
Au cours d’un entretien pour BBC World, le prince de Monaco a été questionné sur l’interview du duc et de la duchesse de Sussex. Le souverain monégasque n’a pas caché que cela « l’avait dérangé. »
More
Au cours d’un entretien pour BBC World, le prince de Monaco a été questionné sur l’interview du duc et de la duchesse de Sussex. Le souverain monégasque n’a pas caché que cela « l’avait dérangé. »
More
miloumilou
26 mars 2021 @ 12:54
Et il a bien raison!
MaryT
26 mars 2021 @ 20:19
Juste, d’accord avec vous, et avec Albert!
Bathilda
26 mars 2021 @ 12:58
Langage diplomatique. C’est vrai qu’on ne peut pas comparer la principauté de Monaco et le Royaume Uni, mais Monaco connaît bien la pression des médias. Il parle quand même en connaissance de cause.
agnes
26 mars 2021 @ 13:02
Il est vrai que tant d’impudeur et de mensonges flagrants étaient dérangeants.
Les gloussements de plaisir non dissimulés d’Oprah, ses dollars dans les yeux, m’ont aussi dérangés.
miloumilou
26 mars 2021 @ 17:10
Comme vous agnes!
D’une indécence totale Meghan et Oprah aux gloussements vulgaires!
Miléna K
26 mars 2021 @ 13:02
Je ne vois pas de quoi il se mêle et je le trouve assez mal placé pour s exprimer,en tant que chef d État.
Qu il s occupe de son Rocher et de sa propre vie qui n a pas l air si parfaite que ça.
Phil de Sarthe
26 mars 2021 @ 13:32
Il s’exprime…tout comme vous?
Val
26 mars 2021 @ 13:38
Voilà Phil c’est tout à fait cela !
Baia
26 mars 2021 @ 13:54
Rien à ajouter Phil !
Bon week-end.
Ciboulette
26 mars 2021 @ 14:51
Tout à fait , Phil !
LORDBHJ
26 mars 2021 @ 15:25
Excellent Phil !
Avel
26 mars 2021 @ 16:05
Et toc! Bien dit Phil de Sarthe ??
Mayg
26 mars 2021 @ 19:27
Je crois surtout que ce qui doit le gêner dans cette interview, c’est que cela donne des idées à Charlène. Pour peu qu’elle fasse la même chose, qui sait elle a certainement aussi des choses à révéler…
Baia
27 mars 2021 @ 10:57
Je crois Charlène plus intelligente que la stupide Meghan !
Mayg
28 mars 2021 @ 14:59
C’est sur que ce raser les cheveux, aller pleurer aux funérailles d’un roi zoulou pédo… c’est très intelligent…
Katellen
28 mars 2021 @ 12:53
Je crois que Charlène a de réels soucis de dépression. Elle est certainement suivie par des médecins et elle n’a certainement pas envie de s’étaler dans les médias sur son mal-être. C’est compréhensible et elle fait très bien ainsi, à quoi cela lui servirait il de raconter ses problèmes lors d’une émission de ce style ? Ce n’est peut-être pas non plus l’image qu’elle a envie de à ses enfants. On se doute que William et Harry n’ont certainement pas bien vécu l’interview de leur mère face caméra sur ses problèmes de couple et tentatives de suicide. Charlène ne semble pas décidée à suivre le même chemin.
Mayg
28 mars 2021 @ 15:01
Mais ce que vous n’avez pas compris, c’est qu’à sa manière Charlène exprimé son mal être dans les médias. Vous croyez que la presse a demander spécialement son avis sur l’interview ai prince Albert par hasard ?
marie c.
26 mars 2021 @ 20:30
du même avis !
Nivolet???
28 mars 2021 @ 15:11
??
Trianon
26 mars 2021 @ 13:36
Bah il me semble que des personnalités politiques aux us ont compati pour Meghan’ et là ça ne vous a pas gênée …en fait c’est juste parce que l’avis d’Albert ne va pas dans le sens du vôtre..
Menthe
26 mars 2021 @ 14:05
Albert aurait été applaudi par les fanas et fadas des Sussex s’il avait apprécié cette ITV, dont je ne comprend toujours pas l’opportunité, surtout en période de grossesse.
Gatienne
26 mars 2021 @ 13:40
La question de son ressenti lui a été directement posée par la BBC.
Il y a répondu en évoquant sa « gêne. »
Il n’a pas émis de jugement de valeur sur les protagonistes.
Il leur a souhaité le meilleur en matière de réalisation personnelle.
Son expérience de « chef d’état » justement, lui permet d’ėvoquer les difficultés que peuvent rencontrer tous ceux qui sont confrontés aux problématiques du monde.
So, what else ? Comme dirait ce bon George.
LORDBHJ
26 mars 2021 @ 15:28
De plus, il connaît très bien les Etats-Unis tout comme l’anglais des Américains qui est sa langue maternelle.
Mayg
27 mars 2021 @ 11:40
Et pourquoi ne lui a t-on pas posé cette question lorsque d’autres membres de la famille royale ont donné une interview b? Je voudrais bien savoir ce qu’il pense de celle où il y a quelques années Charles avouait avoir une maîtresse ? Où mieux encore celle d’Andrew.
Gatienne
28 mars 2021 @ 10:09
Je ne suis pas apte à vous répondre ne figurant pas dans l’organigramme de la BBC et n’ayant aucune influence sur le choix éditorial des interviews. ?
Mayg
28 mars 2021 @ 15:06
Peut être parce que la BBC s’intéresse à ce qu’aurait à dire Charlène. Donc ils tatent le terrain auprès d’Albert afin de savoir s’ils pouvaient avoir une petite interview venue du rocher….
Abricote
29 mars 2021 @ 13:49
Non mais Mayg, vous imaginez Charlène parler à la BBC de sa vie alors qu’elle est princesse régnante consort ? Là, je crois qu’après cela, elle devrait faire ses bagages et en laissant ses enfants.
Miléna K
30 mars 2021 @ 10:09
Et ce cher Albert ripostera avec une jolie photo de famille…
Monica
28 mars 2021 @ 17:00
Mayg alors là bravo.
Phil de Sarthe
29 mars 2021 @ 16:47
Ce n’est plus d’actualité, tout simplement…
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:00
Vous touchez à la nuance entre apprécier et juger. L’on apprécie les actes (ici, l’interview) et l’on juge les personnes (ici, le couple Sussex). Albert de Monaco n’a pas jugé Meghan et Harry mais il apprécie – une appréciation peut être positive ou négative – leur interview ; et cela le dérange manifestement, comme cela a dérangé un très grand nombre de personnes.
Mais il ne va pas dans votre sens appréciatif, cela nous le comprenons bien.
Karabakh
27 mars 2021 @ 19:27
Pour la petite note : le terme « ne pas apprécier » est ici un abus de langage ; le prince pose une appréciation négative.
Stéphane G.
26 mars 2021 @ 14:19
pfff…un commentaire bien à votre image! « méprisante et méprisable » pour vous citer!
Ciboulette
27 mars 2021 @ 04:24
Un commentaire de texte est ici superflu , Kanasson , pour la plupart nous sommes français et nous avons dépassé le cours préparatoire! Ne nous dites pas que vous êtes surpris !
Iris avec Majuscule
26 mars 2021 @ 14:23
@Milena, il exprime son ressenti en tant que personnalite princiere. Il me semble qu’Hillary Clinton et Michelle Obama se sont aussi exprimees et vous n’y avez rien trouve a redire. Deux poids deux mesures ?
Ciboulette
27 mars 2021 @ 04:25
Ces dames , respectables au demeurant , ne sont pas chefs d’Etat !
Trianon
27 mars 2021 @ 13:50
Oui, mais je ne vois pas ce qui interdit légalement ni même moralement Albert de s’exprimer sur le sujet
Miléna K
27 mars 2021 @ 16:16
C est exactement ça.
Mireille
26 mars 2021 @ 14:51
Albert de Monaco est le fils de Grace Kelly, actrice américaine ayant épousé un membre d’une famille régnante européenne. Grace accepta avec dignité les charges de sa fonction de princesse de Monaco. Albert est légitime à donner son avis sur le talkshow du couple Sussex : il est dans la position d’Archie!
Eva
26 mars 2021 @ 16:30
Et moi Milena, je ne vois pas de quoi vous vous mêlez! Je suis fatiguée de tous ces gens « woke » qui s’offusquent vite quand ça sert leur intérêt. On connait très bien la chanson: Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Au moins vous avez le mérite d’avoir été à la bonne école Markled
Miléna K
27 mars 2021 @ 16:18
?? Ridicule.
Stéphane G.
29 mars 2021 @ 12:11
oui vous êtes ridicule Miléna K.: je pense qu’au fond Les Sussex vous vous en fichez, ce qui vous importe c’est de pouvoir en remontrer à tous les intervenants du site, de leur faire la morale, de distribuer bon et mauvais points, et surtout de vous parer de tous les oripeaux d’une pseudo vertu
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 17:42
Ah ok…mais si Albert avait simplement applaudi à cette curée,vous l’auriez trouvé formidable,sa vie aussi ,et vous l’auriez porté aux nues…Milena.
Elisa
26 mars 2021 @ 21:03
C’est pas le sujet la perfection, mais l’expression privée ou publique du linge sale des familles …. ça vous parle ou doit on tous rester beat devant la Duchesse de Netflix ?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 16:42
Ahhh…Duchesse de Netflix…c’est bon,ça !?
Elena1
27 mars 2021 @ 12:10
Il est plus facile de voir la paille dans l’oeil d’un autre que la poutre dans le sien….
Hery
27 mars 2021 @ 23:27
On lui a posé une question, il répond.
Vous même avez dû donné votre avis sur le sujet sur ce site j’imagine?
De quoi vous vous meliez vous aussi?
Mayg
28 mars 2021 @ 15:10
Donc il répond à toutes les questions qu’on lui pose ? Chiche !
Miléna K
30 mars 2021 @ 10:10
?
Phil de Sarthe
26 mars 2021 @ 13:02
Tous les Royaux doivent penser de même…je suis sûr que c’est aussi l’avis des « amis »… Clooney, Beckham….on peut trouver Victoria Beckham très « posh » ,mais au moins, elle est digne…pour ne citer qu’elle !
Pastelin
26 mars 2021 @ 13:35
J’ai pense la même chose à propos des Clooney. Peut-être parce qu’ils éprouvent la valeur et les responsabilités d’un « vrai » travail…
Artistocrate
26 mars 2021 @ 14:00
Effectivement, mais c’est difficile de s’exprimer en public la dessus. J’ai quand même lu des réactions similaires, voire plus véhémentes, de la part du chef de la maison des Habsbourg, l’archiduc Charles de Habsbourg-Lorraine, et d’un prince polonais Jan Lubomirski. Ce ne sont pas les personnalités royales les plus en vue, mais ils bénéficient peut-être d’une liberté de parole plus grande qui leur permet d’exprimer ce que tout ce petit monde pense tout bas face au déballage affligeant qui nous a été infligé.
Berthold
26 mars 2021 @ 16:57
Ho quelle chance ;-)
Je pense pas que le fond du problème c’est seulement ce déballage médiatique, qui en soit n’est pas la fin du monde, en plus on le connaît notre Harry, quand à Meghan (elle est pas toute blanche, heu attention à comment vous prenez ça ;-) )
Mais elle à dit ce qu’elle ressentait et je peux comprendre que ça n’a pas du être facile pour elle, elle à, il est vrai, fait des erreurs, mais j’aimerais vous y voir vous!
C’est facile de critiquer ça vie sans la vivre!
Il y a eu des erreurs de par et d’autres, faut pas croire que Kate est parfaite ou Williams, ou pleins d’autres personne d’ailleurs de leurs (??) famille.
J.B. etc…
Lionel
27 mars 2021 @ 10:51
Qui est Williams ???
Berthold
27 mars 2021 @ 22:50
C’est William mais au pluriel ;-)!
J.B. etc…
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 17:43
Je crois sincèrement que toutes les personnes sensées ont la même opinion désapprobatrice sur cette interview.
Berthold
27 mars 2021 @ 14:05
Libre à chacun de voir les choses comme il le souhaite!
Et je ne suis pas naïf!
J’ai juste plus d’informations que vous.
J.B. etc…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 16:43
Vous pouvez dire ce que vous voulez…
Robespierre
26 mars 2021 @ 13:02
J’ai lu cela ce matin et en aurais fait état sur une précédente rubrique. Cette interview n’a rien apporté, que la zizanie. Comme par hasard ce morceau de bravoure a été louangée par les dames afro-américaines amies de la duchesse. Et riches bien sûr . Serena Williams a trouvé que cela avait bcp de classe. Si elle le dit…
Ciboulette
26 mars 2021 @ 14:55
Serena Williams ayant beaucoup de classe elle-même peut en effet en juger .
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 17:45
C’est une référence en la matière.
Phil de Sarthe
27 mars 2021 @ 12:05
Ainsi que la fameuse Amanda Gorman, au sujet de laquelle j’ai posté trop tardivement….elle, a de tels problèmes de santé mentale…elle a récuse plusieurs traducteurs reconnus, pour traduire ses poèmes, au motif que seule une femme, noire et activiste, en avait les capacités….les éditeurs, français nuitemment, ont du céder….
C’est un des soutiens de Mémé….
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 16:45
J’ai vu ça à 28mn sur Arte.
Maintenant les blancs ne sont pas assez bien pour traduire les noirs.
On aurait fait ça à un traducteur noir…je ne vous raconte pas!!?
Et on nous parle de racisme???
Robespierre
28 mars 2021 @ 13:12
Le racisme est l’antienne de ceux qui n’ont pas d’arguments. C’est facile, ça fait mouche et c’est difficile à réfuter. Regardez la Reine Elizabeth, elle est désemparée. Comme je le disais ailleurs, elle a obtenu tout ce qu’elle voulait, elle a l’argent, la villa, l’enfant beau et en bonne santé, l’Amérique, pourquoi ce besoin de se venger ? Je commence à croire que la personnalité de son homme l’a déçue. Tout ce qui brille n’est pas d’or.
Trianon
28 mars 2021 @ 13:36
Oui, mais les noirs ont droit d’être racistes , eux !…imaginez un blanc qui refuse une interprète noire ,j’ose même pas imaginer le binz ..
Muscate-Valeska de Lisabé
28 mars 2021 @ 17:57
Il est évident que Harry est une déception ambulante,même pour Meghan,cher Rob.
Il meurt de peur à l’idée qu’elle le laisse tomber,et c’est pour cela qu’il en passe par ses quatre volontés.
Robespierre
26 mars 2021 @ 19:27
… désolé …. louangE’ et pas louangée
Trianon
26 mars 2021 @ 13:04
En gros il désapprouve et montre qu’il les considère comme des immatures et des gosses pleunicheurs
Mini
26 mars 2021 @ 15:13
En quelque sorte..et à mots couverts!
Il faut dire que l’on a donné dans des déclarations odieuses, fallacieuses des « interrogés » sous la houlette de la « manipulatrice » qui questionnait..
Finissons en avec cet abject déballage !!
ambre
26 mars 2021 @ 17:20
Il préfère les femmes qui se taisent et qui font leur dépression en silence.
Pourtant ça fait parler aussi. Mais lui, il s’en fout !
Mayg
27 mars 2021 @ 11:43
Exactement ambre.
Elena1
27 mars 2021 @ 12:15
.Le Habsbourg…. il a fait un mariage d’argent car non répondant aux critères, moyenâgeux, j’en conviens, de sa « lignée », plus séparation car divorce, mot abhorré dans sa famille intégriste…
Donc, faites attention aux donneurs de leçons, svp.
Miléna K
27 mars 2021 @ 16:19
Voilà !
Miléna K
27 mars 2021 @ 21:58
?
Lunaforever
26 mars 2021 @ 13:04
Honnêteté du prince Albert! Espérons que Meghan ne se mette pas à se plaindre de lui!
LORDBHJ
26 mars 2021 @ 13:11
Voici des paroles de sagesse et d’intelligence d’un prince au grand coeur.
Marza
29 mars 2021 @ 02:13
Oui, « un prince au grand coeur» , père de nombreux enfants illégitimes, qui a refusé son nom à l’un d’entre eux, car Noir, sans doute. L’on n’a pas entendu les « vrais »princes et aristocrates , ceux qui se respectent, s’exprimer là dessus.
Je crois qu’il n’a de leçons à donner à personne. Il devrait s’occuper de sa propre famille ( peu reluisante au demeurant) et de son Caillou.
Même si je pense que cette ITV était une erreur, ce monde m’est complètement étranger ( contrairement aux nombreux princes et princesses de sang qui s’expriment sur ce site)je me garderais bien de juger et surtout de juger ce jeune couple: eux seuls savent ce qu’ils ont enduré.
Miléna K
29 mars 2021 @ 13:58
J’adhère en tous points à votre commentaire,Marza.
Robespierre
30 mars 2021 @ 11:29
On croirait lire Milena K. Même style, mêmes préoccupations racistes, et même bémol pour l’émission de ITV.
Miléna K
30 mars 2021 @ 16:09
Vous croyez vraiment que je n ai que ca à faire:multiplier les pseudos????
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mars 2021 @ 15:50
Sincèrement ???
Gatienne
26 mars 2021 @ 13:12
Albert est sage, prudent et diplomate, rond dans les formes (peut-être pas forcément dans le fond ?) mais s’il y’a une chose qu’il sait éviter ce sont les déclarations intempestives et les confidences sur la famille !
Et pourtant, Dieu sait qu’avec les tempéraments aussi différents voire même antagonistes qui existent au sein du clan Grimaldi, cela ne doit pas être facile tous les jours…
Mais Albert est un homme de sa génération, qui a eu sa part d’expériences dans multiples domaines et ses propos mesurés sont le reflet de ce que beaucoup d’anonymes pensent de ces événements.
aubépine
26 mars 2021 @ 13:14
Le prince Albert a la sagesse et la diplomatie adéquate , il ne juge pas mais n’en pense pas moins !
Ciboulette
26 mars 2021 @ 14:56
Bien sûr , et il a raison en tout .
Elena1
27 mars 2021 @ 12:17
Comme nous pour la copie de sa maman, toujours absente quand elle doit faire son boulot…
Qu’il balaye devant sa porte, d’abord…
Claude
26 mars 2021 @ 13:17
Absolument en accord avec lui!
?? Mer Limpide ?
26 mars 2021 @ 13:21
Tu m’étonnes !
En attendant sur le site américain lequel je vais régulièrement .
Les Sussex étaient adultes, à coups de beautiful, l love you, de princesse meghan.
Aujourd’hui, sont critiqués, renié, rejetés etc …..
Par contre le prince Charles,Camilla que tout le monde moquait , today sont respectés.
Les Cambridge idem .
De plus pleins de vidéos passent sur tout le monde .
Trianon
26 mars 2021 @ 13:37
Oui, je pense que la RF en sort grandie .
Lunaforever
26 mars 2021 @ 13:39
Quel est ce site svp ?
luigi
27 mars 2021 @ 12:12
@ Lunaforever : le site n’existe que dans sa tête.
Marza
29 mars 2021 @ 02:15
????
Monica
28 mars 2021 @ 17:08
Lunaforever vous n aurez jamais la réponse. Elle invente.?
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:29
La versatilité est un jeu médiatique, connu depuis longtemps ; les journalistes se tournent toujours en faveur de celui qui détient les bonnes cartes à l’instant idoine.
Pastelin
26 mars 2021 @ 17:38
C’est un grand classique : lécher puis lyncher et vice versa …
Karabakh
27 mars 2021 @ 19:29
Oui. Voilà.
Trianon
26 mars 2021 @ 18:45
Oui, ou alors ils dénigteng celui qui a les cartes en main et dont ils ne veulent pas ( Fillon par exemple, les médias ont ruiné sa carrière car ils préféraient Macron )
Je ne dis pas qu’il était propre, ce vieux François, mais l’histoire a montré que certains médias ne déterrent pas forcément les dossiers de tous les hommes politiques.
Mitterand a su museler tout le monde pendant de nombreuses années.
Karabakh
27 mars 2021 @ 19:30
François Fillon avait DE bonnes cartes en main mais pas LES bonnes aux yeux des médias. C’est l’autre aspect de ce petit jeu, savoir tourner les choses aux bons avantages, quant il y a réellement nécessité de le faire. Il est certain que si FF était passé, les médias auraient été remis à leurs places ; ce qui était inacceptable, of course.
Trianon
28 mars 2021 @ 11:06
Totalement d’accord, les médias redoutaient fF et ont tout fait pour le faire dégager .
Carolus
28 mars 2021 @ 16:23
Tout à fait en accord avec vous, Trianon et Karabakh !
Bathilda
28 mars 2021 @ 17:24
Vous ne croyez pas qu’il s’est largement disqualifié tout seul?quand on donne des leçons de morale et qu’on joue la carte de la respectabilité et de la vertu, il faut être irréprochable. Profiter du système et employer fictivement son épouse pendant 30 ans à des salaires très confortables doit être puni.
On profite à fond pour soi et on prône l’austérité pour les autres.
Et j’espère qu’il en sera de même pour tous les tricheurs de tous bords politiques.
Trianon
29 mars 2021 @ 11:38
Bathilda, bien sur qu’il a bien creusé sa tombe, personne ne nie ça .Les faits n’ont pas été inventés!
Le sujet , c’est de mettre en lumière que les médias déterrent ou enfouissent les dossiers selon leurs intérêts.
En fait ce sont les médias qui tiennent les carte ,aucun homme politique n’est clean , je pense, et les médias peuvent faire tomber chacun d’eux s’ils le veulent .
C’est ça mon propos, et pas autre chose .
Karabakh
30 mars 2021 @ 11:02
Bathilda,
Je crois que ses magouilles ont percé au grand jour, au mauvais moment (pour lui et sa candidature) mais je crois aussi que cette révélation ne fut pas si hasardeuse que cela. Les médias ont bien fouillé pour trouver l’élément qui écarterait F. Fillon du jeu électoral. Si les médias avaient voulu mettre E. Macron hors de ce même jeu, ils auraient aussi trouvé de la matière, croyez-le bien.
?? Mer Limpide ?
26 mars 2021 @ 19:12
Zut adulé
Ciboulette
27 mars 2021 @ 04:33
Camilla reste critiquée pour son passé sans honneur . Elle est et restera la responsable du malheur de Diana ( qui aimait le prince ) et n’a pas eu le courage de s’effacer quand il le fallait . Elle a eu le sexe , le fric , le mariage . . .et le déshonneur , son mariage n’ayant été qu’une pure mascarade , une bénédiction et non un sacrement , puisq’elle était divorcée et Charles aussi . Voilà pourquoi la reine n’y a pas assisté et ne les a rejoints qu ‘après .
Abricote
27 mars 2021 @ 11:57
Ciboulette, la reine a assisté au mariage de Charles et Camélia dans la chapelle de Windsor et elle n’était pas présente au mariage civil seulement
Baboula
29 mars 2021 @ 16:00
Charles était veuf ,il avait droit aux sacrements .
Elsi
26 mars 2021 @ 13:25
Je pense qu´une des seules personnes a avoir apprecie cette « interview » a ete Oprah Winfrey … pour le cachet faramineux qu´elle a touche.
MARCELLINE
26 mars 2021 @ 13:28
LOL
Phil de Sarthe
26 mars 2021 @ 13:31
Oui, tantine Picsou….?
Ciboulette
26 mars 2021 @ 14:59
Super , Marc Antoine ! Tu sais que tu devrais interviewer les chats célèbres ? Ceux du site , d’abord , ceux de la BD et des dessins animés ! Tu ferais un tabac ! Dis à papa de te mettre un petit noeud papillon , et go !
Ciboulette
27 mars 2021 @ 04:42
, Je te les cite : Pat Hibulaire , les Aritochats ( Duchesse , Berlioz et Toulouse ) O’ Malley , Azraël , et les copains et copines du site : Image , Courgette , Tella , Elna , Bibi , Nono et Félix , Félix et Camden …et bien d’autres encore : Bambou . . .
Pastelin
27 mars 2021 @ 14:18
J’ajoute le mien : Tanis
Iris avec Majuscule
26 mars 2021 @ 16:33
@Elsi, excellent ;)
MC
26 mars 2021 @ 17:33
Oh oui en pensant à la nouvelle propriété qui s’ajoutera à celles qu’elle accumule avec délectation et en ne pensant plus aux kilos qui vont eux aussi s’ajouter mais qu’elle ne compte plus.
MC
26 mars 2021 @ 21:36
Le seul intérêt d’Oprah Winfrey pour cette interview, comme pour les autres d’ailleurs, est pour les millions engrangés qui lui permettent d’agrandir encore plus son parc immobilier et, dommage collatéral, d’accumuler les kilos.
AG
26 mars 2021 @ 13:33
Habsbourg, Monaco …. tous dans le même sens
En ce qui concerne son premier job, il aurait été recommandé par 1 personne dont le patron ne veut pas citer le nom !!!
Comment peut il travailler aux USA en étant citoyen britannique , aurait il un passe droit en tant qu’altesse royale ?
Bathilda
26 mars 2021 @ 14:03
Vous buvez raison ? Et sa carte verte?
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:31
Il est marié à une citoyenne américaine, il dispose donc de ce visa, souvent appelé « carte verte provisoire » ; après un laps de temps de résidence continue aux USA, il pourra disposer d’une carte verte définitive.
Elisa
26 mars 2021 @ 21:07
Pas toujours et même rarement, même marié on doit faire des démarches fastidieuses et longues, je peux en temoigner
Juliette d
27 mars 2021 @ 03:15
Pas nécessairement. Mais son titre lui ouvrira sûrement des portes. Souhaitons qu’il ne soit pas atteint d’une maladie grave, son pécule y passerait.
Karabakh
27 mars 2021 @ 19:32
En effet, Elisa et Juliette : j’ai revérifié et il faut quand même entreprendre des démarches. Harry est donc quelque peu privilégié par son titre. Mais au fait, il ne lui était pas interdit de profiter de cela?
Abricote
26 mars 2021 @ 13:39
0n lui a posé une question et il a répondu Milena K, navrée que la réponse ne vous déplaise. Celle-ci est pourtant pleine de diplomatie et de bon sens.
Miléna K
26 mars 2021 @ 17:20
Me deplaire,c est un bien grand mot.
JAY
26 mars 2021 @ 14:15
Certes la taille des 2 pays est très différentes mais je pense que seules ces 2 familles royale et princière connaissent réellement un intérêt médiatique important.
Et de tous les « royaux » ce sont eux qui se retrouvent le plus souvent à la « une » des magasine.
Les familles royales ont gardé un langage diplomatique tout en sachant exprimer une désapprobation de l’attelage de vie privée des Sussex.
Ils ont tous appris le silence….
Jean Pierre
26 mars 2021 @ 14:30
Jay vous touchez du doigt une vraie réalité, il n’y a que deux familles royales qui intéressent.
Mis à part nous, les pauvres diables de ce site qui sait que le roi de Norvège est un peu mou du genou actuellement.
Pastelin
26 mars 2021 @ 17:40
?
Laurent
27 mars 2021 @ 08:41
Et pourtant la monarchie la plus ancienne est celle du Danemark .
En ce qui me concerne je m’intéresse davantage aux monarchies du nord et à celle de l’Espagne .
Monaco c’est Offenbach
Les Windsor c’est Dallas
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:31
Réponse simple, courtoise et intelligente. Au suivant.
Actarus
26 mars 2021 @ 14:37
Melina K. s’est déjà exprimée. Je pense qu’à son tour, Mayg va le détester. ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 17:47
☔?
Mayg
26 mars 2021 @ 19:19
Le détester pourquoi ? Parce qu’il a donné un avis sur un sujet qui ne le concerne pas ? Non, il m’en faut plus pour détester quelqu’un . Par contre, je lui conseillerai de commencer par balayer devant sa porte. Parce que Charlène n’a pas fait d’interview, mais le fait de s’être rasée les cheveux, ses absences répéter et surtout la tête qu’elle fait lors de ses rares sorties officielles, en disent beaucoup plus que si elle était allée aussi chez Oprah…
Miléna K
27 mars 2021 @ 11:46
?
Phil de Sarthe
27 mars 2021 @ 12:09
Ben oui, mais pour Charlène, le doute peut au moins subsister….?
Mayg
28 mars 2021 @ 15:16
Pour Charlène il faut vraiment être aveugle pour avoir encore des doutes sur le fait qu’il y a quelque chose qui ne va pas.Pas besoin d’interview pour cela.
Elena1
27 mars 2021 @ 12:21
Tout à fait d’accord, critiquer, et encore, tout un chacun est libre de ses choix, si l’on n’est pas plus blanc que neige (voir famille entière) est malvenu.
Actarus
27 mars 2021 @ 15:47
Mais vous aussi donnez votre avis sur un sujet qui ne vous concerne pas ! ;-)
A moins que vous ne soyez la soeur cachée de Maygan Markle. ^^
Mayg
28 mars 2021 @ 15:18
Je n’ai pas donné mon avis sur la BBC ou quelque media que ce soit. Mes commentaires sur N& R, la presse n’en a que faire. Et moi je ne suis pas prince régnant. Alors ce que je peux dire où penser n’a aucun impact.
Miléna K
29 mars 2021 @ 14:01
Bien envoyé!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mars 2021 @ 16:34
C’est ce que j’ai dix fois tenté de vous expliquer concernant mes propres interventions sur N&R,mais je vois que vous n’acceptez de comprendre que quand ça vous arrange,Mayg.
Mayg
30 mars 2021 @ 14:23
Lors de vos interventions, vous ne cessez de parler de vous et encore vous, de votre vie privée, de vos plaintes…Ce que ni moi, ni Albert de Monaco ne faisons .
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mars 2021 @ 15:52
Vous répondez à côté,Mayg,parce que le droit chemin est impossible.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 mars 2021 @ 17:58
Tu es en super forme,Bel Acta…bravo à toi?
Marza
29 mars 2021 @ 02:21
?Mayg
Marguerite Marie
26 mars 2021 @ 22:31
Ben oui, la garde meurt mais ne se rend pas…
aubert
26 mars 2021 @ 15:12
On peut penser ce que l’on veut du prince de Monaco.
Puisque je ne le connais pas je n’ai pas d’idée arrêtée si ce n’est que c’est « un brave garçon ».
Et que de son côté Elizabeth II, ces dernières décennies, s’est souvent conportée en « brave fille ».
« Sauf votre respect « .
Elena1
27 mars 2021 @ 12:26
Brave est un mot qui s’emploie d’ordinaire pour une personne molle, sans personnalité…
Je n’apprécie pas Elisabeth mais elle a du caractère, surtout pour dicter sa loi à ses proches…résultat : Diana, Margareth….
Quant à Albert, bonne définition…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 16:48
Non…brave ça veut avant tout dire courageux. Ça vient de bravoure.
Pas de bravitude.
aubert
29 mars 2021 @ 14:02
Je constate avec un réel plaisir, voir une réelle fierté, être plus « popu » que vous.
Dans mon milieu quand on dit « c’est une brave garçon » c’est avant tout un homme qui ne cause pas d’ennui aux autres et qui, porté de bonne volonté, est plutôt là pour les aider.
De même pour brave fille.
A part la décision envers sa soeur Margareth, prise alors qu’elle était jeune d’âge et de souveraineté avouez que si la reine n’a pas bercé ses enfants elle leur a, adultes, pardonné beaucoup. La liste des exemples est longue.
Lors du décès de la princesse de Galles je considère que peu de belles-mères se seraient comportées comme elle l’a fait envers une ex-belle-fille.
Berthold
30 mars 2021 @ 19:07
Ha ha ha, oui ça c’est vrai, peu de belles se serait comportées comme elle l’a fait!
J.B. etc…
Babelou
26 mars 2021 @ 15:17
Le commentaire du prince Albert est mesuré et plein de bon sens, d’ autant qu’en ce qui concerne la pression médiatique, sa famille sait ce qu’ il en est.
Peregrine
26 mars 2021 @ 15:39
Le prince Albert a bien raison, la vie est très compliquée surtout pour ceux qui ont toujours été habitués à vivre dans un monde privilégé, je dirais hors de ce monde, comme le prince Henry. Je pense qu’il s’en rend compte maintenant ou dans un futur proche (il doit travailler et gagner de l’argent pour vivre, vivre à des niveaux élevés, beaucoup beaucoup d’argent)
COLETTE C.
26 mars 2021 @ 16:20
Des paroles sages.
Danielle
26 mars 2021 @ 16:36
La réponse idéale, que le couple lave son linge sale en famille mais lorsque l’on a soit disant… besoin d’argent, que ne ferait on pas ??
Massi
26 mars 2021 @ 17:40
Le prince Albert a donné son avis car, la question lui a été posée…le prince Harry a dit que son père et son frère étaient piégés. Et bien j espère que lui n est pas piégé avec Meghan…
pascal
27 mars 2021 @ 12:28
Je crois qu’il a dit qu’ils étaient piégés soit parce qu’il a subi un lavage de cerveau en vue de la future implication du couple Sussex dans la modernitude ou pour se donner le beau rôle alors qu’il doit amèrement ressentir certaines conséquences de son choix .
Menthe
28 mars 2021 @ 14:34
Pascal, c’est ça et pour se convaincre lui-même et, surtout, pour ne pas perdre la face.
Ce genre de personnage, simple et sympathique en façade, mais ayant une très haute opinion de lui-même, n’avouera jamais avoir commis des erreurs J’en ai malheureusement un dans ma famille, presque tout loupé dans sa vie, mais tout vu(!) , tout lu(!) , sachant toujours tout sur tout(!) , le plus brillant c’est moi…. avec des parents qui ont dû le soutenir de tout temps !! Et faisant illusion pour qui ne le connaît pas suffisamment. ?
Katellen
26 mars 2021 @ 17:40
Je trouve que l’avis d’Albert est plutôt fait dans les formes. Il donne son ressenti mais il ne critique pas. Il a plutôt raison en soulignant que ce genre de problèmes doit se régler dans un cadre privé. Il sait de quoi il parle, Charlène ne semble pas toujours au mieux de sa forme mais cela reste dans la sphère du couple. De plus, il est bien placé pour comprendre Harry, lui-même n’a pas toujours vécu son statut de manière heureuse. Il bégayait, était plutôt discret, avec un père très présent au tempérament flamboyant. Il a certainement dû faire de gros efforts pour se montrer à la hauteur. Mais il ne s’est jamais plaint en public. C’est certainement pour cela qu’il a dû être gêné par cette émission tv. De plus, sa mère était une actrice, qui ne maîtrisait pas le français, ne connaissait rien non plus à l’univers de la cour et au statut de princesse. Imaginons Grace s’épancher ainsi en public ? Impossible !
Menthe
27 mars 2021 @ 14:54
Grace avait de l’éducation, elle !
emy
27 mars 2021 @ 17:03
Excellent commentaire !
Mary
26 mars 2021 @ 17:56
Le prince de Monaco est un souverain régnant et à ce titre , il répond avec diplomatie et honnêteté. C’est tout à son honneur.
Pascal M
26 mars 2021 @ 18:10
J’approuve les propos du Prince Albert, moi aussi.
On ne connaît guère l’avis des autres royaux, mais beaucoup doivent le rejoindre…
Et beaucoup de non royaux aussi!
Quel déballage, il n’y a pas qu’eux au monde.
Ce sont deux égoïstes paranos.
Et ils osent parler de santé mentale; qu’ils s’occupent d’abord de la leur!
Roxane
26 mars 2021 @ 18:33
Très bonne réponse du Prince. Next… Il y a des choses réellement importantes et sérieuses à aborder, maintenant.
chiche claudette
26 mars 2021 @ 18:48
Le Prince de Monaco a raison on ne critique pas ouvertement une famille qui l’a accueilli c’est une ingrate et mal éduquée