Encore la princesse Grace !! Je comprends qu A lbert veuille honorer la mémoire de sa mère , mais enfin n y a t il pas d autre sujet de célébration à Monaco ? Pauvre Charlène qui vit écrasée par le souvenir de sa belle-mère ! Quand à elle , elle resssembme de plus en plus à une poupée de cire sans expression .Ah la chirurgie !
Toujours drôle, quand on s’est mis quelques jours en retrait du site, de voir à quel point certains sujets (celui-ci en particulier) sont supports à fantasmes.
Tout le monde y va de son interprétation à deux sous doctement énoncée sur le mythe de Grace qui écrase les nouveaux époux, sur Charlene qui bat froid les Monégasques, sur son manque d’implication…..
En vérité, on ne sait quasiment rien de la nouvelle princesse, si ce n’est qu’elle ne semble pas tout à fait se comporter comme la précédente. Et alors ?
Mais qui, quitte à se priver d’entretenir le buzz et d’alimenter les conjectures, reconnaîtra simplement qu’il n’y a peut-être pas grand chose à dire de tout cela ?
Ca y est, encore sa Grâââce, elle est morte en 1982. Place à Charlène et laissez sa Grace là où elle est. Elle a eu son heure de gloire!
Quand à dire que Charlène manque d’expression, sa Grace au début de son mariage manquait non seulement d’expression mais elle était vraiment coincée!
Quel grand plaisir de revoir la toujours belle Julie Andrews, Maria Von Trapp de la Mélodie du Bonheur, que tous les enfants (si si même ceux d’aujourd’hui !!) devraient avoir vu ….
Do le Do, il a bon Do,
Ré, rayon du soleil d’Or ….
marielouise
3 novembre 2011 @ 10:04
Elle est tout simplement fort jolie avec sa douce coiffure et sa très belle robe!Ils m ont semblé complices et c est tant mieux …pour le reste …!
caroline3
3 novembre 2011 @ 11:32
Encore la princesse Grace !! Je comprends qu A lbert veuille honorer la mémoire de sa mère , mais enfin n y a t il pas d autre sujet de célébration à Monaco ? Pauvre Charlène qui vit écrasée par le souvenir de sa belle-mère ! Quand à elle , elle resssembme de plus en plus à une poupée de cire sans expression .Ah la chirurgie !
pierre-yves
3 novembre 2011 @ 15:42
Toujours drôle, quand on s’est mis quelques jours en retrait du site, de voir à quel point certains sujets (celui-ci en particulier) sont supports à fantasmes.
Tout le monde y va de son interprétation à deux sous doctement énoncée sur le mythe de Grace qui écrase les nouveaux époux, sur Charlene qui bat froid les Monégasques, sur son manque d’implication…..
En vérité, on ne sait quasiment rien de la nouvelle princesse, si ce n’est qu’elle ne semble pas tout à fait se comporter comme la précédente. Et alors ?
Mais qui, quitte à se priver d’entretenir le buzz et d’alimenter les conjectures, reconnaîtra simplement qu’il n’y a peut-être pas grand chose à dire de tout cela ?
Brigitte - Anne
3 novembre 2011 @ 21:47
Eh oui Pierre – Yves … Absolument !
Amicales pensées
Brigitte – Anne
Myriam
3 novembre 2011 @ 16:46
Ca y est, encore sa Grâââce, elle est morte en 1982. Place à Charlène et laissez sa Grace là où elle est. Elle a eu son heure de gloire!
Quand à dire que Charlène manque d’expression, sa Grace au début de son mariage manquait non seulement d’expression mais elle était vraiment coincée!
MIKA
3 novembre 2011 @ 18:38
Quel grand plaisir de revoir la toujours belle Julie Andrews, Maria Von Trapp de la Mélodie du Bonheur, que tous les enfants (si si même ceux d’aujourd’hui !!) devraient avoir vu ….
Do le Do, il a bon Do,
Ré, rayon du soleil d’Or ….
MIKA
3 novembre 2011 @ 18:39
Bon Dos, pardon…