge,bien sur avec votre admiration justifiee avec votre ‘princesse belge’!!