
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco avec leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assisté à Ile Rousse en Corse aux côtés de Laurent Ballesta à la projection en avant-première de son documentaire « Planète Méditerranée », retraçant l’expédition scientifique hors du commun menée par l’équipe Gombessa Expeditions, à la découverte des fonds méconnus de la Méditerranée.
More
monica
6 septembre 2020 @ 18:17
S il n y avait que Milou à avoir plusieurs pseudos sur ce site !!!
miloumilou
7 septembre 2020 @ 14:06
Et oui monica…?je n’en ai qu’un à la fois et ne Mélenchon cache pas quand je change… maintenant nous gagnons LINO … reconnaissable par ses coms toujours aussi bêtifiants!???
miloumilou
7 septembre 2020 @ 14:07
???et je ne m’en cache pas lorsque j’en change…. je ne sais ce que vient faire Mélenchon sur mon i phone!!!???
Sarita
8 septembre 2020 @ 11:50
? C’est pas tous les jours qu’on parle de Melenchon sur ce site !
miloumilou
9 septembre 2020 @ 15:06
Oup’s étant en Italie j’ai eu vent d’infos parues dans oggi venant d’une cousine de Grace et qui révèle sur le mariage et la grossesse de Charlène… ce que je pensais depuis toujours!
Triste!
miloumilou
9 septembre 2020 @ 15:06
…écœurant même!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 14:39
Bien sûr ce que dit cette pseudo cousine de Grace est parole d’évangile…cela vous fait tellement plaisir, ahurissant de se réjouir comme cela, des ragots des journaux people…parce oggi…!
Tiens vous êtes en Italie et plus à Cap Ferret ? La Covid circule ne le savez vous pas ? vous qui étiez atteinte au printemps dernier…
Ma cousine a été atteinte et elle ne voyage pas cette année car elle a été bien malade et forcément son médecin lui a conseillé le repos, encore faut-il l’avoir vraiment été…malade !
Sarita
11 septembre 2020 @ 11:52
Décidément la vie des autres vous passionne, Clémentine ?
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:23
Je ne fais que lire et marquer mon étonnement…durant cette période certaines ex. malades voyagent beaucoup…et se plaignent de ne plus voyager…!!! cherchez l’erreur !