Promenade en landau pour la princesse Estelle de Suède en compagnie de ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel visiblement émerveillés sur cette photo mise en ligne sur le site Facebook de la Cour royale suédoise.
Je m attendais à de belles photos de cette petite,lovée dans les bras de sa mère, qui a montré si vite sa grossesse!Mais là,on croirait que l enfant a déjà trois mois…!
Landau qu’on croise souvent en Suède, avec des grosses roues pour rouler dans la neige, et une peau d’agneau à l’intérieur pour garder bébé bien au chaud ;-)
hm Cléa, ce n’est pas ce qu’on pense en Suède, on le trouve plutot paresseux; il a terminé avec peine ses études à 32ans. Il préfère les courses automobile.
Anne-Marie mon commentaire était plein d’ironie. Ce n’est pas ses fiançailles avec sa « playmate » de Sofia qui vont arranger l’opinion des suédois à propos de leur prince Carl Philip!
Votre commentaire m’a fait rire. De nos jours, cela va être plus facile pour les jeunes hommes de trouver leur princesse plutôt que l’inverse étant donné le nombre de princesses. Cependant, je suis sûre que vous trouverez votre prince même s’il n’en porte pas le titre. Bonne journée…
c’est quandmême mieux de promener les bébés dans un landau plutot que dans les bras , non ? le landau est un modèle à la mode en suède !et j’adore daniel lorsqu’il est ( en ) décontracté , il va bien mieux que dans un costume ou il a l’air de jouer un rôle ! et victoria toujours souriante ! un beau couple qui respire la joie, l’amour et la simplicité .
Déjà dehors si petite?? je suis d’accord pour promener les bébés mais là…enfin manifestement les pays nordiques ont d’autres idées que moi sans doute est-ce habituel de balader un bébé qui n’a pas une semaine…
Véridique : le dortoir des petits des crèches danoises est soit dehors directement, soit sous un abris ouvert. Les BB dorment bien couverts dans de gros landeaux à l´ancienne, mais dorment dehors tous les jours de l´année.
Il s’agit d’un VRAI landau comme je les aime et pas comme le genre de Buggy 4×4 que l’on voit maintenant.
Qu’ils soient émerveillés : comment ne pas les comprendre ? Vrai qu’il est dommage de ne pas encore avoir vu Estelle dans les bras de sa maman.
Je suis bien étonnée de voir ce bébé en promenade, même pas une semaine après sa naissance, et dans un pays si froid!
Il y a une trentaine d’années, je n’imaginais pas sortir mes bébés avant qu’ils n’aient une quinzaine de jours. Les temps changent :-)
Oui,je suis restée 12 jours à la clinique…..heureusement qu’elle n’a pas eu une césarienne,le retour à la maison ce serait fait plus tard,de même pour la sortie,il y avait peut-être des petites bouillottes pour tenir bébé au chaud…
J’imagine qu’il s’agit d’une petite promenade de 15minutes en début d’après midi, aux « meilleures heures ». Je crois que pour des photos « dans les bras » il faudra attendre. J’ai l’impression qu’ils ne souhaitent pas bcp montrer leur intérieur; on n’a jamais vu de photo dans leur chateau de Haga.
pATRICIA, ne vous méprenez pas. Il est bien évident que chaque naissance, chaque enfant fut ce t il le 3è, est un grand bonheur et on les aime tout autant ……
Mais avec le 1er, on découvre tout, la grossesse, la joie de pouponner etc…
Certains et certains auront compris ce que je veux dire …
Il est surprenant qu’Estelle soit sortie de la maternité quelques heures après sa naissance puis promenée en landau alors qu’elle n’a que 4 jours et en plein hiver.
On est loin du temps des relevailles.
Mais quel plaisir de voir le nouveau bonheur de ce jeune couple !
le prénom Estelle a été donnée en hommage à Estelle Bernadotte, mère de l’actuel comte Folke Bernadotte al Wisborg.
Estelle Bernadotte née Estelle Romaine Manville est née le 26 septembre 1904 à Pleasantville (New York) et a été comtesse Bernadotte de 1928 à 1973. Le comte s’est dit touché que la princesse porte le prénom de sa mère
Le landau est tout simple, mais s’ils l’ont choisi sans doute peu coûteux, ce n’est sans doute pas un hasard. Ils doivent vouloir donner l’image quotidienne d’une famille Suédoise normale.
A mon avis,c’est un peu trop tot pour sortir le bébé au dehors meme si on voit que la neige a fondu!Loool! Victoria a envie de jouer à la ‘jeune’ mère d’un premier enfant pour sa promenade en ‘petite’ famille avec son mari visiblement fier de sa petite merveille ‘humaine’!
Etes-vous certaine que la petite princesse ESTELLE est à l’intérieur du Landau ? A mon avis, elle dort sûrement paisiblement bien au chaud dans sa chambre
Anne-Cécile
29 février 2012 @ 07:30
La photo a été prise par le Prince Carl-Philip.
La petite Estelle doit profiter de son statut d’enfant unique et gâtée le temps où elle n’aura ni frère ni soeur ni cousin cousine!
Quel couple héritier sympathique.
marielouise
29 février 2012 @ 07:45
Je m attendais à de belles photos de cette petite,lovée dans les bras de sa mère, qui a montré si vite sa grossesse!Mais là,on croirait que l enfant a déjà trois mois…!
marielouise
29 février 2012 @ 08:20
Daniel paraît particulièrement heureux et éclatant de joie…!
ode nouvel
29 février 2012 @ 08:24
Couple sympa, ce landau date de quelle année?
Micha
29 février 2012 @ 10:05
Landau qu’on croise souvent en Suède, avec des grosses roues pour rouler dans la neige, et une peau d’agneau à l’intérieur pour garder bébé bien au chaud ;-)
Livia
29 février 2012 @ 16:10
Et c’est ainsi qu’on fabrique des êtres solides et résistants au froid! Vraiment tonique cette famille!
OURS
29 février 2012 @ 18:17
Micha,
Bien pour votre réponse
BAV
Margot
29 février 2012 @ 12:08
According to Svensk Damtidning the baby carriage is « Made in Sweden », no date was given as to when it was made.
OURS
29 février 2012 @ 18:18
Margot
Thanks a lot for your response.
Sincerely yours
AnneMarie2
29 février 2012 @ 21:54
Le landau est sans doute récent de la marque suédoise BIO, le patron s’en réjouit publiquement, à croire qu’il y aurait un peu de pub dans l’air!?
AnneMarie2
29 février 2012 @ 22:16
Sorry correction la marque de landau est BRIO (ils ne sont pas encore bio!)
Margot
29 février 2012 @ 23:17
More information: It is made by Brio, model « Happy ». The producer calls the model classical and it is shown on Brio’s web pages – so it must be new.
OURS
1 mars 2012 @ 11:32
Margot,
I am glad it’s a new model of landau not like certain people tell on the site.
Have a good day.
anny
29 février 2012 @ 08:33
quel joli tableau et quel beau sourire dans le regard des parents de la petite peincesse
Cléa
29 février 2012 @ 08:46
La photo a été prise par le prince Carl-Philip!
Designer, photographe, sosie de l’zcteur Orlando Bloom, Carl-Philip a tous les talents!
Cléa
29 février 2012 @ 08:47
acteur désolé!!
AnneMarie2
29 février 2012 @ 22:18
hm Cléa, ce n’est pas ce qu’on pense en Suède, on le trouve plutot paresseux; il a terminé avec peine ses études à 32ans. Il préfère les courses automobile.
Cléa
1 mars 2012 @ 14:59
Anne-Marie mon commentaire était plein d’ironie. Ce n’est pas ses fiançailles avec sa « playmate » de Sofia qui vont arranger l’opinion des suédois à propos de leur prince Carl Philip!
lola
29 février 2012 @ 09:03
quelle belle famille!je veux la même chose : me marier à un prince!!!
fany
29 février 2012 @ 10:29
moi aussi je veux la même chose, me marier avec un prof de sport (lol) le prince Daniel à la paternité rayonnante
Patricia C
29 février 2012 @ 10:43
Votre commentaire m’a fait rire. De nos jours, cela va être plus facile pour les jeunes hommes de trouver leur princesse plutôt que l’inverse étant donné le nombre de princesses. Cependant, je suis sûre que vous trouverez votre prince même s’il n’en porte pas le titre. Bonne journée…
lola
29 février 2012 @ 15:42
figurez-vous, que mon prince en porte le titre,eh ben oui, mais il ne sait pas encore qu’il est à moi :D. mais ça ne serait tarder!!!
Livia
29 février 2012 @ 16:11
Fanny et Lola je vous souhaite des Princes charmants musclés beaux et attentifs :)
Maryline
29 février 2012 @ 09:04
J’aprécie beaucoup ce couple. Ils sont toujours souriants. Daniel est un mari vraiment attentionné!
guizmo
29 février 2012 @ 09:06
Ils ont l’air fascinés par leur petite merveille !
jul
29 février 2012 @ 09:15
:) je suis heureux pour eux
Baia
29 février 2012 @ 09:21
A-t’elle peur de prendre sa fille dans ses bras ???
Philomène
1 mars 2012 @ 10:50
avec le froid qu’il fait la petiote aurait vite fait d’attraper une bronchite
OURS
1 mars 2012 @ 13:04
Baia,
Oui car elle mord !
Cordialement
Baia
1 mars 2012 @ 17:17
Ah merci Ours, je comprends mieux !
OURS
1 mars 2012 @ 18:47
Baia,
Merci.
Vous avez le sens de l’humour !
Claudia
29 février 2012 @ 09:23
leur sourire lorsqu’ils regardent leur petit trésor fait plaisir à voir !
stef34
29 février 2012 @ 09:26
c’est quandmême mieux de promener les bébés dans un landau plutot que dans les bras , non ? le landau est un modèle à la mode en suède !et j’adore daniel lorsqu’il est ( en ) décontracté , il va bien mieux que dans un costume ou il a l’air de jouer un rôle ! et victoria toujours souriante ! un beau couple qui respire la joie, l’amour et la simplicité .
Françoise 2
29 février 2012 @ 09:43
Déjà dehors si petite?? je suis d’accord pour promener les bébés mais là…enfin manifestement les pays nordiques ont d’autres idées que moi sans doute est-ce habituel de balader un bébé qui n’a pas une semaine…
agnes
29 février 2012 @ 14:54
Véridique : le dortoir des petits des crèches danoises est soit dehors directement, soit sous un abris ouvert. Les BB dorment bien couverts dans de gros landeaux à l´ancienne, mais dorment dehors tous les jours de l´année.
Bianca
29 février 2012 @ 16:27
Je partage votre étonnement, un bébé de quelques jours déjà confronté aux microbes extérieurs ?
MadVic
29 février 2012 @ 09:59
Quelle jolie photo! Victoria et Daniel rayonnent!
lucile
29 février 2012 @ 10:30
Très belle photo, où se lit tout l’amour des parents pour leur petite merveille !!!
OURS
29 février 2012 @ 10:35
Il s’agit d’un VRAI landau comme je les aime et pas comme le genre de Buggy 4×4 que l’on voit maintenant.
Qu’ils soient émerveillés : comment ne pas les comprendre ? Vrai qu’il est dommage de ne pas encore avoir vu Estelle dans les bras de sa maman.
Patricia C
29 février 2012 @ 14:07
Votre commentaire exprime parfaitement ce que je pense à tous points de vue.
OURS
1 mars 2012 @ 11:35
Patricia C,
Si votre réponse s’adresse à moi, je vous en remercie.
Bien à vous
brigitte
29 février 2012 @ 10:40
Des parents très heureux et éblouis par leur petite merveille,celà fait plaisir à voir à
l’heure où l’actualité est si triste.
Mélusine
1 mars 2012 @ 17:23
C’est vrai brigitte, c’est très réconfortant. Lorsque l’enfant paraît, le bonheur renaît.
Tatami
29 février 2012 @ 10:57
Je suis bien étonnée de voir ce bébé en promenade, même pas une semaine après sa naissance, et dans un pays si froid!
Il y a une trentaine d’années, je n’imaginais pas sortir mes bébés avant qu’ils n’aient une quinzaine de jours. Les temps changent :-)
Les parents sont radieux et c’est ce qui compte!
Nicole C34
29 février 2012 @ 19:25
Oui,je suis restée 12 jours à la clinique…..heureusement qu’elle n’a pas eu une césarienne,le retour à la maison ce serait fait plus tard,de même pour la sortie,il y avait peut-être des petites bouillottes pour tenir bébé au chaud…
AnneMarie2
29 février 2012 @ 21:59
J’imagine qu’il s’agit d’une petite promenade de 15minutes en début d’après midi, aux « meilleures heures ». Je crois que pour des photos « dans les bras » il faudra attendre. J’ai l’impression qu’ils ne souhaitent pas bcp montrer leur intérieur; on n’a jamais vu de photo dans leur chateau de Haga.
MIKA
29 février 2012 @ 11:14
Le mariage, les naissances, (le 1er enfant particulièrement..) ce sont les plus beaux moments d’une vie !
même si, heureusement, une multitude de petits et grands bonheurs viennent ponctuer l’existence par la suite…
Patricia C
29 février 2012 @ 14:08
C’est le cas pour chaque enfant. Je leur souhaite encore beaucoup de Bonheur(s) comme celui-là.
MIKA
1 mars 2012 @ 21:44
pATRICIA, ne vous méprenez pas. Il est bien évident que chaque naissance, chaque enfant fut ce t il le 3è, est un grand bonheur et on les aime tout autant ……
Mais avec le 1er, on découvre tout, la grossesse, la joie de pouponner etc…
Certains et certains auront compris ce que je veux dire …
Livia
29 février 2012 @ 16:12
Comme vous avez raison Mika !Nostalgie Nostalgie!
A.Lin
29 février 2012 @ 11:29
Il est surprenant qu’Estelle soit sortie de la maternité quelques heures après sa naissance puis promenée en landau alors qu’elle n’a que 4 jours et en plein hiver.
On est loin du temps des relevailles.
Mais quel plaisir de voir le nouveau bonheur de ce jeune couple !
Monique53
29 février 2012 @ 11:53
le prénom Estelle a été donnée en hommage à Estelle Bernadotte, mère de l’actuel comte Folke Bernadotte al Wisborg.
Estelle Bernadotte née Estelle Romaine Manville est née le 26 septembre 1904 à Pleasantville (New York) et a été comtesse Bernadotte de 1928 à 1973. Le comte s’est dit touché que la princesse porte le prénom de sa mère
JOSEPHINE
29 février 2012 @ 12:13
Le landau est tout simple, mais s’ils l’ont choisi sans doute peu coûteux, ce n’est sans doute pas un hasard. Ils doivent vouloir donner l’image quotidienne d’une famille Suédoise normale.
Caroline
29 février 2012 @ 12:16
A mon avis,c’est un peu trop tot pour sortir le bébé au dehors meme si on voit que la neige a fondu!Loool! Victoria a envie de jouer à la ‘jeune’ mère d’un premier enfant pour sa promenade en ‘petite’ famille avec son mari visiblement fier de sa petite merveille ‘humaine’!
Pierre
29 février 2012 @ 12:21
Je leur souhaite plein de bonheur avec la petit Estelle. Ils rayonnent !
Mélusine
29 février 2012 @ 12:48
Déjà une petite promenade en landau ? Ils nous gâtent. Leur bonheur fait plaisir à voir.
*gustave
29 février 2012 @ 13:56
Et c’est parti pour la vénération et l’étalage de bébé.
jenny761
29 février 2012 @ 14:35
Etes-vous certaine que la petite princesse ESTELLE est à l’intérieur du Landau ? A mon avis, elle dort sûrement paisiblement bien au chaud dans sa chambre
Marisabelle
29 février 2012 @ 14:51
Belle petite famille. J’habite au Québec et ici aussi pas de contre indication pour sortir les bébés naissants dehors l’hiver.