
Après le Grand Prix de F1 de Monaco, le prince Albert et son amie Charlene Wittstock ont assisté à une soirée de gala en compagnie des pilotes de F1. (Copyright photo : Rex)

Après le Grand Prix de F1 de Monaco, le prince Albert et son amie Charlene Wittstock ont assisté à une soirée de gala en compagnie des pilotes de F1. (Copyright photo : Rex)
Pierre-Jean
26 mai 2009 @ 13:03
Les Grimaldis ne sont plus intéressants,ils se confondent avec les « stars » du cinéma, de la musique, ou du show-buisness; il ne reste qu’une famille princière souveraine, maleureusement trop discrète, qui suscite pour moi un vrai intérêt et sur laquelle j’ai tout à apprendre, c’est celle du Liechtenstein.
marie louise
26 mai 2009 @ 13:21
cette robe lui sied mieux et reduit ses larges epaules!quant a la coiffure,pas tres chic!
Danielle
26 mai 2009 @ 13:25
Très chic Charlène et les cheveux ondulés lui font un gracieux minois, pas étonnant qu’elle fasse la couverture de PDV demain, lentement mais sûrement…?
JAusten
26 mai 2009 @ 13:40
feuilleton Dynastie-prise 1286 : Albert et Charlène se sont-ils rabibochés ?
Caroline
26 mai 2009 @ 13:59
J’apprecie la robe de Charlene,mais elle n’avantage pas bien ses epaules ‘hommasse’!
Anastasie
26 mai 2009 @ 14:03
Charlene est en train de se transformer en poupée de cire !
V.
26 mai 2009 @ 14:55
Charlène porte une très belle robe !
Il ne manque plus que deux choses : un collier de perles et diamants et surtout un petit anneau à la main gauche !
(le front est légèrement trop dégagé)
Marie du Béarn
26 mai 2009 @ 15:30
Anastasie,Charlène poupée de cire et poupée de son…
marie louise
26 mai 2009 @ 15:42
anastasie,j ai eu le meme sentiment que vous en voyant son visage…
Astrid
26 mai 2009 @ 15:42
Désolée, mais moi je la trouve affreuse! Mal coiffée, mal maquillée. Ses fréquentes disparations ne seraient-elles pas liés à de (trop) nombreux séjours en clinique de chirurgie esthétique? Je la trouve bien changée par rapport aux JO de Turin en 2006….
thomas
26 mai 2009 @ 16:10
Pouvez d’indiquer quelle est cette revue PVD ? merci
minou
26 mai 2009 @ 16:15
Il lui manque surtout un diadème en diamants , boucles d’oreilles assortis et bien sûr une alliance …..
karen
26 mai 2009 @ 16:56
La Belle Charlene vit de quoi???
MIKA
26 mai 2009 @ 17:59
Charlène est jolie, mais n’a pas vraiment de grâce…. sans jeu de mot !! Elle ne sourit pas vraiment et prend toujours une pose guindée sur les photos…
Une fois mariée, je suis certaine qu’on la découvrira sous un autre jour . Elle n’a pas à l’heure actuelle de statut oficiel…
Danielle
26 mai 2009 @ 18:15
Anastasie, vous avez raison le visage de Charlène ressemble à une poupée de cire, je trouve que les cheveux ondulés lui adoucissent les traits.
SISSI
26 mai 2009 @ 18:42
Bonsoir, je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée, mais là, je vais faire ma « crâneuse ». En effet, de voir Jenson Button poser auprès d’Albert après ce grand prix représente pour moi, en tant que mère, une photo inespérée il y a encore peu de temps. En effet, mon fils travaille chez BRAWN G.P. et, auparavent, chez HONDA, soit depuis 11 ans et, enfin, les efforts de toute une équipe sont récompensés. Vous avez le droit d’être ou de ne pas être « fan » de FORMULE 1, mais je pense que les mamans qui écrivent sur ce site me comprendront.
SISSI
26 mai 2009 @ 19:08
Je rectifie il faut lire auparavant
Marie Christine
26 mai 2009 @ 19:12
Belle robe mais alors la coiffure.. :-( beaucoup moins!
Fleur
26 mai 2009 @ 20:10
Charlène n’a pas une situation facile. Le Prince a toujours eu une attitude ambigüe vis-à-vis des femmes… Ce n’est un secret pour personne ! Aussi peut-on comprendre que Charlène ne soir guère à l’aise. Elle est là pour le décor avec son corps de rêve et son visage de cire…
Espérons que, comme les précédentes, elle trouvera un homme digne de ce nom et pourra fonder un foyer équilibré.
Bonne soirée à toutes et à tous !!!
Aliboron
26 mai 2009 @ 20:17
Tout à fait d’accord avec Astrid (Message 10). Elle est de plus en plus décevante. Plus aucune fraîcheur, tout est artificiel. Il ne faut pas compter qu’elle fasse pression pour avoir enfin la bague au doigt puisque dans une interwiew exclusive à Point de Vue elle déclare « aujourd’hui j’ai une vie très privilégiée »… elle se contente vraiment de peu : maîtresse officielle il ne faut vraiment pas avoir beaucoup d’ambition, et pas beaucoup d’estime de soi.
giha
26 mai 2009 @ 20:36
Je vous trouve très dûrs avec Charlène. Je la trouve charmante. Je suis d’accord avec Fleur……
Ce qui est étonnant c’est que les anciennes relations d’Albert n’ont jamais été aussi longues, quel intérêt aurait t-il de rester avec elle s’il n’est pas amoureux. En ce qui concerne ses anciennes conquêtes, qui est parti lui ou elles ?
JAusten
26 mai 2009 @ 20:45
à Thomas (11); il s’agit de l’hébdo Point de Vue.
stef34
26 mai 2009 @ 21:40
comme astrid , je me pose la question ????
Il me semble que son visage a changé mais je ne saurais dire en quoi !!!!
allez charlène , tiens bon , tu auras la place !!!!
keller
26 mai 2009 @ 21:54
bonsoir
je suis d’accord avec vous ghia
tout le monde critique Charlène sans vraiment savoir ce qui se passe, pourquoi ne pas croire à un futur mariage, Charlène avait tellement de choses à apprendre, on critique « la nageuse » mais une princesse nordique ne va t-elle pas épouser un directeur de salle de gym, une autre princesse n’a t-elle pas épousé un joueur de handball, un autre prince n’a t-il pas épousé une fille mère et ayant touché à la drogue etc etc et pourtant tout le monde trouve ces jeunes gens charmants alors pourquoi ne pas laissé une chance au couple Charlène Alber
alors laissons une chance à Charlène
Pierre-Henri
26 mai 2009 @ 22:09
Fleur
Vous dites « Charlene n’a pas une situation facile ».
Permettez-moi de vous dire qu’elle le veut bien et que sa situation est plutot ridicule!
colienne
27 mai 2009 @ 07:12
etes vous tous jaloux de cette fille le site de netr devient pire qu’ici paris dommage
JAusten
27 mai 2009 @ 07:51
Charlène a la vie qu’elle s’est choisie. Sa situation est grotesque ; elle dure plus longtemps que ce devait être prévue (dans sa tête). En attendant, à elle les paillettes, les belles robes, les interviews, blablabla et blablabla. Ce n’est pas une personne que je plains particulièrement. Par contre ça doit être fatiguant d’être sur le qui-vive ; des starlettes qui tournent autour d’Albert et qui attendent que Charlène s’essoufle, il doit y en avoir à foison.
Anne D
27 mai 2009 @ 08:25
Je suis d’accord avec Astrid (10), peut être la situation qu’elle vit (enfin après tout c’est son choix)la « fane » un peu plus chaque jour.
Danielle
27 mai 2009 @ 08:32
Je partage l’avis de Fleur mais à 31 ans, elle doit avoir assez de maturité, normalement, pour réagir.
Je comprends que vu les sacrifices faits pour sa carrière sportive, elle soit heureuse de vivre des moments d’exception, mais un homme si proche des femmes n’est pas pour elle, même en étant amoureuse.
Albert est peut être très amoureux et lui fait du chantage, mais qu’elle tape du poing sur la table !
Au printemps, j’ava
Danielle
27 mai 2009 @ 08:33
…Au printemps, j’avais lu sur une revue que lors de son anniversaire fêté chez ses parents, ils s’étaient déclarés leur flamme très fortement.
Attendons l’article de PDV ce jour.