Le musée de cire de Madrid a dévoilé l’effigie de la princesse des Asturies. Les avis sont assez partagés en ce qui concerne la ressemblance avec la fille aînée des souverains espagnols. (Copyright photo : Hola)
Horrible! Il n y a aucune ressemblence ni pour la petite infante ni pour ses parents dont j ai vu d autres photos. Comment ont ils pu rater ça ainsi?!?!?
Parue dernièrement dans la presse anglo-saxone………..une photo de la mère de la petite non retouchée…….les ridules sont là
La poupée de cire vieillit bien comme toutes ses congénères rassurez-vous ;) elle ne devrait pas finir comme la maman de sa belle-maman……
On peut tout de même en conclure qu’il est heureux que la petite princesse soit infiniment plus gracieuse que ce modèle et que ce ne soit pas le contraire.
Je rejoins les avis déjà publiés : c’est moche !!! coup trop large, strabisme, …etc franchement, c’est raté. Et l’infante est bien jeune pour figurer dans un musée. Espérons que Sofia ne fera pas l’objet de la même « réussite ».
On dirait un fantôme. Je la rencontrerais la nuit elle me ferait peur. Ce visage n’est vraiment pas le sien. De plus elle a l’air de loucher. Ce qui n’est certainement pas le cas, cette princesse est vraiment plus jolie que ça.
Ciel, c’est atroce!!! je n’ose imaginer la tête des parents découvrant cette chose qui ne ressemble en rien à leur adorable petite infante!!! à part les cheveux, rien ne va! les yeux louches, sa bouche est une horreur, entre le rictus horrible et les dents jaunasses, absolument rien ne va!!! pour une fois, je suis d’accord avec Baia, cette « chose » est à détruire!!!
On dirait ces terrifiantes poupées qu’on voit dans les films d’horreur…d’ailleurs ce quee j’ai vu des autres figurines de ce musée est du meme tonneau:archi-nul,aucune ressemblance avec les « originaux ».
La pauvre petite! On dirait qu’elle louche et que sa bouche est de travers …Heureusement pour elle, Leonor est bien plus mignone en réalité. En plus, sur cette photo, elle paraît plus grande que son modèle et elle semble plus vieille aussi . Bref, un ratage total …..
Anne-Cécile
11 octobre 2014 @ 12:32
C’est le retour des morts vivants!
flabemont8
11 octobre 2014 @ 12:58
On croirait voir la petite -fille de Dracula !
Fabienne
11 octobre 2014 @ 14:24
Parfait pour Halloween !!!
Ontheroadagain
11 octobre 2014 @ 14:25
Je préfère la vraie Infante Leonor, et de loin !!!
COLETTE C.
11 octobre 2014 @ 14:37
Visage un peu trop large.
vero
11 octobre 2014 @ 14:41
Horrible! Il n y a aucune ressemblence ni pour la petite infante ni pour ses parents dont j ai vu d autres photos. Comment ont ils pu rater ça ainsi?!?!?
Kalistea
11 octobre 2014 @ 15:04
Il y a pourtant une grande ressemblance avec sa mère que l’artiste a su capter: c’est une poupée de cire.
Anne-Cécile
12 octobre 2014 @ 11:16
Parue dernièrement dans la presse anglo-saxone………..une photo de la mère de la petite non retouchée…….les ridules sont là
La poupée de cire vieillit bien comme toutes ses congénères rassurez-vous ;) elle ne devrait pas finir comme la maman de sa belle-maman……
Stella
11 octobre 2014 @ 15:06
On peut tout de même en conclure qu’il est heureux que la petite princesse soit infiniment plus gracieuse que ce modèle et que ce ne soit pas le contraire.
bernadette
11 octobre 2014 @ 15:37
Complètement ratée ! Et en plus, pourquoi la faire loucher ? C’est se moquer….
dradomir
11 octobre 2014 @ 19:04
Comme elle est belle ! J’adore !
Ben quoi !
MDr, MDR
Kalistea
12 octobre 2014 @ 19:20
Je vous ai compris Dradomir! C’est à MDR!
dradomir
13 octobre 2014 @ 08:57
Merci Kalistea…. « j’me sens moins seul…. » MDR MDR
Shandila
11 octobre 2014 @ 19:22
Je rejoins les avis déjà publiés : c’est moche !!! coup trop large, strabisme, …etc franchement, c’est raté. Et l’infante est bien jeune pour figurer dans un musée. Espérons que Sofia ne fera pas l’objet de la même « réussite ».
marianne
12 octobre 2014 @ 05:40
La bouche tordue , les yeux qui louchent , non mais quelle horreur !
Marie de Cessy
12 octobre 2014 @ 12:23
Quelle horreur !!!!!
J’espère que l’Infante Léonor n’ira jamais voir son double car il est purement et simplement raté !
Myriam
12 octobre 2014 @ 13:50
On dirait un fantôme. Je la rencontrerais la nuit elle me ferait peur. Ce visage n’est vraiment pas le sien. De plus elle a l’air de loucher. Ce qui n’est certainement pas le cas, cette princesse est vraiment plus jolie que ça.
caroline3
12 octobre 2014 @ 17:07
Ouh la , la statue semble avoir 40 ans . Et la cadette n ‘ a pas droit à sa statue ( ratée )?
Valérie U
12 octobre 2014 @ 18:44
Brrrrrr sauve qui peut!
mousseline
12 octobre 2014 @ 19:07
je rejoins tout le monde, c’ est vraiment raté. Pa sympa pour la si jolie Léonor
Yannick
12 octobre 2014 @ 19:14
On dirait une poupée de film d’horreur.
emy
12 octobre 2014 @ 20:36
On en a fusillé pour moins que ça.
C’est un massacre.
merlines
13 octobre 2014 @ 00:34
Ciel, c’est atroce!!! je n’ose imaginer la tête des parents découvrant cette chose qui ne ressemble en rien à leur adorable petite infante!!! à part les cheveux, rien ne va! les yeux louches, sa bouche est une horreur, entre le rictus horrible et les dents jaunasses, absolument rien ne va!!! pour une fois, je suis d’accord avec Baia, cette « chose » est à détruire!!!
Gris fleur
13 octobre 2014 @ 11:39
Atroce !
Milena K
13 octobre 2014 @ 16:37
On dirait ces terrifiantes poupées qu’on voit dans les films d’horreur…d’ailleurs ce quee j’ai vu des autres figurines de ce musée est du meme tonneau:archi-nul,aucune ressemblance avec les « originaux ».
spotlostie62
22 octobre 2014 @ 00:58
La pauvre petite! On dirait qu’elle louche et que sa bouche est de travers …Heureusement pour elle, Leonor est bien plus mignone en réalité. En plus, sur cette photo, elle paraît plus grande que son modèle et elle semble plus vieille aussi . Bref, un ratage total …..