
Au Grimaldi Forum, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la clôture du 64ème festival de télévision de Monte-Carlo, soirée au cours de laquelle l’actrice et réalisatrice Robin Wright fut primée.
More
Au Grimaldi Forum, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la clôture du 64ème festival de télévision de Monte-Carlo, soirée au cours de laquelle l’actrice et réalisatrice Robin Wright fut primée.
More
Guillaume
18 juin 2025 @ 07:12
Une autre allure que la photo avec les Ducruet
Sissi32
18 juin 2025 @ 07:24
Robe et coiffure un peu étranges pour Charlène mais joli bleu très doux.
Marie-Caroline de Bretagne
18 juin 2025 @ 07:51
Cette robe bleue, non vraiment, merci beaucoup mais non …
MaryT
18 juin 2025 @ 09:11
Moi j’aime beaucoup !
Sigismond
18 juin 2025 @ 10:00
Oui, un très joli bleu.
Fleur
25 juin 2025 @ 18:37
Moi je n’aime pas non plus la robe de Charlène, surtout sa forme..
Libellule
30 juin 2025 @ 10:49
Ces style et couleur vont parfaitement à la princesse qui est mince et musclée. Le bleu représente bien sa fondation pour la natation. De la jalousie féminine….
Leclercq
18 juin 2025 @ 07:56
À nouveau, parfaite princesse!
Monica
18 juin 2025 @ 18:18
Val oh oui alors et Charleneaurait une belle tenue sans ces 2 manches
Dom06
18 juin 2025 @ 07:57
Charlene est divine
J adore sa robe
milou
18 juin 2025 @ 08:05
Charlène continue parfaitement à jouer son rôle, le rôle!
Elle est belle mais on le voit de près très « retouchée « ….
Robin est vraiment une ravissante femme!
Giha
18 juin 2025 @ 11:57
D’accord avec vous Charlène , de loin est très belle, mais en vidéo elle n’a pas le même visage on l’a reconnait à peine ?????
Clementine
19 juin 2025 @ 11:59
Désolée
Je la reconnais très bien.
Anne
18 juin 2025 @ 13:25
Qui elle-même est retouchée, sinon à son âge elle serait très ridée. Donc soyons bienveillants avec la princesse Charlene.
Bambou
19 juin 2025 @ 13:07
Très ridée, quand même pas….mais son visage a déjà été beaucoup retouché…!
Beatrice
18 juin 2025 @ 20:12
Retouchée aussi…
Sylvana ?
19 juin 2025 @ 13:05
Le visage de Charlene est trop retouché sur photo : visiblement son œil gauche (paupière trop tirée vers en haut) différent de l’autre œil
Les retouches mal faites…
Je suis d’accord avec un commentaire disant que lorsqu’on voit en vidéo, tout est moins parfait qu’en photos (toutes modifiées- retouchées) !
septentrion ???
18 juin 2025 @ 08:06
Albert est en très belle compagnie !
particule
18 juin 2025 @ 08:08
La princesse Charlène est en plein boom …. elle fait des « frais » de toilette. On l’aime ainsi : lumineuse.
Val
18 juin 2025 @ 08:21
Robin est toujours aussi jolie ,
Agnese
18 juin 2025 @ 08:40
Magnifique Robin Wright qui a su très bien vieillir.
Déjà belle à 18 ans, les années se sont succédées sans ternir sa beauté.
Elle est une des rares….pour ne pas dire l’unique…actrice qui a de l’allure et de la distinction aux USA.
Menthe
18 juin 2025 @ 10:15
Oh quand même Agnese, l’unique, non.
Pour moi, une Cate Blanchett et une Charlize Theron ont autant, sinon plus, d’allure et de distinction. Bon, la première est Australienne et la deuxième Sud Africaine, mais toutes deux actrices hollywoodiennes.
Val
18 juin 2025 @ 12:54
Agnese,
Jodie Foster. Également .
milou
19 juin 2025 @ 11:06
Ma préférée, Jodie Foster!!!!!
Agnese
21 juin 2025 @ 09:27
Également
Je suis d’accord.
Sophie
19 juin 2025 @ 16:55
Il y en a beaucoup de belles actrices en Amérique si on est de bonne foi.
Carole 007
19 juin 2025 @ 11:50
Jane Fonda est superbe à 87 ans.
Très beau maintien, mais le visage retouché…
Fleur
25 juin 2025 @ 18:40
On ne peut qu’envier la façon avec laquelle Jane Fonda vieillit. Une vieille dame âgée superbe, effectivement.
Bambou
19 juin 2025 @ 13:07
Ex femme de Sean Penn….
Carole 007
20 juin 2025 @ 11:18
Oh oui Bambou, mon bad boy préféré. ?
Florence de Provence
18 juin 2025 @ 08:42
Magnifique Charlène en vestale !
La belle et talentueuse Robin Wright mérite bien sa récompense !
Lunaforever
18 juin 2025 @ 08:50
La princesse a vraiment une silhouette de sirène, elle est splendide !
Katellen ?
18 juin 2025 @ 08:59
Robin Wright est superbe !! Charlène est très en beauté depuis quelque temps.
Mimi
18 juin 2025 @ 09:02
Robin Wright est magnifique. Charisme et classe innée chez elle.
Carole 007
19 juin 2025 @ 11:52
En effet.
libellule
18 juin 2025 @ 09:27
Le bleu de cette robe donne encore plus de douceur à Charlène. Ravissante et longiligne……… Vraiment très belle!
Robin Wright est également très belle. Une américaine classe et réservée c’est à souligner…Elle aborde la soixantaine de façon sublime.
Rose 1
18 juin 2025 @ 10:06
La princesse Charlène est superbe en robe sublime mais je la préfère sans les rubans …La coiffure la rajeunie d’une époque qui rappelle les années 30..
FrançoiseA
18 juin 2025 @ 11:42
Magnifique Robin Wright.
ces espèces de rubans sur la robe de Charlene sont moches.
Clementine
19 juin 2025 @ 12:01
Très jolie tenue.
Ce sont ces rubans qui donnent de l’originalité à cette robe.
Catherine
18 juin 2025 @ 20:43
Pourtant c’est bien le ruban qui apporte de l’envergure à un modèle relativement banal.
gene
18 juin 2025 @ 10:15
Waouh ces épaules d’ancienne nageuse avec ce décolleté « bateau » … A mon avis : affreux ! Robin Wright magnifique, et bien plus féminine.
Baboula ?
19 juin 2025 @ 11:40
Robe pour mettre en valeur des épaules qui manquent pourtant de féminité .Pas beau du tout .
Fleur
25 juin 2025 @ 18:41
Je pense comme vous; que cette robe n’avantage pas Charlène.
Perlaine de Bretagne
18 juin 2025 @ 10:41
Une américaine comme je les ai connues après la Libération , très belles et élégantes et leurs maris ne l’étaient pas moins . 75 ans après bonjour les dégâts .
Carole 007
19 juin 2025 @ 11:54
J’imagine les maris Perlaine ! ?
André
20 juin 2025 @ 15:48
Et VOUS 75 ans après….toujours fraîche et juvénile ?
IRis
18 juin 2025 @ 10:41
Charlène a une garde-robe somptueuse.
Danielle
18 juin 2025 @ 10:54
Charlène est très jolie dans cette robe bleue, les manches originales sont amusantes.
chicarde
22 juin 2025 @ 00:53
Oui, Danielle, la Princesse est vraiment ravissante dans cette merveilleuse robe bleue !!
agnes
18 juin 2025 @ 11:20
Charlène est sublime, sa robe inouïe.
Clementine
19 juin 2025 @ 12:02
???
Rue de la paix
18 juin 2025 @ 11:58
Charlene est ravissante à souhait
Mayg
18 juin 2025 @ 12:22
Je n’aime aucune de ces robes. Ni la version dorée à paillette, ni la version sans manche qui pendouille.
J21
18 juin 2025 @ 12:53
J’aime beaucoup la robe de Robin Wright.
Avec ses multiples apparitions et ses tenues toutes plus belles les unes que les autres Charlene explose le budget vestimentaire qui lui est alloué.
Carole 007
19 juin 2025 @ 11:55
La notion de budget à Monaco…
Bambou
18 juin 2025 @ 13:23
Jolie couleur de robe. J’aime moins la forme.
Quant à cette coiffure rétro années 30, je n’aime pas du tout.
JAY
18 juin 2025 @ 13:24
SA la princesse de Monaco est sublime.
Tres belle robe, belle silhouette et beaucoup d’élégance avec de la modernité !
Bambou
19 juin 2025 @ 13:08
Sublime…..toujours ce mot un peu inapproprié à mon sens…
ambre
18 juin 2025 @ 17:20
Ce bleu lumineux va parfaitement aux blondes, c’est doux, élégant et très féminin. La robe est superbe et va comme un gant à Charlène, qui porte très bien la longue mèche crantée façon années 20.
Je ne sais pas comment on l’a soignée. Mais elle est tellement différente de ce qu’elle était avant. Si elle est heureuse, alors tant mieux. Surtout, qu’elle soit aimée comme elle semblait le vouloir si profondément.
Marie-Françoise
18 juin 2025 @ 17:22
Le bleu de cette robe va à ravir à la prince Charlène.Je la trouve de plus en plus à l’aise dans son rôle de première Dame de Monaco.
Vicomtesse
18 juin 2025 @ 20:00
La jolie robe de Charlene n’avait pas besoin des rubans.
Mais que fait-elle de toutes ces fringues qu’elle semble ne jamais reporter ?
Revendues au profit d’associations caritatives ?
Bambou
19 juin 2025 @ 13:11
Idem pour Maria-Thérésa et toutes les autres…rappelez vous l garde-robe d’Elisabeth II Des pièces entières doivent servir de dressing aux tenues de l’ancienne souveraine…
Solenn
20 juin 2025 @ 15:53
Après le décès de Grace, il y avait eu un documentaire à la télé, qui montrait une gouvernante qui reprenait les robes de Stéphanie (nettoyage, etc…) et le journaliste demandait où se trouvait les tenues de Grace. On nous avait montré un sous sol du palais où tout était rangé et trié selon un ordre précis sur des rails. C’était immense…
Elizabeth II certainement encore plus…
Les autres monarchies ????
Élodie
20 juin 2025 @ 10:38
À une époque ses vêtements étaient revendus en Afrique du Sud au profit d’un programme de nutrition, distribution d’un repas dans les écoles aux enfants présents.
Carole 007
20 juin 2025 @ 11:23
C’est une très bonne idée, et ça ne m’étonne pas de la princesse.
Caroline
18 juin 2025 @ 21:45
Très belle en bleu clair !