A Lisbonne, le prince et la princesse des Asturies ont été les hôtes du président portugais et de son épouse pour un dîner de gala. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
A Lisbonne, le prince et la princesse des Asturies ont été les hôtes du président portugais et de son épouse pour un dîner de gala. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
erwan
2 juin 2012 @ 20:50
Je ne me suis jamais attardé sur le physique de la princesse Letizia. Ici elle me fait rêver en alliant sa simplicité naturelle, au service du prince Felipe et du roi, avec une tenue de rêve.
aubert
3 juin 2012 @ 13:47
En fait, en lisant les commentaires on se demande si le prince des Asturies n’aurait pas dû venir qu’avec la robe… et sans sa femme.
Kalistéa
4 juin 2012 @ 13:23
Encore une bonne idée çà Aubert!Pourquoi pas mettre la robe sur une poupée gonflable?
Comme çà on gonflerait tout en même temps: potrine, pommettes , et la pauvre petite princesse qui doit être fatiguée à tant en faire ,pourrait rester à la maison pour se reposer un brin!
Trianon
4 juin 2012 @ 19:50
Kalistea,
vous êtes incisive, mais tellement drôle, moi j’adore!
Audouin
4 juin 2012 @ 20:34
Aubert était drôle. Mais K a cru devoir en rajouter une louche. C’est de l’humour à la Coluche, tout juste un peu gras. Mais vous avez le droit d’aimer, Trianon…
Audouin
Trianon
4 juin 2012 @ 22:52
c’est un peu « décoiffant », décapant, oserais je dire, mais ça a le mérite d’être clair, un peu crû même…
Coluche: vaste programme, à 20 ans je le trouvais d’une vulgarité à toute épreuve, et 22 ans plus tard, en comparaison à d’autres( Bigard et autres vulgarissimes pseudo comiques), je lui trouverais presque un côté soft…
Kalistéa
4 juin 2012 @ 22:54
Merci Trianon.Je suis ravie aussi ,avec tout le mal que je me donne pour amuser un public parfois lourd et indigeste dans des réactions primaires,de trouver des amis montrant de la gratitude.
Bonne soirée,charmant château d’une époque spirituelle. BAV.K.
ML
4 juin 2012 @ 18:19
Certains commentaires volent vraiment bas !Quelle classe,quelle élégance !Ils ne sont même pas spirituels!
Kalistéa
6 juin 2012 @ 11:56
Faites mieux ML ,nous attendons avec impatience les vôtres.
Nous vous en remercions d’avance,car très envie de nous amuser ,nous avons!
EMA
7 août 2012 @ 21:31
Fille d’un Docteur, les os et le physique de la princesse Letizia ne me dérange pas, je voie une belle femme très élégente, bien dans sa peau et qui porte une robe magnifique.
Il faut reconnaître qu’ils sont beau.