A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, la princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline ont assisté à un dîner de gala de la Fondation Fight Aids Monaco présidée par la princesse. (Copyright photo : Getty images)
Daniel Ducruet doit être un père ravi par ses enfants. Ils sont beaux, naturels, avec des dons sportifs, et une aisance d’adaptation aux situations de toutes sorte. Et Stéphanie doit être aussi, une mère comblée par ses 3 enfants.
La princesse, en retrait par rapport à sa soeur, s’implique bcp dans son association, et a choisi depuis longtemps de vivre son style de vie, de la manière la plus complète.
Le prince Albert a 2 soeurs vraiment différentes, mais elles s’entendent bien.
Sylvie-Laure, il est de notoriété publique au contraire que les deux soeurs ne s’entendent pas du tout ! Seul Albert semble faire le lien entre les deux.
beji
4 décembre 2012 @ 00:36
Pauline est charmante,gracieuse,la plus mignonne des nièces d’Albert II.
Sylvie-Laure
4 décembre 2012 @ 08:50
Daniel Ducruet doit être un père ravi par ses enfants. Ils sont beaux, naturels, avec des dons sportifs, et une aisance d’adaptation aux situations de toutes sorte. Et Stéphanie doit être aussi, une mère comblée par ses 3 enfants.
La princesse, en retrait par rapport à sa soeur, s’implique bcp dans son association, et a choisi depuis longtemps de vivre son style de vie, de la manière la plus complète.
Le prince Albert a 2 soeurs vraiment différentes, mais elles s’entendent bien.
aggie
4 décembre 2012 @ 18:42
Sylvie-Laure, il est de notoriété publique au contraire que les deux soeurs ne s’entendent pas du tout ! Seul Albert semble faire le lien entre les deux.
Leonor
5 décembre 2012 @ 15:02
Elles sont en tout cas très différentes.
francesca
5 décembre 2012 @ 00:25
Merveilleuse Stéphanie, son sourire, ses convictions, son amour des humains, son coeur gros comme ça !
Leonor
5 décembre 2012 @ 15:04
Ici, Stéphanie est jolie, sobrement habillée : ça lui va bien.
Je partage aussi les mots de Francesca.
On dirait que Stéphanie a beaucoup mieux réussi l’éducation de ses enfants que sa vie sentimentale. Si c’est exact, c’est tout à son honneur.