
A l’académie des sous-officiers de Talarn en Catalogne, le prince et la princesse des Asturies ont présidé la cérémonie militaire de remise d’étendards et de décorations. (Copyright photos : Getty images)



A l’académie des sous-officiers de Talarn en Catalogne, le prince et la princesse des Asturies ont présidé la cérémonie militaire de remise d’étendards et de décorations. (Copyright photos : Getty images)


Danielle
18 juillet 2010 @ 18:32
Damien B, 15, votre commentaire est à encadrer, QU’ON SE LE DISE !
Marie Louise, je survole les commentaires mais lis toujours les vôtres, plein de sagesse et de réalisme.
Très amicalement.
Damien B
18 juillet 2010 @ 20:25
Merci Danielle (31)! On vous lit moins en ce moment, mais toujours avec plaisir !
marie louise
19 juillet 2010 @ 17:36
Merci Danielle et vous me (nous)manquez…!Je remarque,comme Laurent D,que dès que l on fait une petite parenthèse sur soi…cela ne plaît pas aux grands esprits!LOL!
ouinou
19 juillet 2010 @ 18:22
Marie-Louise Nous aimons quand vous parlez de vous, c’est un enchantement chaque fois renouvelé.
Danielle
19 juillet 2010 @ 19:15
Marie Louise, vous pouvez demander mon adresse internet à Régine : nom.prenom@…