Le musée de cire de Madrid a dévoilé l’effigie de la princesse des Asturies. Les avis sont assez partagés en ce qui concerne la ressemblance avec la fille aînée des souverains espagnols. (Copyright photo : Hola)
Je me demande ce que cela peut faire comme effet à une petite fille de son âge de voir une effigie de sa propre personne?
Avec la permission de Régine, Hors sujet : Chère Gibbs, moi aussi j’ai remarqué que vous ne postiez plus de commentaires, notamment sur le Roi Felipe, j’espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon week end.
Merci pour l’article Régine; personnellement je ne trouve pas que ce soit ressemblant, il me semble qu’elle a les traits beaucoup plus fins. Bon w-e à tous, FdC
Régine, vous écrivez : « les avis sont assez partagés ».
C’est là une manière très diplomatique de s’exprimer.
Pour ma part, tous les commentaires que j’en ai lu, ci-dessous et aussi dans la presse généraliste, sont unaniment négatifs.
Pourquoi ne pas écrire simplement que cette statue est « habituellement considérée comme ratée » ? Dit comme ça, ce n’est nullement offensant pour la princesse…
Charles-Antoine de Malbrézé
11 octobre 2014 @
10:30
Mais mon Dieu que cette statue est laide!!! pourquoi la fait-on loucher, pourquoi cette bouche écœurée? ne peut-on pas « matifier » la cire pour éviter de donner l’impression qu’elle est en sueur après un sprint de 100 mètres?
septentrion
11 octobre 2014 @ 04:28
Bonjour,
Je me demande ce que cela peut faire comme effet à une petite fille de son âge de voir une effigie de sa propre personne?
Avec la permission de Régine, Hors sujet : Chère Gibbs, moi aussi j’ai remarqué que vous ne postiez plus de commentaires, notamment sur le Roi Felipe, j’espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon week end.
Cdt,
Gibbs
12 octobre 2014 @ 09:07
Chère Septentrion,
Votre post me touche infiniment.
Je pense à vous.
Portez-vous bien
Bien cordialement,
Gibbs
Francine du Canada
11 octobre 2014 @ 04:43
Merci pour l’article Régine; personnellement je ne trouve pas que ce soit ressemblant, il me semble qu’elle a les traits beaucoup plus fins. Bon w-e à tous, FdC
Philibert
12 octobre 2014 @ 21:21
Régine, vous écrivez : « les avis sont assez partagés ».
C’est là une manière très diplomatique de s’exprimer.
Pour ma part, tous les commentaires que j’en ai lu, ci-dessous et aussi dans la presse généraliste, sont unaniment négatifs.
Pourquoi ne pas écrire simplement que cette statue est « habituellement considérée comme ratée » ? Dit comme ça, ce n’est nullement offensant pour la princesse…
limaya
11 octobre 2014 @ 05:08
A mon avis plutôt raté .
Annette
11 octobre 2014 @ 13:01
Tout a fait d’accord. De plus, la poupée de cire louche. Quelle offence pour cette petite infante.
agnes
11 octobre 2014 @ 05:30
Pauvre petite, elle ne méritait pas cela.
Ce musée est probablement anti-monarchiste primaire.
agnes
11 octobre 2014 @ 05:32
il n’y a que la coupe de cheveux qui est vraisemblable, le reste c’est une honte d’avoir réalisé ainsi la plus belle petite princesse d’Europe.
Jeanne
11 octobre 2014 @ 06:23
Ohlala, quel massacre !
Je sais bien qu’Halloween approche, mais ce n’est pas une raison…
Corsica
11 octobre 2014 @ 06:24
La princesse Leonor devrait faire une réclamation … Cette effigie peu ressemblante la représente en plus avec une sorte de strabisme .
marielouise
11 octobre 2014 @ 06:55
Hooooooorrible!
Une si ravissante fille!
Le musée de cire de Madrid n’a pas de bons artistes!
Baia
11 octobre 2014 @ 07:13
Totalement raté ! A détruire …
Aggie
11 octobre 2014 @ 07:16
la pauvre, elle n’est pas gâtée
chantal
11 octobre 2014 @ 07:31
pauvre petite princesse si jolie au naturel et si mal réussie
Philippe gain d'enquin
11 octobre 2014 @ 07:33
Elle n’est pas flattée la petiote…
france75
11 octobre 2014 @ 07:38
elle ne ressemble a rien cette enfant est affreuse je pense que l on devrait laisser les infantes vivrent une enfance tranquille
bernard navaron
11 octobre 2014 @ 07:41
Tout simplement horrible ! malsain ! et pour finir…pitoyable !
Coriandre
11 octobre 2014 @ 07:46
Quelle horreur ! D’ailleurs, je n’ai jamais compris le succès de ces musées de cire car je trouve que les statues sont toujours peu ressemblantes…
bambina
11 octobre 2014 @ 07:50
Elle est complètement ratée la pauvre, méconnaissable et plutôt effrayante !
brigitte
11 octobre 2014 @ 07:55
pour ma part, cela ne ressemble pas du tout à la princesse des Asturies.
Véronique Y
11 octobre 2014 @ 08:15
Elle est si mignonne dans les photos , c’est vrai que ça lui ressemble pas du tout.
dagobert 1er
11 octobre 2014 @ 08:18
Katastrophe!!!!
Gérard
11 octobre 2014 @ 08:29
Alors que la princesse des Asturies est si jolie, l’image qui en est ici donnée est très inquiétante.
marie-Françoise
11 octobre 2014 @ 09:05
c’est complètement raté alors que cette petite fille est ravissante en réalité ! là on dirait presque Vanessa Paradis quand elle avait 15 ans !!!
AlineD
11 octobre 2014 @ 13:12
Bien vu ;-)
Gwendy
11 octobre 2014 @ 09:07
C’est super raté alors qu’elle est si mignonne, la personne qui a fait cela ferait mieux de changer de métier.
Bon week-end
Claudia
11 octobre 2014 @ 09:33
On la reconnait bien mais elle est plus jolie sur les photos qu’en cire
sophie1000
11 octobre 2014 @ 09:33
cette poupée est particulièrement laide
Eugénie
11 octobre 2014 @ 09:51
Je trouve que le visage n’est pas tres bien fais !! Nous la verrons en vrais la semaine prochaine avec l’infante Sofia ca ne pourra être que mieux
lilipassion
11 octobre 2014 @ 10:21
Pas terrible… le cou est trop large, un strabisme prononcé et elle semble s’être goinfrée de confiture à la groseille!
Danielle
11 octobre 2014 @ 10:23
La fillette est à peine reconnaissable, je n’aime pas trop.
Charles-Antoine de Malbrézé
11 octobre 2014 @ 10:30
Mais mon Dieu que cette statue est laide!!! pourquoi la fait-on loucher, pourquoi cette bouche écœurée? ne peut-on pas « matifier » la cire pour éviter de donner l’impression qu’elle est en sueur après un sprint de 100 mètres?
Pomeline
11 octobre 2014 @ 11:04
Mon Dieu mais quelle horreur !!! Comment peuvent-ils présenter une chose pareille ?
BAYA
11 octobre 2014 @ 11:18
Un souci manifeste avec le regard, mais je crois que c’est la réalité, la petite n’a pas très bonne vue malheureusement