
Au Palais royal de Stockholm, le roi Carl Gustav, la reine Silvia, la princesse héritière Victoria, le prince Daniel et la princesse Madeleine de Suède ont présidé le dîner donné en l’honneur des membres du Parlement. au menu notamment du foie de canard et des endives braisées ou encore des truffes blanches. (Copyright photos : Svenskdam)



Philippa
26 novembre 2010 @ 18:34
Elégante robe pour la princesse Victoria.
Mais la princesse Madeleine semble être en nuisette !
Danielle
26 novembre 2010 @ 21:22
Belle photo de famille, dommage que Carl Philip soit absent, un couple héritier toujours aussi charmant.
marina c
27 novembre 2010 @ 18:11
richard 22,
C’est un portrait du roi que les membres féminins de la famille royale porte en médaillon. C’est ce qu’ils appellent un « ordre de famille ». C’est la même chose au Royaume-Uni, en Norvège et au Danemark.
bernadette
28 novembre 2010 @ 11:52
Touché Chant (19)…je fais amende honorable, je pensais qu’il s’agissait des frasques du roi avant son mariage, apparemment je n’avais rien compris. Sur le dernier PDV on parle bien de liens extra conjugaux…
autant pour moi. Disons alors que la Reine a choisi de fermer les yeux (comme d’autres…) c’est la sagesse même et la meilleure façon de répondre aux « journalistes ».
Marie Christine
28 novembre 2010 @ 12:56
Les princesses sont magnifiques.
La belle brune et la belle blonde…
Dommage que le prince soit absent..