Promenade en landau pour la princesse Estelle de Suède en compagnie de ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel visiblement émerveillés sur cette photo mise en ligne sur le site Facebook de la Cour royale suédoise.
Cette petite est née avant la date officiellement prévue (mars), elle sort de la clinique à peine quelques heures après être née, 4 jours après elle prend son premier bain d’air frais. Dans 4 mois on se demandera pourquoi elle n’a pas encore soufflé sa première bougie … Décidemment cette petite Estelle a tout d’une star, toujours en avance sur son temps !
Le bonheur des parents fait effectivement très plaisir à voir. Ils ont attendu si longtemps pour créer leur propre famille.
Quoi! Ce landau n’est même pas un Silver Cross. Et ce d’autant qu’ils ne semblent pas avoir une nanny pour promener Sa Petite Altesse Royale. Tout se perd…
Moi aussi, pour le bébé princier j’espérais l’une de ces magnifiques Rolls de landaus, son premier carosse, en fait. Mais Victoria et Daniel en ont décidé autrement. Du moment qu’Estelle est contente…
Que nenni, Cosmo. La baguette restera dans son étui et Estelle dans le « carosse » choisi par ses parents.
Ce n’est pas le moment de déclencher un conflit diplomatique avec la Suède !
OURS
3 mars 2012 @
12:17
Dear Cosmo,
Trop drôle : j’adore.
Bien à vous
dradomir
29 février 2012 @
22:22
??? je ne comprends pas certaines remarques concernant cette sortie en landau. Si l’enfant est en bonne santé, et je ne doute pas qu’un suivi médical « particulier » soit pratiqué pour Estelle, il n’y a pas de contre indication à une petite promenade. Les enfants ne sont pas solubles à l’air qu’ils respirent. Par ailleurs, souvenons-nous également que la princesse Diana ne s’est pas attardée à la maternité. Il est évident que les usages varient selon les pays…
C’est juste de la critique parce que Victoria insupporte quelques personnes……..comme son mari d’ailleurs…
Pas assez maigre, pas assez starlette, pas de recours à la chirurgie, peu imbue d’elle même, trop grosse trop tôt pendant sa grossesse, puis naissance trop rapide, sortie trop précépitée de l’hopital, photo trop tôt, trop trop trop….
Daniel trop serieux, trop coincé, a les lunettes c’est moche, les cheveux trop plaqués etc etc etc…..Il ne va pas se mettre un nez rouge et des chaussures de clown
Et puis elle a épousé son prof de gym….rendez-vous compte…..D’autres héritiers ont épousé des dames qui n’avaient pas des situations formidables et un passé plutôt chargé.
Mais ces dames ont les critères requis….alors voilà pourquoi, Victoria n’a pas le profil pour leur plaire.
Personnellement, il y a des « princesses » qui m’agacent comme les commentaires mielleux qui les accompagnent toujours les mêmes au fil du temps ……..
Et franchement les doigts me démangent parfois devant l’hypocrisie ou la méchanceté……mais quelques unes n’attendent que cela pour se jeter sur moi……..Alors je les laisse se gargariser entre elles.
Que voulez-vous Alix ? Le bonheur dérange. D’où hargne, hypocrisie, méchanceté et même insinautions douteuses envers un nouveau-né qui ne serait pas dans son landau. Vous avez raison de laisser certains « se gargariser » entre eux. Ils ont beau utiliser plusieurs pseudos on les reconnaît rien qu’à leur façon d’écrire.
Ah les critiques, je n’ai pas vu bcp de critiques sur la princesse Victoria. Je crois que comme Mette Marit, c’est la plus naturelle. Elle est elle même, elle ne cherche pas à plaire à qui que ce soit sauf à être bien dans sa peau, et qu’elle continue ainsi.
Bravo Alix, j’aurais aimé écrire ce commentaire ; j’aime beaucoup -depuis toujours- la princesse Victoria ; changer les règles de succession en Suède a été la meilleure chose à faire pour sauver la monarchie dans ce pays ; elle est exactement la future souveraine qu’il fallait à la Suède ; elle a su imposer son prince Daniel et je suis certaine qu’elle a bien fait.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur petite Estelle.
On ne voit pas « comment est habillé le bébé » et rien prouve…qui est dans le landau…
question de temps…vu les vêtements…il ne doit pas faire -1°c….la Suède comme la Norvège et le Danemark…l(hiver est du genre -20°c…mais,on des passages doux…comme chez-nous…
Trop tôt pour savoir « à qui elle ressemblera et encore « ça change à la….puberté »…
Il y a en France des landaus pareils que celui-ci…
Nous aimerions une photo de la petite princesse dans les bras de sa maman et ou de son papa !
Ce n’est pas le landau qui nous intéresse le plus, à moins que la marque sponsorise !!
hors-sujet pour la marque du landau, mais au sujet du prénom : ai regardé quelques photos du couple Folke et Estelle Bernadotte : je les trouve beaux, très élégants, et en plus un beau parcours, qu’elle a prolongé par ses engagements après l’assassinat de son époux.
le choix s’explique fort bien, me semble t il.
Certes la Maison royale de Suède a annoncé que le terme de la princesse Victoria était pour Mars mais si ça de trouve elle était bien prévue pour fin février.
Nous sommes pas dans le secret des communiqués de presse de la Maison Royale.
On peut annoncer une grossesse avec un terme suffisamment loin pour permettre à une princesse de vivre sa grossesse tranquillement.
La fille de la princesse Marie de Danemark était annoncée pour février et elle est arrivée à la fin du mois de janvier.
Voilà je ne sais pas ce qu’en pense les autres,j’attends d’autres avis.
MERCI ALIX !!! quel commentaire !! il reflète tout à fait ma pensée…je n’en peux plus de ces commentaires méchants, moqueurs, râleurs, donneurs de leçons, mielleux !!! ras le bol !! je lis tous les jours le site (les infos) et lit les commentaires en diagonale….car je frôle à chaque fois l’overdose !!! un grand emrci à vous Régine pour la richesse de votre site et pour les commentaires « utiles » qui apportent des informations complèmentaires…..pour les autres, STOP !!! j’avais réagi il y a quelques mois sur « les poules pondeuses »….je ne pense pas que Victoria et Daniel soient assez stupides pour promener leur nouveau-né dans un froid glacial !!! la petite Estelle ne doit pas être uniquement en body dans son landau !! Un peu de respect pour tous ces royaux, laissez les vivre en paix !!! Etes-vous tous à ce point parfait dans vos quotidiens pour vous permettre de critiquer autant (grosseur, maigreur, ventre toujours vide…mal habillée, pas classe, pas de noire en journée…..). Vos journées sont-elles aussi plates et creuses que vos commentaires ???!!!!
MAIS REGINE CONTINUEZ VOS INFOS POUR MON PLUS GRAND BONHEUR !!
Chere Rigolote,comme vous avez raison!j’aime beaucoup ce site riche en com et en histoire et bien cadre par Regine et son equipe (tout en leur honneur)mais il est vrai que je n’ose plus lire les posts des internautes car je m’offusque ,souvant des commentaires maladroits betes mechants et les pires sont hors sujet en plus!je ne citerai pas les noms ils se reconnaitrons deja (c’est toujours les memes d’ailleurs!)et de savoir qu’il ya d’autres personnes qui pensent comme moi me rejouit!!!
overdose d’inepties à la puissance 100……………….. sans oublier les faiseurs « d’humour permanent « qui souvent volent très très bas.Merci Alix et Rigolote pour vos réactions et Merci Régine pour votre site et merci à ceux qui y participent intelligemment.
Note pour les autres……….n’oubliez pas de relever fautes,erreurs de langage , de ponctuation et j’en passe…………..avec vos manuels scolaires à portée de main
Dans les blogs et dans l’anonymat on ne peut espérer trouver tout à son goût!Si ce site vous convient, en partie,vous devriez contribuer au lieu de tout critiquer et de tout rejeter.Ce serait plus utile et plus constructif:en apportant du positif vous marginaliseriez le reste.
Dans vos hauteurs solitaires Limayennes, vous pourriez croiser le Yéti quel ennui ce pourrait être et quel dommage de ne pouvoir nous le raconter :)
Merci Alix, Rigolote et Edward 8 pour vos commentaires que je partage. Chacun peut avoir des opinions différentes et les exprimer mais il faut quand même rester dans la limite du respect d’autrui. Certains commentaires sont tellement bêtes, méchants et irrespectueux que je me demande parfois à quoi ressemble ces personnes derrière leurs claviers, Messieurs et Mesdames Parfaits certainement LOL.
Ca me démange souvent de réagir à certains commentaires virulents et déplacés, je ne le fais que rarement afin de ne pas entrer dans la polémique. Mais c’est rassurant de savoir que d’autres internautes pensent comme moi.
En tout cas merci à Régine pour votre site.
JD si je puis me permettre: vous devriez protester contre ce qui vous parait indécent! Je le fais régulièrement…participer c’est rétablir les plateaux de la balance et ne pas laisser le champ aux plus vulgaires et aux plus négatifs…
Quel couple sympathique! On peut ne pas aimer la princesse Victoria, mais on ne peut lui enlever la palme de la princesse la plus enthousiaste et souriante en toutes circonstances. Le bonheur du couple fait plaisir à voir.
liseluc
29 février 2012 @ 14:57
Jolie photo mais …..ils sont trop « normal », rien de elegance, rien de fantasie…..C’est normal que ils soient rayonnent!!!!
ELISABETH
29 février 2012 @ 17:00
C’est un bonheur que cette naissance, que le bonheur soit toujours autour d’eux
Ingrid
29 février 2012 @ 18:22
Quelqu’un peut-il me donner le site Facebook de la famille royale suédoise? Ca m’intéresse mais je ne le trouve pas :(
ode nouvel
29 février 2012 @ 18:34
http://www.purepeople.com/article/la-princesse-madeleine-et-son-zorro-arrivent-pour-decouvrir-la-princesse-estelle_a96771/1
La princesse Madeleine arrive enfin en Suède!
laure
29 février 2012 @ 18:51
Encore tres tot pour sortir,et pour la mere et pour le bebe!!!!
Laura
29 février 2012 @ 19:13
Je n’arrive pas à trouver la page facebook de la cours royal… Est-ce que quelqu’un pourrait nous la donner ? Merci !!!
Et au passage, très belle photo! La famille fait plaisir à voir :D
Roxane C.
2 mars 2012 @ 04:48
https://www.facebook.com/Kungahuset?sk=app_190322544333196
Voilà! Par contre ils ne postent qu’en suédois. Vive les traducteurs en ligne!
Danielle
29 février 2012 @ 19:41
Des parents comblés par la naissance de leur premier enfant et un papa qui s’extasie devant sa petite merveille ; un futur papa gâteau.
JAusten
29 février 2012 @ 19:49
Cette petite est née avant la date officiellement prévue (mars), elle sort de la clinique à peine quelques heures après être née, 4 jours après elle prend son premier bain d’air frais. Dans 4 mois on se demandera pourquoi elle n’a pas encore soufflé sa première bougie … Décidemment cette petite Estelle a tout d’une star, toujours en avance sur son temps !
Le bonheur des parents fait effectivement très plaisir à voir. Ils ont attendu si longtemps pour créer leur propre famille.
Cosmo
29 février 2012 @ 19:49
Quoi! Ce landau n’est même pas un Silver Cross. Et ce d’autant qu’ils ne semblent pas avoir une nanny pour promener Sa Petite Altesse Royale. Tout se perd…
OURS
1 mars 2012 @ 11:43
Cosmo,
J’avais pensé qu’il aurait pu s’agir d’un Silver Cross ou d’un Millson’s Limited prame maker …
Mélusine
1 mars 2012 @ 17:33
Moi aussi, pour le bébé princier j’espérais l’une de ces magnifiques Rolls de landaus, son premier carosse, en fait. Mais Victoria et Daniel en ont décidé autrement. Du moment qu’Estelle est contente…
Cosmo
1 mars 2012 @ 19:38
Ne pourriez-vous pas d’un coup de baguette magique arranger la chose?
Allez! Bonne fée, faites quelque chose!
Amicalement
Cosmo
Mélusine
2 mars 2012 @ 01:14
Que nenni, Cosmo. La baguette restera dans son étui et Estelle dans le « carosse » choisi par ses parents.
Ce n’est pas le moment de déclencher un conflit diplomatique avec la Suède !
OURS
3 mars 2012 @ 12:17
Dear Cosmo,
Trop drôle : j’adore.
Bien à vous
dradomir
29 février 2012 @ 22:22
??? je ne comprends pas certaines remarques concernant cette sortie en landau. Si l’enfant est en bonne santé, et je ne doute pas qu’un suivi médical « particulier » soit pratiqué pour Estelle, il n’y a pas de contre indication à une petite promenade. Les enfants ne sont pas solubles à l’air qu’ils respirent. Par ailleurs, souvenons-nous également que la princesse Diana ne s’est pas attardée à la maternité. Il est évident que les usages varient selon les pays…
Alix
1 mars 2012 @ 15:06
C’est juste de la critique parce que Victoria insupporte quelques personnes……..comme son mari d’ailleurs…
Pas assez maigre, pas assez starlette, pas de recours à la chirurgie, peu imbue d’elle même, trop grosse trop tôt pendant sa grossesse, puis naissance trop rapide, sortie trop précépitée de l’hopital, photo trop tôt, trop trop trop….
Daniel trop serieux, trop coincé, a les lunettes c’est moche, les cheveux trop plaqués etc etc etc…..Il ne va pas se mettre un nez rouge et des chaussures de clown
Et puis elle a épousé son prof de gym….rendez-vous compte…..D’autres héritiers ont épousé des dames qui n’avaient pas des situations formidables et un passé plutôt chargé.
Mais ces dames ont les critères requis….alors voilà pourquoi, Victoria n’a pas le profil pour leur plaire.
Personnellement, il y a des « princesses » qui m’agacent comme les commentaires mielleux qui les accompagnent toujours les mêmes au fil du temps ……..
Et franchement les doigts me démangent parfois devant l’hypocrisie ou la méchanceté……mais quelques unes n’attendent que cela pour se jeter sur moi……..Alors je les laisse se gargariser entre elles.
belveze
1 mars 2012 @ 19:42
Eh bien moi j’aime bien Victoria, elle est heureuse avec Daniel et sa petite Estelle, je lui souhaite encore beaucoup de bonheur.
MoniqueDN
1 mars 2012 @ 20:57
Que voulez-vous Alix ? Le bonheur dérange. D’où hargne, hypocrisie, méchanceté et même insinautions douteuses envers un nouveau-né qui ne serait pas dans son landau. Vous avez raison de laisser certains « se gargariser » entre eux. Ils ont beau utiliser plusieurs pseudos on les reconnaît rien qu’à leur façon d’écrire.
MoniqueDN
1 mars 2012 @ 23:14
Oups ! C’est bien sûr « insinuations » que je voulais écrire. Merci Régine de bien vouloir rectifier.
dradomir
1 mars 2012 @ 21:41
Bien écrit ! Je partage votre propos.
Ah
2 mars 2012 @ 05:18
Ah les critiques, je n’ai pas vu bcp de critiques sur la princesse Victoria. Je crois que comme Mette Marit, c’est la plus naturelle. Elle est elle même, elle ne cherche pas à plaire à qui que ce soit sauf à être bien dans sa peau, et qu’elle continue ainsi.
marielouise
2 mars 2012 @ 08:31
En effet chacun ses goûts et ses princesses!!!
aggie
5 mars 2012 @ 11:04
Bravo Alix, j’aurais aimé écrire ce commentaire ; j’aime beaucoup -depuis toujours- la princesse Victoria ; changer les règles de succession en Suède a été la meilleure chose à faire pour sauver la monarchie dans ce pays ; elle est exactement la future souveraine qu’il fallait à la Suède ; elle a su imposer son prince Daniel et je suis certaine qu’elle a bien fait.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur petite Estelle.
COLETTE C.
29 février 2012 @ 22:23
Heureuse de voir Victoria si vite rétablie !
Martine
29 février 2012 @ 23:12
On ne voit pas « comment est habillé le bébé » et rien prouve…qui est dans le landau…
question de temps…vu les vêtements…il ne doit pas faire -1°c….la Suède comme la Norvège et le Danemark…l(hiver est du genre -20°c…mais,on des passages doux…comme chez-nous…
Trop tôt pour savoir « à qui elle ressemblera et encore « ça change à la….puberté »…
Il y a en France des landaus pareils que celui-ci…
Lisa
1 mars 2012 @ 13:13
Alors ils promèneraient le landau vide pour faire la photo??????
Il y a bien un futur roi d’opérette qui fait de la patinette………..
Alors pourquoi pas…….
marie17
1 mars 2012 @ 14:52
excellent Lisa …….
Lisa
1 mars 2012 @ 20:04
HI HI HI…Marie, l’occasion etait trop belle, je n’ai pu resister…
Philomène
1 mars 2012 @ 03:39
Nous aimerions une photo de la petite princesse dans les bras de sa maman et ou de son papa !
Ce n’est pas le landau qui nous intéresse le plus, à moins que la marque sponsorise !!
chicarde
1 mars 2012 @ 11:53
Estelle, est-elle…belle ? (Oui !)
Ophélie
1 mars 2012 @ 15:59
Belle ou pas belle, c’est selon les goûts. Une chose est certaine, elle a une grande bouche.
HRC
1 mars 2012 @ 16:35
hors-sujet pour la marque du landau, mais au sujet du prénom : ai regardé quelques photos du couple Folke et Estelle Bernadotte : je les trouve beaux, très élégants, et en plus un beau parcours, qu’elle a prolongé par ses engagements après l’assassinat de son époux.
le choix s’explique fort bien, me semble t il.
Marie de Cessy
1 mars 2012 @ 22:22
@ Danielle
Certes la Maison royale de Suède a annoncé que le terme de la princesse Victoria était pour Mars mais si ça de trouve elle était bien prévue pour fin février.
Nous sommes pas dans le secret des communiqués de presse de la Maison Royale.
On peut annoncer une grossesse avec un terme suffisamment loin pour permettre à une princesse de vivre sa grossesse tranquillement.
La fille de la princesse Marie de Danemark était annoncée pour février et elle est arrivée à la fin du mois de janvier.
Voilà je ne sais pas ce qu’en pense les autres,j’attends d’autres avis.
A bientôt
OURS
3 mars 2012 @ 12:22
Marie de Cessy,
Mars peut aussi signifier le 1er du mois et les naissances quelques jours à l’avance sont légion.
Bien à vous
RIGOLOTE
2 mars 2012 @ 00:26
MERCI ALIX !!! quel commentaire !! il reflète tout à fait ma pensée…je n’en peux plus de ces commentaires méchants, moqueurs, râleurs, donneurs de leçons, mielleux !!! ras le bol !! je lis tous les jours le site (les infos) et lit les commentaires en diagonale….car je frôle à chaque fois l’overdose !!! un grand emrci à vous Régine pour la richesse de votre site et pour les commentaires « utiles » qui apportent des informations complèmentaires…..pour les autres, STOP !!! j’avais réagi il y a quelques mois sur « les poules pondeuses »….je ne pense pas que Victoria et Daniel soient assez stupides pour promener leur nouveau-né dans un froid glacial !!! la petite Estelle ne doit pas être uniquement en body dans son landau !! Un peu de respect pour tous ces royaux, laissez les vivre en paix !!! Etes-vous tous à ce point parfait dans vos quotidiens pour vous permettre de critiquer autant (grosseur, maigreur, ventre toujours vide…mal habillée, pas classe, pas de noire en journée…..). Vos journées sont-elles aussi plates et creuses que vos commentaires ???!!!!
MAIS REGINE CONTINUEZ VOS INFOS POUR MON PLUS GRAND BONHEUR !!
Livia
2 mars 2012 @ 14:09
Rigolote?
Quand?
:)
maité
3 mars 2012 @ 19:28
Bon..!! Livia !
edward 8
2 mars 2012 @ 04:44
Chere Rigolote,comme vous avez raison!j’aime beaucoup ce site riche en com et en histoire et bien cadre par Regine et son equipe (tout en leur honneur)mais il est vrai que je n’ose plus lire les posts des internautes car je m’offusque ,souvant des commentaires maladroits betes mechants et les pires sont hors sujet en plus!je ne citerai pas les noms ils se reconnaitrons deja (c’est toujours les memes d’ailleurs!)et de savoir qu’il ya d’autres personnes qui pensent comme moi me rejouit!!!
limaya
2 mars 2012 @ 08:15
overdose d’inepties à la puissance 100……………….. sans oublier les faiseurs « d’humour permanent « qui souvent volent très très bas.Merci Alix et Rigolote pour vos réactions et Merci Régine pour votre site et merci à ceux qui y participent intelligemment.
Note pour les autres……….n’oubliez pas de relever fautes,erreurs de langage , de ponctuation et j’en passe…………..avec vos manuels scolaires à portée de main
Livia
2 mars 2012 @ 14:20
Dans les blogs et dans l’anonymat on ne peut espérer trouver tout à son goût!Si ce site vous convient, en partie,vous devriez contribuer au lieu de tout critiquer et de tout rejeter.Ce serait plus utile et plus constructif:en apportant du positif vous marginaliseriez le reste.
Dans vos hauteurs solitaires Limayennes, vous pourriez croiser le Yéti quel ennui ce pourrait être et quel dommage de ne pouvoir nous le raconter :)
OURS
3 mars 2012 @ 12:25
Livia,
Bravo pour votre commentaire.
Bonne journée
Livia
3 mars 2012 @ 16:01
Ours vos encouragements réguliers me font du bien!
Bonne journée à vous aussi et à bientôt!
agnes
2 mars 2012 @ 11:25
Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau.
JD
2 mars 2012 @ 20:01
Merci Alix, Rigolote et Edward 8 pour vos commentaires que je partage. Chacun peut avoir des opinions différentes et les exprimer mais il faut quand même rester dans la limite du respect d’autrui. Certains commentaires sont tellement bêtes, méchants et irrespectueux que je me demande parfois à quoi ressemble ces personnes derrière leurs claviers, Messieurs et Mesdames Parfaits certainement LOL.
Ca me démange souvent de réagir à certains commentaires virulents et déplacés, je ne le fais que rarement afin de ne pas entrer dans la polémique. Mais c’est rassurant de savoir que d’autres internautes pensent comme moi.
En tout cas merci à Régine pour votre site.
Livia
3 mars 2012 @ 13:40
JD si je puis me permettre: vous devriez protester contre ce qui vous parait indécent! Je le fais régulièrement…participer c’est rétablir les plateaux de la balance et ne pas laisser le champ aux plus vulgaires et aux plus négatifs…
Alexandre
3 mars 2012 @ 21:11
Quel couple sympathique! On peut ne pas aimer la princesse Victoria, mais on ne peut lui enlever la palme de la princesse la plus enthousiaste et souriante en toutes circonstances. Le bonheur du couple fait plaisir à voir.