« la beauté du diable » même à 30 ans et pas mariée comme relève quelqu’un sur le site,eh oui! ns sommes au 21 eme siècle,que faire d’un mariage ? ? ? ? quand on a pour exemple tous les mariages ratés du Gotha -mariages ratés ou « faisant semblant «
Démasqué Lusitano,un « nouvel »internaute qui ne donne jamais aucun avis et n a d’avis que pour dénigrer les coms des amis de ce site!!!!Quel piètre passe-temps!Navrant!
vous m’apprendez une nouvelle: je porte un masque??? Mais comment n’ai-je pas pu le voir??? Vous faisiez référence à votre formation de juriste mais apparemment vous n’êtes pas fine analyste…
Sachez madame que je ne suis pas un nouvel internaute comme vous le prétendez, effectivement vous et moi n’avons pas les mêmes centres d’intérêts… Pendant que vous préférez commenter les toilettes de telle ou telle Altesse moi je préfère me renseigner, commenter ou expliquer certains sujets disons plus « passionnants »…
Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur les pages notamment traitant du Portugal (je suis sûr que vous aurez fait le lien avec mon pseudo) et des « querelles orléano-légitimistes ».
Il est vrai que mes interventions sont assez rares dans tout ce qui touche à des sujets disons plus « légers » et il n’est pas dans mes habitudes de tenir des propos agressifs mais lorsque je vois ceux de certains internautes se permettant de juger des êtres qui n’ont pas à demander à appartenir à une certaine « caste » cela me met en colère. Qui sommes nous pour juger de la posture, de la tenue, du physique, du niveau scolaire, des fréquentations, etc… de ces personnes?
Vous me répondrez qu’elles évitent de s’exhiber dans ce cas là et je ne pourrais pas vous donner tort. Cependant la critique est trop facile et cette gratuité mesqine qui me dérange.
Voilà je ne ferais donc plus de commentaires dans ce genre de forum non pas parce que je suis à cours d’arguments mais seulement par égard à certaines personnes que j’aurais pu blesser par mon insolence: je préfère leur laisser le monopole de ces sujets qui au fond ne m’intéresse que très peu…
Sage décision Lusitano et je ne comprends pas pourquoi vous avez eu ce besoin de venir arroger les commentaires plutôt féminins et légers, certes, mais pour la plupart non méchants!Faites la différence entre avis,positifs ou négatifs et critiques !La légèreté après une lourde journée est tout simplement un moyen comme un autre de vider sa tête!Je ne viens pas m immiscer dans vos commentaires sur la famille du Portugal,alors chacun à sa place et la courtoisie reviendra enfin!
Merci et bien à vous!
Je n’en attendais pas moins de vous Marie Louise… Donc chacun doit être à sa place… Quelle est la vôtre? Quelle est la mienne?
Vous pouvez vous immiscer dans mes commentaires qu’il soit sur la Famille Royale du Portugal (sûrement ma « place ») ou tout autre sujet: j’aime, à la différence de certains, échanger des points de vue mais de préférence intelligents et fondés…
Effectivement la courtoisie et la patience ,surtout, m’on fait défaut, aussi je présente mes excuses aux internautes que j’aurais pu blesser en leur ayant fait remarquer que leurs commentaires étaient un peu « déplacés » mais encore faut il que nous ayons tous la même définition des mots… Vous aviez dit sur un autre sujet que certains savent lire mais font preuve d’illetrisme… C’est peut de cela que vous vouliez parler…
Bref soyons galants: je vous laisserais le mot de la fin qui, j’en suis sûr, sera d’une très grande sagesse. Bien à vous.
Un grand merci A.Lin pour ces superbes photos de la Princesse Madeleine. Cette jeune femme a une allure saine, elle est superbe, des yeux magnifiques dont la couleur est identique à celle de sa robe. Elle a une classe naturelle
et paraît d’une grande simplicité comme sa Mère
et Victoria sa soeur. Ce n’est que mon avis et je n’oblige personne à le partager.
Des intervenants s’offusquent qu’on raille les personnes qui dénigrent a longueur d’articles… Et trouvent malsean les soi-disant procès d’intention…
Moi ce que je trouve pathétique ce sont les sentences péremptoires des pseudos égéries autoproclamees de la mode qui affirment que telle robe telle couleur de cheveux est horrible et donc que la personne concernée par ces sentences est également horrible… Quand on n’aime pas une robe ou une couleur de cheveux on a la délicatesse de dire simplement « j’aime ou je n’aime pas » et non cela est horrible comme si cette opinion avait valeur de loi ! Mais la nuance doit échapper a beaucoup!!! Leur jugement de valeur n’en ai pas pour beaucoup d’autre qui ont donc le droit de le dire aussi !
Mais certainement que toutes les commères en robe de chambre et pantoufles, pas coiffée et maquillée cachees derriere leur ecran d’ordinateur pour dénigrer anonymement se considerent comme les nouvelles arbitres de la mode !
Heureusement que sur N&R et encore leurs opinions n’ont de valeur que pour les autres commères !
Quelle mouche vous pique pour être aussi agressif vis-à-vis de personnes qui ne vous ont rien fait et ne font qu’exprimer des opinions ou des points de vue?
Quelle image avez-vous des internautes du site de sexe féminin?
Est-ce de ne plus ferrailler pour vos chers aînés qui vous manque?
Sans doute que cosmo s’estime concerne par le terme de commère !!! ;-)
Mais ce terme ne s’adresse qu’aux intervenant(e)s qui se placent sur le terrain du dénigrement gratuit et non de l’opinion personnelle car comme je l’ai souligne il y a un gouffre entre dire « je n’aime pas » et dire « c’est horrible » mais je comprends que la nuance est une subtilité qui echappe aux dites commères et a celles et ceux qui les approuvent!!!
PS: merci a celles et ceux qui ont compris mes propos qui ne visaient que les personnes qui passent leur temps a déverser leur méchanceté gratuite en pensant que leurs affirmations péremptoires mesquines sur la mode ou le physique feront autorité ! ;-)
Oui,Nemausus,toute la subtilité est là ,dans la compréhension du j aime ou j aime pas et non de la critique envers la personne elle-même!Certains(es) personnes,un peu frontales,ont beaucoup de mal à faire la différence …regrettable!
Il n’est pas nécessaire de faire partie d’un groupe pour en prendre la défense. Je ne suis pas plus commère qu’orléaniste même en defendant le point de vue de ces derniers, mais vous avez du mal à le comprendre.
Est-ce être une commère que de dire « je trouve cela horrible »? Non car une commère colporte des nouvelles vraies ou fausses, là il ne s’agit que de l’expression d’un sentiment face à un vêtement, une attitude ou une personne. Et chacun a le droit d’exprimer ses sentiments sur N&R comme ailleurs.
Mais où trouvez-vous de la méchanceté dans les commentaires des internautes? Ce sont plutôt vos qualificatifs qui sont méchants et méprisants. Mais il est vrai qu’avec vous nous sommes habitués au pire depuis bien longtemps.
Et cela vous manquait de déverser un peu de fiel. Vous avez bien fait sinon vous risquiez de mourir étouffé par votre propre aigreur. Et c’eût été dommage pour l’humanité de perdre un de ses modèles à ne pas imiter!
Cosmo se croit fin en disant que tout le monde a le droit de donner son opinion mais n’accepte pas qu’une opinion différente la mienne puisse dire que je n’aime pas celles et ceux qui se permettent d’emettre des jugements de valeur péremptoires et non des opinions … 2 poids 2 mesures comme d’habitude… Et qui vient mélanger des sujets « orléanisme » et Madeleine de Suède totalement étrangers l’un de l’autre ! Mais a qui donc la querelle manque autant pour venir parler de ce sujet ? A part a celui qui en parle !!! Et qui va pitoyablement la relancer de façon mesquine sur l’article de la disparition de la duchesse d’Anjou et de Segovie ? Qui ? Cosmo !
Cosmo
4 mai 2012 @
14:06
Ce n’est pas votre avis que je critique, ce sont les termes employés – « commères en robe de chambre et pantoufles, pas coiffée et maquillée cachees derriere leur ecran d’ordinateur » – dont l’élégance n’a échappé à personne.
Marie du Béarn
2 mai 2012 @
13:18
« Les pseudos égéries autoproclamees de la mode, les commères en robe de chambre et pantoufles, pas coiffée et maquillée… »
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin dear Nemausus! :(
Dear Ours,
Je ne vous demande pas de me « cautionner »!
Je souhaitais savoir ce que Nemausus allait sortir comme nouveaux termes imagés de son chapeau pour parler de ces dames.
Mais je crois que le débat est clos. :D
oui Nemausus, bravo!!!!
quand on parle de relever le débat on devrait oublier les commentaires sentencieux qu’on lit a longeur de pages: « robe immonde », coiffure ratée, chirurgie…..et ces memes personnes trouvent « fabuleuse » une Fabiola en robe panthere grise lors de sa derniere sortie!! la jalousie de la fraicheur. La jeunesse permet des erreurs (aprés tout il faut apprendre nul n’est né avec le savoir intégré)le mieux je pense( en tant que gemmologue diplomée) c’est les inepties sentencieuses declarées par certaines sur les gemmes, nous en avons fait un de nos sujets de conversations favoris entre ancien élèves de l’institut nationnal de gemmologie de paris. Bref, une des raisons pour laquelle nous sommes nombreux à nous taire. cette jeune femme est belle, épanouie, avc une robe normale qui souligne sa ligne, une belle poitrine pas forcément siliconnée (au fait vous les voyez comment les prothèses??) et un port royal, port chère marie louise que semble avoir toutes les princesses de suède! bonne journée à tous
JC75 J’approuve votre commentaire plein de bon sens. Heureusement il y a quelques internautes qui trouvent cette jeune personne belle, épanouie, etc…etc…va-t-on leur interdire de le dire ???
Nemausus,ne vous y mettez pas ,vous aussi,avec le cortège de commères,jalouses,en pantoufles et robe de chambre…où allez-vous chercher cela…!J aime pas votre commentaire comme j aime pas le style de la non moins ravissante Madeleine!NUANCE!
j’ai par le passé plusieurs « jouter » avec vous notamment dans le « conflit orléano-légitimiste »… Je vais dire quelque chose que jamais je n’aurais penser dire: j’adhère totaltement à votre pensée.
Nemausus, le terme commère est bien violent rapporté à des propos sur des chapeaux, des robes trop courtes ou trop longues, des talons en échasse ou pas. N’oubliez pas que sur un forum l’identité masculine ou féminine des intervenans reste un mystère.
Que vous le vouliez ou pas il existe un public qui confond noblesse, royautés avec les stars du moment. Il existe nombre de princesses de Monaco à Lady Di qui jouent avec la presse et ses lectrices qui sont souvent des lecteurs.
Mais j’ai chaque jour le plaisir de lire sur ce très beau site l’avis impartial de Colette C.. Franchement je ne néglige jamais l’opinionde Colette C.. Je ne lis pas forcément tous les avis sur le chapeau il est beau mais N&R sans ce commentaire toujours court ne serait plus N&R.
Il est regrettable à mon humble avis que ce très beau site ignore souvent le motif des engagements des Altesses Royales au profit de considérations morales qui réjouiraient Coco Chanel.
Cosmo évoquait plus haut un forum de discussion. Il est à venir pour la plupart des articles en acceptant les, nos différences.
je rectifie mon pseudo limaya et non limayant(faute de frappe de ma part )
vous évoquez une situation vieille de plus de 50 ans………………….Mais, » vs me parlez d’un temps que les jeunes de 30 ans ne peuvent pas connaitre » Ds la bohême d’Aznavour ( c’est 20 ans je pense) Cette princesse privilégie sa liberté sans plus et quoi de plus normal, de plus ttes les opinions étant admises sur le site,je trouve que c’est une très belle fille comparée à certaines planches à pain, c’est mon avis
Limaya,
Je ne souhaite pas me quereller avec vous pour elle ni pour une autre.
Ce serait sans aucun intérêt.
Et je ne suis certainement pas « pro-mariage ».
C’est bien 20 ans en effet pour la très belle chanson de Charles Aznavour.
Je trouve que les intervenants oublient la convivialité!! Si on n’aime pas qlq chose, il est recommandé de dire « JE N’AIME pas » de sorte que quelqu’un d’autre puisse se sentir à l’aise de dire « J’AIME BIEN »!! et non « c’est pas beau ». Trop d’intervenants croient DETENIR LA VERITE!! un peu plus de la modestie svp!!!!!
Alors que ma plus jeune sœur trouvait systématiquement comme excuse « cela n’est pas bon » afin de ne pas terminer son assiette, elle reçut comme explication d’une tante avisée qu’il valait mieux dire que l’on n’aimait pas plutôt que de dire que cela n’était pas bon. L’invitation suivante permit de tester le subterfuge et à la maîtresse de maison lui demandant si elle revoulait d’un plat, la petite a répondu: c’est bon, c’est même très bon, mais « j’aime pas ça!»
Au passage j’aimerais préciser que j’apprécie beaucoup les commentaires bienveillants de Philomène.
Ces discussions me font penser à celles qu’avait causées une photo du duc de Vendôme en short place de la Bastille à Paris en août il y a quelques années.
Très juste, et cela me fait également penser aux commentaires publiés, quelques mois plus tard, suite à la publication d’une photo de don Luis-Alfonso de Borbon en short lui aussi, mais dans les rues de Rome cette fois.
limayant
2 mai 2012 @ 07:07
« la beauté du diable » même à 30 ans et pas mariée comme relève quelqu’un sur le site,eh oui! ns sommes au 21 eme siècle,que faire d’un mariage ? ? ? ? quand on a pour exemple tous les mariages ratés du Gotha -mariages ratés ou « faisant semblant «
OURS
3 mai 2012 @ 09:56
Limaya,
J’ai répondu à votre mail dans la rubrique « 1er anniversaire de mariage de William et Kate ».
marielouise
2 mai 2012 @ 08:05
Démasqué Lusitano,un « nouvel »internaute qui ne donne jamais aucun avis et n a d’avis que pour dénigrer les coms des amis de ce site!!!!Quel piètre passe-temps!Navrant!
Lusitano
2 mai 2012 @ 23:13
Chère Marie Louise,
vous m’apprendez une nouvelle: je porte un masque??? Mais comment n’ai-je pas pu le voir??? Vous faisiez référence à votre formation de juriste mais apparemment vous n’êtes pas fine analyste…
Sachez madame que je ne suis pas un nouvel internaute comme vous le prétendez, effectivement vous et moi n’avons pas les mêmes centres d’intérêts… Pendant que vous préférez commenter les toilettes de telle ou telle Altesse moi je préfère me renseigner, commenter ou expliquer certains sujets disons plus « passionnants »…
Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur les pages notamment traitant du Portugal (je suis sûr que vous aurez fait le lien avec mon pseudo) et des « querelles orléano-légitimistes ».
Il est vrai que mes interventions sont assez rares dans tout ce qui touche à des sujets disons plus « légers » et il n’est pas dans mes habitudes de tenir des propos agressifs mais lorsque je vois ceux de certains internautes se permettant de juger des êtres qui n’ont pas à demander à appartenir à une certaine « caste » cela me met en colère. Qui sommes nous pour juger de la posture, de la tenue, du physique, du niveau scolaire, des fréquentations, etc… de ces personnes?
Vous me répondrez qu’elles évitent de s’exhiber dans ce cas là et je ne pourrais pas vous donner tort. Cependant la critique est trop facile et cette gratuité mesqine qui me dérange.
Voilà je ne ferais donc plus de commentaires dans ce genre de forum non pas parce que je suis à cours d’arguments mais seulement par égard à certaines personnes que j’aurais pu blesser par mon insolence: je préfère leur laisser le monopole de ces sujets qui au fond ne m’intéresse que très peu…
marielouise
3 mai 2012 @ 07:45
Sage décision Lusitano et je ne comprends pas pourquoi vous avez eu ce besoin de venir arroger les commentaires plutôt féminins et légers, certes, mais pour la plupart non méchants!Faites la différence entre avis,positifs ou négatifs et critiques !La légèreté après une lourde journée est tout simplement un moyen comme un autre de vider sa tête!Je ne viens pas m immiscer dans vos commentaires sur la famille du Portugal,alors chacun à sa place et la courtoisie reviendra enfin!
Merci et bien à vous!
Lusitano
3 mai 2012 @ 18:49
Je n’en attendais pas moins de vous Marie Louise… Donc chacun doit être à sa place… Quelle est la vôtre? Quelle est la mienne?
Vous pouvez vous immiscer dans mes commentaires qu’il soit sur la Famille Royale du Portugal (sûrement ma « place ») ou tout autre sujet: j’aime, à la différence de certains, échanger des points de vue mais de préférence intelligents et fondés…
Effectivement la courtoisie et la patience ,surtout, m’on fait défaut, aussi je présente mes excuses aux internautes que j’aurais pu blesser en leur ayant fait remarquer que leurs commentaires étaient un peu « déplacés » mais encore faut il que nous ayons tous la même définition des mots… Vous aviez dit sur un autre sujet que certains savent lire mais font preuve d’illetrisme… C’est peut de cela que vous vouliez parler…
Bref soyons galants: je vous laisserais le mot de la fin qui, j’en suis sûr, sera d’une très grande sagesse. Bien à vous.
Arielle
2 mai 2012 @ 08:46
Très juste, limayant.
Philomène
2 mai 2012 @ 09:38
Une robe assortie à la couleur de ses beaux yeux. Gracieuse princesse, beau sourire.
Princesse Alberta
2 mai 2012 @ 10:23
Elle devient plantureuse et la robe est un désastre. Dommage car c’est une fille magnifique.
A.Lin
2 mai 2012 @ 10:33
Madeleine était particulièrement en beauté ce soir là.
Elle a de beaux cheveux et de magnifiques yeux.
http://myroyal-myroyals.blogspot.fr/2012/04/princess-madeleine-attended-7th-annual.html
Bianca
2 mai 2012 @ 16:24
Un grand merci A.Lin pour ces superbes photos de la Princesse Madeleine. Cette jeune femme a une allure saine, elle est superbe, des yeux magnifiques dont la couleur est identique à celle de sa robe. Elle a une classe naturelle
et paraît d’une grande simplicité comme sa Mère
et Victoria sa soeur. Ce n’est que mon avis et je n’oblige personne à le partager.
Nemausus
2 mai 2012 @ 10:39
Des intervenants s’offusquent qu’on raille les personnes qui dénigrent a longueur d’articles… Et trouvent malsean les soi-disant procès d’intention…
Moi ce que je trouve pathétique ce sont les sentences péremptoires des pseudos égéries autoproclamees de la mode qui affirment que telle robe telle couleur de cheveux est horrible et donc que la personne concernée par ces sentences est également horrible… Quand on n’aime pas une robe ou une couleur de cheveux on a la délicatesse de dire simplement « j’aime ou je n’aime pas » et non cela est horrible comme si cette opinion avait valeur de loi ! Mais la nuance doit échapper a beaucoup!!! Leur jugement de valeur n’en ai pas pour beaucoup d’autre qui ont donc le droit de le dire aussi !
Mais certainement que toutes les commères en robe de chambre et pantoufles, pas coiffée et maquillée cachees derriere leur ecran d’ordinateur pour dénigrer anonymement se considerent comme les nouvelles arbitres de la mode !
Heureusement que sur N&R et encore leurs opinions n’ont de valeur que pour les autres commères !
Cosmo
2 mai 2012 @ 13:16
Quelle mouche vous pique pour être aussi agressif vis-à-vis de personnes qui ne vous ont rien fait et ne font qu’exprimer des opinions ou des points de vue?
Quelle image avez-vous des internautes du site de sexe féminin?
Est-ce de ne plus ferrailler pour vos chers aînés qui vous manque?
OURS
3 mai 2012 @ 09:30
Dear Cosmo,
Votre remarque est excellente.
Pourquoi tant de méchancetés et d’aigreur ?
Il doit y avoir un problème.
Cordialement,
Ours
Nemausus
3 mai 2012 @ 10:49
Sans doute que cosmo s’estime concerne par le terme de commère !!! ;-)
Mais ce terme ne s’adresse qu’aux intervenant(e)s qui se placent sur le terrain du dénigrement gratuit et non de l’opinion personnelle car comme je l’ai souligne il y a un gouffre entre dire « je n’aime pas » et dire « c’est horrible » mais je comprends que la nuance est une subtilité qui echappe aux dites commères et a celles et ceux qui les approuvent!!!
PS: merci a celles et ceux qui ont compris mes propos qui ne visaient que les personnes qui passent leur temps a déverser leur méchanceté gratuite en pensant que leurs affirmations péremptoires mesquines sur la mode ou le physique feront autorité ! ;-)
marielouise
3 mai 2012 @ 13:28
Oui,Nemausus,toute la subtilité est là ,dans la compréhension du j aime ou j aime pas et non de la critique envers la personne elle-même!Certains(es) personnes,un peu frontales,ont beaucoup de mal à faire la différence …regrettable!
Cosmo
3 mai 2012 @ 14:08
Il n’est pas nécessaire de faire partie d’un groupe pour en prendre la défense. Je ne suis pas plus commère qu’orléaniste même en defendant le point de vue de ces derniers, mais vous avez du mal à le comprendre.
Est-ce être une commère que de dire « je trouve cela horrible »? Non car une commère colporte des nouvelles vraies ou fausses, là il ne s’agit que de l’expression d’un sentiment face à un vêtement, une attitude ou une personne. Et chacun a le droit d’exprimer ses sentiments sur N&R comme ailleurs.
Mais où trouvez-vous de la méchanceté dans les commentaires des internautes? Ce sont plutôt vos qualificatifs qui sont méchants et méprisants. Mais il est vrai qu’avec vous nous sommes habitués au pire depuis bien longtemps.
Et cela vous manquait de déverser un peu de fiel. Vous avez bien fait sinon vous risquiez de mourir étouffé par votre propre aigreur. Et c’eût été dommage pour l’humanité de perdre un de ses modèles à ne pas imiter!
Nemausus
3 mai 2012 @ 23:16
Cosmo se croit fin en disant que tout le monde a le droit de donner son opinion mais n’accepte pas qu’une opinion différente la mienne puisse dire que je n’aime pas celles et ceux qui se permettent d’emettre des jugements de valeur péremptoires et non des opinions … 2 poids 2 mesures comme d’habitude… Et qui vient mélanger des sujets « orléanisme » et Madeleine de Suède totalement étrangers l’un de l’autre ! Mais a qui donc la querelle manque autant pour venir parler de ce sujet ? A part a celui qui en parle !!! Et qui va pitoyablement la relancer de façon mesquine sur l’article de la disparition de la duchesse d’Anjou et de Segovie ? Qui ? Cosmo !
Cosmo
4 mai 2012 @ 14:06
Ce n’est pas votre avis que je critique, ce sont les termes employés – « commères en robe de chambre et pantoufles, pas coiffée et maquillée cachees derriere leur ecran d’ordinateur » – dont l’élégance n’a échappé à personne.
Marie du Béarn
2 mai 2012 @ 13:18
« Les pseudos égéries autoproclamees de la mode, les commères en robe de chambre et pantoufles, pas coiffée et maquillée… »
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin dear Nemausus! :(
OURS
3 mai 2012 @ 17:18
Marie,
Là, je ne peux pas vous cautionner !!!!!!!
Marie du Béarn
3 mai 2012 @ 22:43
Dear Ours,
Je ne vous demande pas de me « cautionner »!
Je souhaitais savoir ce que Nemausus allait sortir comme nouveaux termes imagés de son chapeau pour parler de ces dames.
Mais je crois que le débat est clos. :D
agnes
2 mai 2012 @ 13:23
Et à part commenter les commentaires, donner des lecon de syntaxe et psychanalyser à distance, vous apportez quoi de positif ?
jc75
2 mai 2012 @ 13:49
oui Nemausus, bravo!!!!
quand on parle de relever le débat on devrait oublier les commentaires sentencieux qu’on lit a longeur de pages: « robe immonde », coiffure ratée, chirurgie…..et ces memes personnes trouvent « fabuleuse » une Fabiola en robe panthere grise lors de sa derniere sortie!! la jalousie de la fraicheur. La jeunesse permet des erreurs (aprés tout il faut apprendre nul n’est né avec le savoir intégré)le mieux je pense( en tant que gemmologue diplomée) c’est les inepties sentencieuses declarées par certaines sur les gemmes, nous en avons fait un de nos sujets de conversations favoris entre ancien élèves de l’institut nationnal de gemmologie de paris. Bref, une des raisons pour laquelle nous sommes nombreux à nous taire. cette jeune femme est belle, épanouie, avc une robe normale qui souligne sa ligne, une belle poitrine pas forcément siliconnée (au fait vous les voyez comment les prothèses??) et un port royal, port chère marie louise que semble avoir toutes les princesses de suède! bonne journée à tous
Bianca
3 mai 2012 @ 13:58
JC75 J’approuve votre commentaire plein de bon sens. Heureusement il y a quelques internautes qui trouvent cette jeune personne belle, épanouie, etc…etc…va-t-on leur interdire de le dire ???
marielouise
2 mai 2012 @ 14:20
Nemausus,ne vous y mettez pas ,vous aussi,avec le cortège de commères,jalouses,en pantoufles et robe de chambre…où allez-vous chercher cela…!J aime pas votre commentaire comme j aime pas le style de la non moins ravissante Madeleine!NUANCE!
Lusitano
2 mai 2012 @ 21:49
Nemausus,
j’ai par le passé plusieurs « jouter » avec vous notamment dans le « conflit orléano-légitimiste »… Je vais dire quelque chose que jamais je n’aurais penser dire: j’adhère totaltement à votre pensée.
erwan
3 mai 2012 @ 00:00
Nemausus, le terme commère est bien violent rapporté à des propos sur des chapeaux, des robes trop courtes ou trop longues, des talons en échasse ou pas. N’oubliez pas que sur un forum l’identité masculine ou féminine des intervenans reste un mystère.
Que vous le vouliez ou pas il existe un public qui confond noblesse, royautés avec les stars du moment. Il existe nombre de princesses de Monaco à Lady Di qui jouent avec la presse et ses lectrices qui sont souvent des lecteurs.
Mais j’ai chaque jour le plaisir de lire sur ce très beau site l’avis impartial de Colette C.. Franchement je ne néglige jamais l’opinionde Colette C.. Je ne lis pas forcément tous les avis sur le chapeau il est beau mais N&R sans ce commentaire toujours court ne serait plus N&R.
Il est regrettable à mon humble avis que ce très beau site ignore souvent le motif des engagements des Altesses Royales au profit de considérations morales qui réjouiraient Coco Chanel.
Cosmo évoquait plus haut un forum de discussion. Il est à venir pour la plupart des articles en acceptant les, nos différences.
OURS
2 mai 2012 @ 11:30
Limayant,
Le « quelqu’un » c’est moi et si elle est si « canon » comment n’est-elle pas encore « casée ».
Ma mère s’est mariée à 32 ans et depuis voici plus de 50 ans et par choix. Et … elle a totalement réussi son mariage qui dure toujours !
limaya
2 mai 2012 @ 17:42
je rectifie mon pseudo limaya et non limayant(faute de frappe de ma part )
vous évoquez une situation vieille de plus de 50 ans………………….Mais, » vs me parlez d’un temps que les jeunes de 30 ans ne peuvent pas connaitre » Ds la bohême d’Aznavour ( c’est 20 ans je pense) Cette princesse privilégie sa liberté sans plus et quoi de plus normal, de plus ttes les opinions étant admises sur le site,je trouve que c’est une très belle fille comparée à certaines planches à pain, c’est mon avis
OURS
3 mai 2012 @ 09:35
Limaya,
Je ne souhaite pas me quereller avec vous pour elle ni pour une autre.
Ce serait sans aucun intérêt.
Et je ne suis certainement pas « pro-mariage ».
C’est bien 20 ans en effet pour la très belle chanson de Charles Aznavour.
AnneMarie2
2 mai 2012 @ 22:06
Je trouve que les intervenants oublient la convivialité!! Si on n’aime pas qlq chose, il est recommandé de dire « JE N’AIME pas » de sorte que quelqu’un d’autre puisse se sentir à l’aise de dire « J’AIME BIEN »!! et non « c’est pas beau ». Trop d’intervenants croient DETENIR LA VERITE!! un peu plus de la modestie svp!!!!!
Azilis
3 mai 2012 @ 11:29
Alors que ma plus jeune sœur trouvait systématiquement comme excuse « cela n’est pas bon » afin de ne pas terminer son assiette, elle reçut comme explication d’une tante avisée qu’il valait mieux dire que l’on n’aimait pas plutôt que de dire que cela n’était pas bon. L’invitation suivante permit de tester le subterfuge et à la maîtresse de maison lui demandant si elle revoulait d’un plat, la petite a répondu: c’est bon, c’est même très bon, mais « j’aime pas ça!»
Au passage j’aimerais préciser que j’apprécie beaucoup les commentaires bienveillants de Philomène.
Azilis
JAusten
2 mai 2012 @ 23:49
Ambiance kermesse-cotillons-confetti-langue-de-belle-mère entre les internautes de N&R ces derniers temps !
Cosmo
3 mai 2012 @ 21:37
Dear Jane,
Cela ressemble aussi à règlement de compte à OK Corral.
Certains dégainent plus vite que d’autres voire que leur ombre.
Luckylukementvotre
Cosmo
Marie du Béarn
3 mai 2012 @ 22:26
Grosse ration d’avoine à Jolly Jumper! ;)
Pomeline
3 mai 2012 @ 12:07
Madeleine c’est une princesse Disney. Elle est parfaite ♥
MadVic
3 mai 2012 @ 18:39
J’adore cette princesse mais je la préférait blonde.
agnes
3 mai 2012 @ 18:44
Cosmo, quelle justesse dans vos propos.
Vous m´impressionnez, comme toujours.
Cosmo
4 mai 2012 @ 14:08
Merci pour votre appréciation, Agnès!
Bien à Vous
Cosmo
Danielle
4 mai 2012 @ 17:57
Ces discussions me font penser à celles qu’avait causées une photo du duc de Vendôme en short place de la Bastille à Paris en août il y a quelques années.
Alexis R
5 mai 2012 @ 17:19
Danielle,
Très juste, et cela me fait également penser aux commentaires publiés, quelques mois plus tard, suite à la publication d’une photo de don Luis-Alfonso de Borbon en short lui aussi, mais dans les rues de Rome cette fois.
Bien à vous,
Alexis R.
Danielle
6 mai 2012 @ 09:52
Alexis, vous avez raison, j’avais oublié celle là ; pour ma part, je survole, préférant me consacrer à des sujets plus intéressants.
Pierre-Yves
6 mai 2012 @ 14:11
Notre ami Aramis, lui, ne l’a certainement pas oubliée, hé hé hé ….