
Le prince et la princesse de Monaco sont apparus au balcon du Palais princier pour suivre en compagnie de la princesse Gabriella la procession de la Fête Dieu. (Copyright photo : Direction de la Communication / Stephane Danna – Merci à Pistounette)

Le prince et la princesse de Monaco sont apparus au balcon du Palais princier pour suivre en compagnie de la princesse Gabriella la procession de la Fête Dieu. (Copyright photo : Direction de la Communication / Stephane Danna – Merci à Pistounette)
Chaton 76
19 juin 2022 @ 16:11
Une dispute entre couple avant d’aller au balcon ? Peut être que Charlène souhaite être avec Jacques allez savoir
Valerie
19 juin 2022 @ 19:46
Pourquoi toutes ces critiques c’est une cérémonie où l’on doit se recueillir donc pas de quoi se tordre de rire , surtout qu’ici on ne voit qu’une photo !
Baboula
21 juin 2022 @ 10:32
On ne critique pas,on s’amuse .On ne va pas faire la tronche comme eux .
monica
23 juin 2022 @ 17:56
Valérie entre se recueillir et faire cette tete….